“Vive les animateurs et les employés de l hotel”

smartline Skanes Serail
N° 11 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 6 septembre 2013

Avant tout bravo aux serveurs et aux animateurs (dido. Mimi....) qui ont su répondre a nos attentes Ils ont mis de la joie et la bonne humeur au sein de cet hotel géré par une direction irrespectueuse vis a vis de son personnel. La nourriture est bonne mais répétitive. L hotel est occupé principalement par des personnes du pays de l est et par des tunisiens qui viennent y passer la journée. L hotel est à deux pas de la mer(cool!!!!)
La piscine est propre et agréable. Malgré certains points négatifs on a passé un agréable séjour. On a vécu de belles rencontre. Le soleil etait au rendez vous(sauf les 2 derniers jours où le temps etait triste. Triste de nous voir partir peut être)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour smartline Skanes Serail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Parti du 25/08 au 01/09 nous sommes satisfait de notre séjour chambre spacieuse et personnel agréable la restauration est comme partout en tunisie moyenne mais on réussit a trouver a manger par contre au repas bouteille d'eau payante la piscine extérieur grande et propre la piscine intérieur simple un centre de massage au top animations moyennes plage privée petite mais agréable le seul inconvénient pour nous était l'environnement du club obligé de prendre un taxi pour faire quoi que ce soit par contre sousse est une belle ville monastir un peu moins joli dans l'ensemble séjour positif

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Lhotel est corect sejour de 26 au 1er septembre 2013.
les animation trés moyenne . hotel frequenté par les russes et polonais.
la nourriture vraiment moyenne est vraiment trop trop trop repetitive nous avons tester un 3etoile l'année derniere qui été vraiment meilleure.
une mention PLUS PLUS PLUS POUR l animatrice MIMI :) !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Arrivés le dimanche soir à 23h00, la salle resto était fermée nous avons eu le droit qu'a une bouteille d'eau de bienvenue. Pas de pot d’accueil le lendemain. Pour l'organisation à toi de te débrouiller et à demander ; aucune affiche sauf pour l'animation. La nourriture est toujours la même sans aucune saveur,répétitive et de qualité médiocre.
C'était notre 3ème séjour en Tunisie, nous avons été très déçus par cet hôtel 4 étoiles qui ne les méritent pas. Le all exclusive est une arnaque. Tu dois payer tes bouteilles d'eau et ton goûter
(si tu veux des beignets ou des crêpes ). Autrement les boissons sont servis dans des gobelets en plastique qui passent de main en main soi disant javellisés. Attention aux bactéries. Durant notre séjour pleins de touristes malades. En famile c'est simple, tu dois toujours avoir ton porte monnaie avec toi.
Nous avons retrouver des bouteilles de bières tout autour des transats et dans la piscine. L'accès par la plage est soit disant privé, les autochtones y viennent s'y baigner tout habillés, alors qu'il est préciser de prendre une douche avant d'y plonger.
L'hôtel accueille principalement des touristes de l'Europe de l'Est : très bruyants et qui ne pensent qu'a s'enivrer.
Les français sont devenus trop exigeants si tu te manifestes auprès de la direction.
La chambre était spacieuse mais éviter les communicantes si vous n'êtes pas de la même famille. On entend tout.
Une salle de fête en plein milieu de l'hôtel est à disposition pour les mariages. N’espérez avant 3 heures du matin tellement la musique et les klaxonnes sont présents. Cela est normal d'après la direction. De qui se moque t'on?
Donc soyez vigilants et décidément leurs 4 étoiles ne valent qu'a peine 3 étoiles.
Heureusement nous avons fait de belles rencontres.
Les animateurs ont vraiment le moral pour y travailler: Dido,mimi,ben, pop bravo pour ce que vous faites.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la piscine ou la mer. A éviter la vue sur les ordures.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

en bref la réception: quand on leur parle, aucun sourire on se rend vite compte qu'on les embete
la nourriture: infecte, attention aux maladies !!!
la piscine: nettoyée une fois par semaine, hyper-chlorée et envahie par les habitants de la ville qui n'ont aucun souci pour entrer le matin par la grande porte de l'hôtel et repartir le soir en famille !! pour avoir un transat je vous raconte même pas les difficultés!!
il y a apparemment pas mal de chambre ou la vue n'est pas du tout sur la mer mais plutôt sur l'aéroport, les poubelles (là où ils épluchent et conservent les fruits et légumes ainsi que les bombonnes d'eau)
si vous voulez dormir la nuit: attention une salle de mariage et installée et utilisée au moins tous les deux soirs et se prolonge toute la nuit (jusqu'à courir et crier dans les couloirs à 3h du matin!)
seul point positif : heureusement que les animateurs montrent de l'envie (même si les animations ne sont pas toujours top)

conclusion: Hôtel à éviter !! si vous voulez passer un bon séjour avec de meilleures qualités de services aller a ROSA BEACH où on a bien vu sur place que ce n'était pas du tout les mêmes prestations et ce a quelques pas...

Astuce pour la chambre : attention les chambres pairs sont celles avec vue sur la mer les chambres impaires avec vue sur le r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Perdre 4 kg en une semaine en vacances en club all inclusive c est du jamais vu !!! L hôtel est sale, voire très sale , la nourriture est médiocre et toujours la même ... En 8 jours le buffet n a pas changer les seuls fruits que nous avons eu ( prunes poires et melon d eau) et ce à tout les repas aucune variante !!!! Une cuisine immonde grasse et sans aucune saveurs ce qui est un comble pour la Tunisie !!!
Parlons un peu du "all inclusive" qui ne fonctionne que de 10 à 23h et qui de toute façon n en est pas un puisque les bouteilles d eau sont vendu 2,6 dnd et que le goûter pour les enfants crêpés et beignets sont aussi à 2 dnd!!! J ai 44 ans et c est la première fois que je sort avec mon portemonnaie en permanence !!!
Les boissons sont servie d une manière assez peu commun car c est dans des gobelets en plastique qui sont lavés ( mal ) puis reservis " rien de mieux pour transmettre les bactéries.....
Sur 7 nuits passées péniblement : 4 mariages tunisiens étaient organisés dans une salle de restaurant donc 150 personnes qui fumes qui hurlent et la musique à fond jusqu' à 5 h du matin ... Merci !!!!
La piscine et la plage sont occupées par des otoctonnes en permanence !!!!
Ceci était nôtres 6eme voyage en Tunisie et je pense le dernier grâce à une direction d un laxisme évident et qui m à dit que ça clientèle maintenant était celle des pays de l est et que nous les français étions bien trop exigents...
4 étoiles annoncées ... C est un pure mensonge voire même de l escroquerie ... À éviter de toute urgence!!!!
Nous étions 2 adultes et deux enfants dans une chambre single dans laquelle ont été rajouté 2 petits lits !!! Vue de la chambre sur un dépotoirs ... Et canalisation bouchées ... Bonjours les odeurs !!!!
Fuyez touristes français !!! Nous ne sommes plus les bien venu bien que l équipe d animation on été au petit soins avec nous !!! Bravo a Ben, dido, Mymy, Pop vous avez bien du courage !!! Sans vous l hôtel n à aucun intérêt

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passez une semaine dans cette hôtel ou la bouffe est infect l animation reste a désire et le confort de notre chambre on sente les ressort dans le dot le seul point positif le mini club s occupe bien des enfants pour clôture le tout nous somme rentrée tous les trois avec la tourista