“Excellence pour Karol le tatoueur du Skanes Serail” 4 5 étoiles
Avis sur Skanes Serail

Skanes Serail
N° 9 sur 45 Hôtels à Monastir
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellence pour Karol le tatoueur du Skanes Serail”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Mon séjour au skanes Serail a été parfaitement réussi comme d'habitude.
Je veux vous faire partager mes impresssions sur Karol le tatoueur de cet hotel.
Il n'existe pas d'étoiles pour le travail de Karol, maitre incontesté de cet art
Ces tatouages sont faits avec beaucoup de délicatesse , de professionalisme et de talent artistique.
Il crée pour habiller une partie de votre corps , avec une grande habileté manuelle
Il travaille et discute avec vous de ce que vous voulez comme motif, et de ce qu’il vous propose comme réalisations.
De contact très aisé, ce tatoueur professionnel répond à vos attentes. N’hésitez pas à lui poser des questions, à discuter avec lui.
Il adapte son graphisme à la sensibilité de celui qui reçoit sa création ou bien selon votre choix parmi les nombreux modèles de sa collection.Tous les motifs, toutes les idées sont des sujets de créations. J'ai pu admirer maintes fois ses motifs je les trouve exceptionnel et plein de finesse graphique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Solliès-Ville, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes rentrés un peu dessus car mis à part les animateurs et les femmes de ménage l'accueil a été très très froid, difficile de décrocher un sourire! Nous étions dans un chambre quadruple (à notre demande), celles ci sont spacieuses et la litterie est bonne et bien nettoyé; le mobilié est plutôt vieillissant et bas de gamme. Attention les chambre quatruple donnent côté rue mais bonne isolation. La nourriture est bonne et variée, cependant si nous devont retourner à monastir nous ne rechoisirions pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous sommes satisfait dans l ensemble de notre séjour de 8 jours au sérail
Un peu inquiet au vu des commentaires lu avant notre départ
Point positif les chambres donnent presque toutes sur la mer et la piscine ,le personnel charmant, des serveurs aux barmans,avec une mention spéciale pour dido un des animateurs qui a toujours le sourire et un petit mot sympa pour chacun
La chambre spacieuse avec super vue sans supplément
Le Spa avec des cures sympas et moins chères qu'en France
La piscine couverte et chauffée à 28°
Point négatif la plage très très sale.. ( Pas nettoyée une seule fois lors de notre séjour) L hôtel est le dernier et est entouré par 2 terrains vagues qui servent de décharges :((
La piscine extérieure qui n est pas chauffée dommage car elle est très belle
Le wifi payant 10 dt pour3 heures
Le buffet pas très varié mais avec de bons gâteaux (apparemment c pareil dans pas mal d hôtel au vu des personnes avec qui nous avons discuté lors d excursions )
Beaucoup de choses qui n étaient pas encore en route (bar de la piscine ,aire gonflable pour enfants, snack ect...)
Bon hôtel pour passer une semaine au soleil

• Séjour du avril 2013
Rédené, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons été bien accueilli ,nous avons eu de la chance d'avoir une semaine ensoleillée,contrairement aux touristes de la semaine d'avant.Nous avons pas été sans cesse embétés par des vendeurs ce qui est le cas dans d'autres hôtel avons nous entendu dire par d'autres touristes.Nous avons été sollicités que le premier jour et après,ils vous laissent tranquille!Le seul bémol,c'est que nous sommes tombé une semaine ou il y avait des travaux à la piscine et nous étions venus pour le soleil et le repos!Bon ,nous avons au moins eu le soleil,pour le reste:coup de marteau et meuleuse.Bon séjour dans l'ensemble pour une première fois en tunisie!Nous y retournerons surement!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st martin de londres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous arrivons d'une semaine au serail monastir je vous conseille cet hotel tres agreable et tres bien situé
nous avons eux un service irréprochable et un acceuil tres tres agréable
merci a l'equipe d'animation kim dido et daddy pour leurs acceuil merci a dido qui sort une blague a la seconde cela est trés agreable
le buffet tres bien ainsi que chambre et la literie et tres bonne
donc allez y pays tres calme et gens toujours aussi chaleureux et au petit soins pour nous touriste d'une semaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je reviens d'une semaine a l’hôtel Skanes Serail Monastir et comment dire cette semaine en Tunisie pour ma première fois était tout juste superbe!!!!!
Hôtel propre et bien entretenue,
Nourriture variée et très bonne,
Soirée et animateurs super sympa et qui ce donne énormément de mal pour des clients qui ne leurs rendent pas toujours très bien. Un grands merci a toute l'équipe de cet hôtel et surtout aux animateurs Daddy, Amine et Dido.
Et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai faire un séjour la bas je vous le conseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Une super semaine de vacances en Tunisie très agréables super hotel très propre accueillent et surtout des super animateur j espère revenir en août car sa nous a beaucoup plus avec un peu plus de soleil rapport qualité prix rien dire dommage que l aéroport et a Tunis 2heures de bus pour aller a l hotel

Séjour du février 2013