“Super Hôtel je le recommande à tout le monde”

smartline Skanes Serail
N° 10 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 28 avril 2014

Très belle Hôtel et ses extérieurs...les animateurs dit animalheur sont super on a pas le temps de s ennuyer on y mange très bien large choix...le personnel est excellent...Très beaux souvenirs... rdv l année prochaine

• Séjour en : avril 2014
skaneserail, Guest Relations Manager de smartline Skanes Serail, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher Mimi,

Avant tout nous vous remercions d'avoir choisi Smartline Skanes Sérail pour passer vos vacances et avoir pris le temps de nous écrire!
C'est un grand plaisir de savoir que vous aviez passer un agréable séjour parmi nous.
Tous nos clients sont très importants ainsi que leurs commentaires, soyer sure que nous prenons sérieusement tous les commentaires et nous n'économisons aucun effort pour améliorer notre service et satisfaire nos hôtes.

Nous vous remercions encore de nous avoir écrit et nous souhaitons de vous voir parmi nous prochainement.

Avis publié : 28 avril 2014

Chambre toujours nickel - nettoyée tous les jours
Grande variété de nourriture - tunisienne et européenne
Propreté dans tout l’hôtel
Personnel toujours poli
Animateurs marrants, gentils toujours disponibles - animation le soir et journée
Jardin magnifique -

Astuce pour la chambre : Veuillez demander vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Marléne V,

Avis publié : 26 avril 2014

Un truc de malade là bas!
On mange bien, les chambres sont bien, l'ambiance est magnifique, les animations cool aussi!
Les animateurs, se sont les meilleurs! Je les adore!!!!!! Ils nous font rigoler, il nous font danser.. Trop bien <3

Astuce pour la chambre : Venez en famille! C'est super bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Alexandra M,

Avis publié : 20 novembre 2013

excellente vacance grâce à une équipe d'animateur toujours au top qui à réussi à nous faire oublier le mauvais temps. Le personnel du complexe hôtelier sont toujours souriant et agréable prêt à vous aider à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
Les animateurs (dido, happy et ben) sont juste géniaux et d'un professionnalisme à toute épreuve !! un grand BRAVO à eux !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Voila,de retour de tunisie,petit bilan de cet hotel qui sur le papier indique un coin de paradis.Commencons par l'accueil;arrivés a 23h,le personnel a l'exterieur n'as pas daigné nous saluer,bref passons.Le receptionniste nous jette une fiche de renseignements a remplir sans nous demander si notre voyage fut agréable(pas du tout ! avons atterrit a tunis donc 2H30 de route par bus puis 4X4 pour finir !!);Sur ce, la chambre ,coté aeroport,petite et ridicule!pas grave le lendemain je changerai.Effectivement le lendemain,reveillé par la route qui passe,je m'empresse de changer de chambre en oubliant pas de payer le supplement!!! bon le paradis se paye!belle chambre sur la baie et la piscine,cela s'arrange.Mais que dire de ce son de musique et de trompette qui tous les jours sonnent a 9H30 pour reveiller tout ce petit monde ,s'ensuivent un enchainement de vieilles compils qui vont s'enchainer jusqu'à 1 h du matin(pour rien en plus,juste pour les quelques employés qui restent!).Le personnel est très sympa pour certain mais carrément desagréable pour le reste.D'ailleurs ma compagne n'as pas eu droit a de quelconques politesse,on ne lui adressait pas la parole.Monastir reste pauvre et très sale,vraiment navré pour ces chauffeurs de taxi sympas qui regrettent eux memes la mentalité des tunisiens.J ai oublié la plage!!!je suis originaire du sud de la france et l'état de la côte laisse pantois!!la bande de sable est nettoyée devant l'hotel mais 20metres plus loin une decharge a ciel ouvert!bon ,en fait ou il y a de l'argent c'est propre et à côté ....! seul point positif,port el kantaoui,très riche donc très entretenu;Je pense n'avoir pas choisi le bon endroit pour passer un moment de détente et j'opterai pour le maroc la prochaine fois.Merci par contre aux femmes de chambre qui restent très gentilles et devoués malgré leur enorme charge de travail.

Astuce pour la chambre : au mois d'octobre peu d'avion mais la route vous reveille par le flot incessant de voiture q...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Séjour de mi-septembre
Et voilà… j’ai remis le pied dans l’ancienne trace, comme je le fais si souvent en cours d'année au complexe hôtelier Skanes Serail , petit paradis à l’architecture arabo mauresque niché au milieu de son luxuriant jardin aménagé avec soin où se conjuguent à merveille les senteurs de bougainvilliers , les cactus, les palmiers au bord d'une plage au sable d'or et du bleu infini de la mer
Des votre arrivée,de confortables fauteuils vous accueillent dans un hall grandiose et sa magnifique baie vitrée s'ouvrant sur la piscine

Cette année l'hotel s'est considerablement amélioré au niveau de ses infrastructures, tobbogans piscines pour les anfants à coté de la piscine extérieure avec acces direct sur la plage, bar restaurant lounge en bordure de mer, havre de paix et de douceur de vivre ,détente assurée avec vue imprenable sur Sousse,
Je vous conseille d'y faire une halte au coucher de soleil !à coté barbecue extérieur aménagé sous un toit des fibres de palmier et jardinet de cactus
Un restaurant à la carte dans une ambiance cosy
Unepiscine couverte avec bain avec remous est à notre disposition

En fin de journée pourquoi ne pas faire une halte au bar réaménagé dans les tons de gris et mauve et lumières tamisées, Karim serveur compétent vous préparera un coktail succulent.

Pour completer mon séjour sous le doux climat de la meditérannée ,j'ai choisi differents soins au SPA pour la détente et l'esthetique
Je n'oublie pas l'equipe d'animation, toujours présente en particulier Dido, Dady, et Ben qui nous apportent toujours leur vive sympathie et des fous rires à longueur de journée, personne n'est mis de coté ;
Pour vous déplacez vers Monastir ou Sousse, en face de l'hotel passe le « metro » en réalité un petit train, ou bien des taxis sont à votre disposition.
Un grand merci à la Direction toujours à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Un conseil , demandez de préférence une chambre orientée vers la mer, pour jouir de la vue sur la pi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

salut : croyez moi c le plus mauvais hotel que j ai visite dans ma vie;; apres avoir fait reservation de troi nuites avc une agence de voyage a monastir!! cest vrai on est en basse saison et le nombre de clients ne depasse pas qq dizaines.......cest pour la premiere fois qu on me demande de l argent comme caution pour fournir la commande de la tele :::::: cest pour la premiere fois que les femmes de menage n arrivent pas a nettoyer la chambre jusqua 14h......leq repas cest vraiment la misere san commentaire;;;;;;;;;je ne vous conseille plus de visiter cet hotel......jai ete oblige de quitter malgre que jai paye ""3 nuites ;;;;;bcp de bruit avec service nulle

Astuce pour la chambre : hotel a ne plus visiter
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires