“la tunisie oui , mais plus a skanes serail”

smartline Skanes Serail
N° 11 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 20 juin 2012

apres une semaine passé au skanes serail
points positifs :- les animateurs se donnent du mal afin de pouvoir vous rendre le sejour agreable
( kiko , kimo , max)
- les petits dejeuner
- le barbecue
- chambre vue mer sont spacieuse
-tatoueur Karol tres competent

point negatif
- hotel seul rien autour (obligé de prendre un taxi ou un louage pour bouger)
- repas peu varié
- personnel du bar pas agreable
-dessert repetitif (gateau et pasteque )
-beaucoup de polonais et russe irrespectueux

je vous conseille l'excursion de 2 jours sahara et jeep
notre guide etait yossra (sur place de la compagnie sunweb) , elle etait tres sympathique .
monastir (4 dinards en taxi)
le souks de sousse
port el kantaoui

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour smartline Skanes Serail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2012

C'est avec grand plaisir que ma semaine du 11-06-2012 au 18-06-2012 s'est passé au top !!!
Superbes vacances , grâce à l'animation !!!! Des personnes avec un grand cœur et surtout de la bonne humeur et une bonne ambiance !!! J'adore ....
Beaucoup d'émotion!!!

En ce qui concerne l'hotel je dirais Moyen...
Sauf si bien evidemment vous êtes en All exclusive ou pas... Lorsque vous êtes en demi pension vous n'êtes pas du tout considérés... Décu aussi de la propreté de la chambre... Drap retourné & pas changé , retrouver des cheveux et autre en arrivant pas top...!

Malgré tout de superbe rencontre " Les Dejantés... " Ma princesse & moi ravis de nos premières vacance a deux !!!

Encore Merci aux animateurs !!! Khimo, Dady , Hella , Kiko.... Ne changez rien vous êtes Géniaux!!!!

Préssé de vous revoir !!

Avis publié: 18 juin 2012

Super hôtel, avec une très très bonne équipe d'animateurs.
Par contre l’accueil laisse à désirer.
Si la chambre ne convient pas; le changement vous coûtera 50€ par personne!!!!!
L’hôtel est à 5 min de l'aéroport de Monastir mais en général on atterrie et on repart de TUNIS qui est à 2H30 voir 3H de route; car le bus qui nous y amène s’arrête à tous les hôtels qui se situe sur la route.
Le départ de l'hôtel pour le retour à 4H00 est rude surtout avec un petit de 3 ans.
Pour la restauration, la nourriture est bonne mais les serveurs sont plus ou moins serviable selon si on est en All inclusive ou en 1/2 pension.

Par contre on est prêt à y retourner ne serait ce pour l'environnement et pour l'ambiance mise par les animateurs. Toute la journée il y a des animations que ce soit pour les adultes avec des jeux différents tous les jours et le mini club pour les enfants, ainsi que les soirée avec le mini-disco (pour enfants et les parents) et les soirées à thèmes.
Un grand merci aux animateurs; Hela, Kimo, Kiko, Dady et Max; pour leur bonne humeur quotidienne et leur envie de nous faire plaisir...

Avis publié: 12 juin 2012

Difficile de partir de se petit paradis….

Semaine forte agréable et riche en émotions tout le monde est au petit soin pour nous ! Les gens qui y travaillent sont accueillant et chaleureux, les chambres sont spacieuse et confortable, la mer est juste a coter, le personnel est serviable et chaleureux, l’équipe d’animation est au top, ne forces pas les gens à participer et sont très agréables, une vrai petite famille !!! Merci pour ces bons moments passer avec vous !!!
L’hôtel est calme et permet un bon repo bien mériter ! Il est très propre, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le spa est très bien et les personnes qui y travaillent sont efficaces.
Les IC, la nourriture, pas très varié au niveau des entrées et des desserts mais tout à fait acceptable.
Partir de l’aéroport de Tunis alors qu’il yen a un a Monastir … donc 2h30 de car, pas cool .

En conclusion semaine patate ;)

A refaire sans hésitation

Big up a Hela, Kimo, Max et surtout a Dady :) Vous déchirez tout changer pas !!!!

MERCI

Avis publié: 11 juin 2012

Nous sommes un couple de 55 ans et avons l’habitude de voyager.
Nous voulions une semaine farniente du 26 mai au 3 juin avec du soleil et sans dépasser notre budget. Nous voulions un hôtel à Monastir, région que nous ne connaissions pas. Nous avons trouvé l’hôtel SKANES SERAIL en all inclusive par le tour opérateur Thalasso 1 et nous ne regrettons pas notre choix pour l’hôtel.
Proximité de l’aéroport mais aucune nuisance et très pratique si on atterrit à Monastir.
Arrivée tardive mais une collation nous attendait
Hôtel très propre, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. L'hôtel est un peu isolé, mais ce n'est pas un problème car facilité d'accès pour aller à Sousse (12 km environ) ou Monastir (4-5 km) en taxi ou louage ou métro du Sahel. Le hall est grandiose et Il y a de très jolis jardins entourant la piscine extérieure
Chambre : N’hésitez pas à prendre en supplément une chambre vue mer, la vue est magnifique.
Le ménage y est fait chaque jour et serviettes changées à votre demande. Impeccable
Merci à Fatma, notre femme de ménage. Les chambres avec balcon sont spacieuses ainsi que les salles de bains.

Restauration : Pour ceux qui disent que la nourriture n'est pas varié, il est indéniable que certaines crudités se retrouvent souvent sur les buffets(comme chez nous !), mais j'ai mangé tous les jours des plats différents aussi bien des plats locaux , de la viande, du poisson mais il y a aussi des frites et des spaghetti afin de satisfaire les clients délicats. Ce sont des produits frais de saison aussi bien en entrées que les fruits.
Il y a 3 restaurants dont un stand cooking à l’extérieur ou il y a tous les jours des grillades et 2 sortes de pates.
Le petit déjeuner était très copieux avec aussi chaque matin, un stand crêpe et un stand omelette.
Franchement, certaines critiques sont très injustifiées.

La plage : nettoyée des algues chaque jour, la plage était très propre et nous avons toujours eu des transats même en arrivant dans l’après midi. Nous nous sommes baignés tous les jours.
Piscine : les 2 piscines (extérieure et intérieure) étaient très propres.
Nous avons aussi apprécié que les animateurs respectent « notre non participation » aux activités. Nous avions envie de rester tranquilles..

Bar : All Inclusive jusqu’à 23H, nous ne sommes pas mort de soif et avons pris un apéritif différent chaque jour !

Le personnel est disponible et aimable, à l'écoute et aux petits soins pour nous, dès l'instant où nous même le respectons. Je remercie en particulier Anis, le chasseur de sa disponibilité et de sa gentillesse. Et aussi Badir, le serveur de vin, toujours souriant. Le vieux monsieur serveur, le maitre d’hôtel du restaurant prés de la plage…
Les soins thalasso prodigués sont de très bonne qualité avec un personnel qualifié et au petit soin pour les clients et clientes.
La direction, Monsieur Fethi, est toujours présente pour nous satisfaire et toujours à l'écoute de la clientèle. Donc n’hésitez pas à aller le voir si problème au lieu de râler toute la semaine !!
En conclusion le SKANES SERAIL est digne d'un 4* nous avons du mal à comprendre les personnes qui ont laissé des avis plus que négatifs, nous ne sommes pas difficiles mais nous aimons la qualité, nous sommes très satisfait de notre séjour et y retournerons certainement. Le Skanes Sérail est un très bon produit, rapport qualité/prix. Mais si vous voulez des cocktails aux fruits frais, des jus d’orange frais le matin, prenez un hôtel à 1000 euros la semaine…Tout est en rapport…………
J'espère que cet avis vous a aidé et vous donnera envie de venir dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2012

J'ai séjourné au Skanes Serail avec ma fille du 27 mai au 03 juin, et suis prête à repartir de suite ! L'hôtel est tout d'abord très bien situé (à 5 min en bus de l'aéroport). Concernant les aménagements, l'hôtel possède une piscine extérieure, une piscine intérieure et une plage privée proches les unes des autres, ce qui est très pratique. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, on y mange bien : la nourriture est bonne et variée, avec un petit bémol toutefois : beaucoup de plats en sauce et moins de variété au niveau des desserts que pour les entrées et les plats (il faut aimer le melon et la pastèque). Et enfin, le meilleur pour la fin : l'ensemble du personnel (bagagiste, femmes de ménages, employés du restaurant, Karol le tatoueur etc.) est très souriant et super agréable. Je souhaite surtout dire un grand merci aux animateurs qui se donnent à fond, aussi bien la journée que pour organiser des soirées inoubliables. Un grand bravo à Hela, Kimo, Aladdin, Max, DJ Sonic et surtout Dady, vous êtes les meilleurs ! :-)

Avis publié: 6 juin 2012

Je suis partie du 29 mai au 5 juin 2012, j'ai passé d'excellentes vacances avec une amie et je compte y retourner au mois d'août . L'hôtel est bien placé pour 3€ le taxi vous dépose au centre ville de Sousse. Les chambres sont spacieuses et toutes avec des terrasses ce qui sympa. La nourriture il y en avait pour tous les goûts. Nourritures locales et Européennes en ce qui me concerne j'adorai le petit dej. il y avait des crêpes, des beignets, différents pains (complet, son, locale, brioche, croissant, pain au chocolat, oeuf, salade, , café, thé chocolat etc etc, la plage on y accéder à pied de l’hôtel, équipé de transats et pour 1€ vous pouvez bénéficier d'un matelas pour avoir un max de confort au bord de l'eau ce n'est vraiment pas cher quand on connait les tarifs appliqués sur la côte ou ailleurs, le personnel est au petits soins et sont très attachants je remercie au passage fatima la femme de ménage qui s'occupait de notre chambre la 224. Et pour finir le directeur est un homme charmant à l'écoute de tous le monde et sa seule préoccupation est le bien être des touristes pour que leurs séjours soient le plus agréables possible et enfin l’équipe d’animation ils sont tout simplement adorables et serviables en conclusions j y retourne cet été avec grand plaisir alllez y les yeux fermés j'ai l'habitude de voyager je peux vous dire que c'est un hôtel sympa

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses avec terrasses