“Hotel bien situé!” 4 5 étoiles

N° 12 sur 46 Hôtels à Monastir
Versailles, France
“Hotel bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Le Regency est situé à deux pas de la marina de Monastir( très sympa pour les ballades le soir..) et à 2 ou 3 km du centre ville de monastir (accès par une promenade en front de mer).
L'hotel est bien décoré et les chambres sont confortables. Les repas sont copieux mais sans charme. La plage est petite et les locaux y ont accès, elle est donc surchargée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
VESOUL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

un rapport qualité prix, un emplacement, un accueil excellents,
un buffet simple mais très varié et abondant,
une aménagement intérieur, une animation, une prise en charge répondant bien aux séjours longs
Bien qu'à rénover, cet établissement dégage beaucoup de charme et donne envie d'y revenir, ce que faisons depuis plusieurs années pour y retrouver un grand groupe d'amis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

nous sommes partis derniere semaine de mars avec ma copine j ai passe une merveilleuse semaine ! tout est super ! les chambres spacieuses tres propres! la nourriture excelente! le personnel au bar et restaurant extraordinaire! les animateurs et les spectacles tous les soirs et les animations de la journee! je me suis fais beaucoup d amies dont mamadou animateur ! bravo a mr scmith directeur qui gere tres bien son etablissement! mon amie teste soins du corps et du visage! super ! la piscine interieur chauffee extra ! je n ai qu une hate vite y retourner!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

nous étions avec nos 3 enfants de 17,14,10 ans et, malgré le peu de touristes à l'hotel, nous avons été bichonnés car 180 personnes au service de 60 touristes c'est le pied! une vraie piscine bien chauffée à jets (car elle sert pour la balnéo) un jacuzzi, le rêve et souvent on arrivait à se retrouver tous les 5 seuls dans la piscine, ça c'est du vrai repos, le rêve! la cuisine rien à dire, variée et abondante, tout le monde s'y retrouve; les chambres très spacieuses et le personnel FRAM et BAR et ACCEUIL et THERMES très sympathiques. Je vous recommande aussi les séances de natation à 5 euros l'heure et le prof est excellent, jeanne l'a trouvé très bien! bref je vous le recommande en famille c'est super!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Celà fait 8 ans que nous séjournons dans cet hötel pendant le mois de novembre. Cà veut tou dire, sinon nous ne serions pas devenus des "habitués" de cet endroit. Certes la plage est un peu petite, mais à cette époque là de l'année, çà n'a aucune importance. L'hôtel Regency est un ancien club Méd, ce qui est une garantie de qualité d'emplacement géographique et d'aménagement de l'hôtel. Côté restauration ce n'est pas le club Méd, mais ce ne sont pas non plus les mêmes prix. Le rapport "qualité-prix" est excellent. Les chambres sont très spacieuses, et l'entretien des chambres impeccable. En un mot, je recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

hôtel confortable, restaurant,bar, piscine et animations vraiment bien pour le peu que nous en avons profité .Personnel sympa et correspondante Fram à la hauteur.Mais si il vous arrive un accident genre fracture , alors là , je peux vous dire que vous allez souffrir car le médecin et l'infirmier ne font rien sinon encaisser .mon épouse a été transportée sur la banquette arrière du véhicule de l'infirmier sur 24 km sans avoir la jambe immobilisée et l'infirmier m'a demandé de l'argent au retour.aucun anti douleur ne lui ont été administré.c'est une honte!j'ai su par la suite que le médecin avait refoulé l'ambulance. quand à la direction de l'hôtel , elle est quasiment invisible.Le directeur est venu voir le médecin mais n'a même daigné adresser la parole à ma femme .
J'étais parti chercher des affaires lors qu'il est venu à l'infirmerie .Il aurait pu essayer de me contacter les jours suivants pour prendre des nouvelles , mais non c'est pas son problème !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
BANLIEUE PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Vraiment génial, notre séjour au Régency. Grande chambre, personnel très souriant, bel emplacement qui permet de muliples balades, jolie vue aussi face à la mer... même si les baignades dans la mer ne sont pas de circostance à cette période de l'année. Grande piscine intérieure aussi...

Et le réveillon bien sûr, à la hauteur du reste. Fabuleux, mémorable. Réussi. Avec une équipe d'animation débordante d'énergie. Chapeau à tous, à Marie Fanette (je crois que c'est son nom...) responsable de cette bande d'irrespondables, comme se plaisait à le citer les autres.... Je les salue tous et les remercie pour toute cette bonne humeur, les belles musiques, les spectables, les danses, les leurs, les nôtres...

On a passé un magnifique séjour et BRAVO pour toute cette belle organisation autour de nous et POUR ous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux