“Hôtel Parfait pour Familles”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 6 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en tant que maman solo en septembre 2010. Nous sommes arrivés lorsque l'hôtel était déjà beaucoup plus calme, vu que c'était juste après la rentrée scolaire.
De manière générale ce fût un hôtel entièrement satisfaisant MAIS j'étais dans le nouveau bâtiment qui était vraiment nickel! Apparemment ce n'est pas forcément le cas pour les gens qui séjournaient dans l'ancienne aile de l'hôtel.... Perso, ayant demandé une chambre au calme, j'avais vue sur la piscine d'eau de mer où il n'y avait quasi jamais personne; c'était exactement ce que je souhaitais, donc PARFAIT!
Le personnel était très chaleureux. La nourriture est assez variée, et le petit restau-snack au bord de la mer était particulièrement sympa! La plage était également très propre, comme le reste de l'hôtel. Evidemment les toboggans sont particulièrement prisés par les enfants (et les plus grands aussi d'ailleurs!!) mais n'étaient ouverts que 4h par jour environ... Au mini-club il y avait également des toboggans, mais là, hors saison, il n'a quasi pas été en fonction...tout comme le mini-clud d'ailleurs.
Seuls bémols: 1) grosse différence en matière d'animation pour les touristes lookéa et "tous les autres" (valable également au mini-club, où l'animatrice pour les non-lookéa ne parlait QUE l'Italien...)!! Perso, n'étant pas fan du style club cela ne m'a pas du tout dérangée, mais d'autres semblaient trouver cela moins chouette... 2) Aussi l'animation lookéa autour de la piscine principale (là où il y a les tobbogans") est trèèèès bruyante et donc assez envahissante... 3) indépendamment de l'hôtel: l'excursion "bateau pirate" proposée par Jetair était franchement pas satisfaisante; beaucoup de bruit et d'argent pour très peu de qualité. En plus, nous avons tous chopé une indigestion alimentaire suite au repas proposé sur l"île.
Mais de manière générale, rapport qualité/prix, je le recommande SANS hésiter pour des séjours en famille. Pour les jeunes, apparemment il y avait pas mal de boîtes de nuits dans les alentours, mais ça je n'ai pas été les tester! ;)
Bonnes vacances!!!

Avis publié : 17 décembre 2010

Nous sommes allés dans ce club en sept et nous nous y sommes plus.
Pour le farniente, il y a la plage (plutôt belle) et différentes piscines avec toboggan pour le enfants, ce qui est plutôt sympa.
Coté nourriture, c'est correct. Ne pas manquer le snack en bord de plage, pas pour la nourriture mais pour l'emplacement.
Et pour le soir, vous avez le restaurant principal et 3 à thème : tunisien, italien, mexicain. Je dirai qu'il faut faire le tunisien. pour les 2 autres, no comment.

Avis publié : 3 novembre 2010

Nous sommes au club Carribbean World Djerba. Il y a un échange entre le Carribbean et le Lookea. les animateurs et vacanciers passent de l'un à l'autre. le personnel est très attentif et toujours disponible. le service est impeccable. Plusieurs piscines immenses, des snacks, des bars à n'en plus finir... Nous sommes arrivés le 31 Octobre (nous y sommes en ce moment). Je vous communique cet avis via le wi-fi gratuit. OUS Quitterons le dimanche 7 Novembre, Hélas

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous revenons enchantés d'une semaine de vacances en Famille au Club Lookea Playa Djerba. Chacun de nous 6 (Parents + 4 enfants de 10 à 17 ans) a apprécié la qualité de reception de cet hotel (chambres spacieuses, modernes, vue sur mer, calmes et communicantes). L'Hotel est très bien entretenu, la plage est très propre, les activités sont nombreuses et accessibles (en tous cas à la Toussaint). Les animateurs sont présents sans être trop encombrants !
Mention spéciale pour la restauration de très bon niveau (varièté / goût / quantité) et pour les activités nautiques (équipe sympa / catamarans quasi neufs / planche à voile & kayak divers). Nous avons agrémenté notre séjour à Djerba, avec une excursion et un bivouac tout à fait fantatisque de 2 jours dans le désert (proposée en dehors de l'Hotel par une agence Tunisienne).
Nous recommanderons vivement ce séjour à nos proches.

Avis publié : 25 octobre 2010

nous avons passés une excellente semaine avec nos trois enfants .piscine interieur tres chaude ,équipe d animation trés sympa (merci à momo ,david,karita,mario,ludovic,julien ,etc.........)
spectacle de qualité(bravo à la chorégraphe et au chef de village) ,restauration parfaite club enfants sympa
dommage que toute les chambres communiquantes ne soient pas identique à la brochure lookéa

Avis publié : 11 octobre 2010

Nous revenons d'une semaine au lookéa playa Djerba, le site est vraiment très bien, très pratique la pataugeoire bien fermée pour les petits enfants (ma fille de 3 ans y a passé le plus clair de sont temps), à cette saison ce n'est pas trop plein donc pas de problème pour trouver des transats avec matelas très moelleux d'ailleurs, nous avons pu manger sans problème tous les jours dehors, un petit bémol sur la nourriture, moi qui suis difficile je n'ai pas trouver grand chose à manger par contre mon mari lui a trouver la nourriture correcte, sans grand chichi mais mangeable. Pour les enfants sorti des pates pas grand choses mais ma fille s'est régalée de fruits (épluchés pour éviter la tourista). Notre chambre la 703 faisait partie des chambres rénovées, bon vu sur le rond point de l'hotel mais en dehors de ça nous avions notre partie parentale avec lit king size et la partie pour notre fille avec sa télé perso... et vraiment de l'espace pour tous les trois. Le site est vraiment très bien les piscines propres et bien conçues. La végétation dans l'hotel demanderait un peu plus de soin mais cela reste un bel ensemble. Concernant l'animation bon, je suppose que je dois être trop vieille (38 ans) pour tout ça, l'équipe d'animation de la partie internationnale était plus souriante et plus avenante que l'équipe look, cette équipe de jeunes n'étaient pas très dynamique et pas très entreprenante mais finalement on a autant aimé ça. Dans l'ensemble je conseillerai cet hotel hors saison pleine et avec un budget de pas plus de 500 € par personnes sinon je trouve que plus cher il faut mieux aller dans un autre hotel avec de meilleures prestations au niveau de la restauration.

Avis publié : 25 septembre 2010

Septembre n'est pas une bonne période pour les familles car la proportion du troisième âge est trop importante et surtout intolérante. 2 équipes d'animation : 1 lookéa très bien et disponible en revanche l'autre équipe plutôt vulguère avec des propos et des attitudes déplacés. 2 types de chambres : neuves très bien et des très anciennes très vétustes et mal entretenues. restaurants : bof toujours la même chose proposée midi et soir. repas du midi sympa et au calme au snack à l'étage. personnel sympa et aimable. A la plage : pas très propre et souvent harcelés par les vendeurs de tour de chameau et de cheval. 4 piscines dont une intérieure : bien avec tobbogans et adaptées aux enfants, beaucoup de transats et de parasols. Ce n'est pas la bataille. A proximité : mini souk, bars et resto. vacances mitigées on a déjà eu mieux comme le Zéphir à Zarzis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
N° 10 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 56€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir