Regency Hotel and Spa
64 $US
Mezri(Monastir)
40 $US
  • Piscine
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
113 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Amir Palace(Monastir)
70 $US
68 $US
187 $US
173 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
Skanes Serail(Monastir)
184 $US
HotelQuickly
Avis publié : 15 mai 2011

Je revien depuis 1ans1/2 pratiquement toute les vacance scolaire ... Le regency est devenu comme ma seconde maison et j'adore y revenir revoir certain animateur dont Maher, Marie-fannette, monty, leila (qui est partie pendant la période ou j'y été en avril) etc a chaque vacance je rencontre de nouveaux animateur qui sont géniaux qui font très bien leur travaille ... Decu par contre que Mamadou est été licencier nous revenions avant que pour lui sa bonne humeur et sa présence manquera énormément a cette hôtel remplie de charme ... Beverly n'a pas du tout un bon contact avec
les client de se que j'ai vue manque surment d'expérience ... Nous revenons en juillet et nous
avons très hâte ... Et encor bravo a maf de sa bonne humeur et de comment elle gère sont équipe =)

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mai 2011

des vacances inoubliables avec des animateurs exceptionnels! Marie-fanette dirige l'équipe avec panache, et les danseurs Maher et Nader sont géniaux! Ce fut un voyage qui laisse des souvenirs inoubliables!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

excellent hotel, bien placé. Belles chambres très propres donnant soit sur la marina ou mer et piscine.
Bonne restauration, personnel souriant et accueillant
equipe d'animation sympathique dirigée par une Marie Fanette dynamique et très motivée.Avec un merci et un bravo tout spécial pour Mamadou, un animateur avec un grand professionalisme, une écoute et une approche de la clientèle exemplaire et un sourire et une bonne humeur toujours au rendez-vous
Malheureusement nous venons d'apprendre son licenciement brutal... toujours bien peu de consideration pour nos amis tunisiens....fram a perdu un excellent élément et c'est bien dommage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Le Regency est situé à deux pas de la marina de Monastir( très sympa pour les ballades le soir..) et à 2 ou 3 km du centre ville de monastir (accès par une promenade en front de mer).
L'hotel est bien décoré et les chambres sont confortables. Les repas sont copieux mais sans charme. La plage est petite et les locaux y ont accès, elle est donc surchargée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

un rapport qualité prix, un emplacement, un accueil excellents,
un buffet simple mais très varié et abondant,
une aménagement intérieur, une animation, une prise en charge répondant bien aux séjours longs
Bien qu'à rénover, cet établissement dégage beaucoup de charme et donne envie d'y revenir, ce que faisons depuis plusieurs années pour y retrouver un grand groupe d'amis

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple