Regency Hotel and Spa
45 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
  • Parking gratuit
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
77 $US
67 $US
120 $US
108 $US
HotelQuickly
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
66 $US
HotelsClick
  • Piscine
  • Front de mer
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
30 $US
TripAdvisor
178 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 août 2011

Semaine du 31 Juillet au 7 Août:
Première nuit au Framissima Regency de Monastir: pîqures de punaises de matelas...
Moquette de la chambre très abîmée et d'une propreté douteuse, joints de douche ayant besoin d'être remplacés. Canapé taché. Idem pour les rideaux. Brassards de bain volés dans la chambre!
Télévision satellite? Chaines françaises traditionnelles.
L'accueil à la réception n'est effectivement pas très cordial, quant aux maîtres-nageurs, ils sont particulièrement déplaisants et ne surveillent pas grand chose.
La plage est très sale et bien qu'elle soit censée être privée, le gardien laisse entrer tous ses amis tunisiens...On en retrouve certains au bord de la piscine.
Le directeur est invisible.
La plats du buffet sont médiocres,et ce sont souvent les mêmes qui reviennent sauf le repas du mercredi soir qui est un repas tunisien. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont souffert de problèmes intestinaux: Problèmes d'hygiène en cuisine? Quant au repas du restaurant l'Olivier, c'est la même chose que le buffet, la seule différence étant que l'on vous sert à table et que le cadre est agréable.
A l'apéro, il faut pleurer pour avoir quelques olives. Il en va de même pour le savon et le shampoing de la salle de bain. Mais les temps sont durs en Tunisie et les employés ne font sans doute que suivre les consignes données par la direction.
Points positifs: deux belles piscines extérieures et des animateurs sympathiques et dynamiques. Les serveurs du restaurant et du bar sont adorables, souriants et efficaces.
Le départ de l'hôtel pour le retour vers la France s'est fait à 4h30 et pour celà, on vous réveille à 3h30. C'est un peu tôt tout de même!
Pour moi, les Quatre étoiles ne sont pas méritées du tout!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Depuis 5 ans nous sommes au Regency en juillet et effectivement hôtel très agréable et équipe d animation très sympathique menée par Marie Fanette explosive! Personnel super aimable et a l'ecoute. Il s'agit d'un endroit magique pour décompresser et passer un moment exceptionnel. N'hésitez pas a vous y rendre la Tunisie est toujours aussi accueillante. Adresse a conserver pour chaque été.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Depuis 5 ans nous retournons dans cet hôtel et cette année fut une des meilleures années...accueil exceptionnel ,animation remarquable menée par une responsable animation d un dynamisme incroyable,restauration sans pareil ....si vous vous posez des questions ,ne plus hésiter il faut y aller!.....
Merci Monsieur le Directeur pour nous permettre depuis 5 ans de ne jamais être déçu et en particulier pour ce superbe 14 juillet......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

Chambres très spacieuses avec grande terrasse- balcon ( il faut demander vue sur mer, ça vaut le coup ).
Piscine impeccable, plage miniscule par contre.
Le service est souriant et efficace sauf peut être à la réception, bizarrement.
Les buffets souffrent d'un manque de variété, , amateurs de viande, passez votre chemin.
Nous étions environ 130 pour une capacité de 500. Résultat, aucun problème pour les transats, le service, le bruit etc ..
Je demande quand même à voir quand l'hôtel est plein.
Seul gros bémol: la cientèle vraiment très âgée.. C'est visiblement récurrent là bas ( énormément d'habitués ) et j'estime que Fram devrait prévenir.
Naturellement, l'ambiance s'en ressent fortement.
Bon, nous y allions pour nous reposer, et sur ce plan , c'était parfait.
Mais je plains les ados et les jeunes couples qui pourraient s'égarer là bas ..
A part ça, vive le soleil et la Tunisie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

nous fréquentons cet hotel depuis 6 ans , en y revenant après 2 ans d'absence, nous sommes très
déçus des prestations depuis le tout compris.
Nous ne sommes pas les seuls, beaucoup de clients disent la même chose. Etre obligé d'aller se faire servir au comptoir du bar ?? Avec 3 à 4 serveurs derrières... Quelle est leur fonction exacte ?
Nous avons posé la question, réponse : depuis le tout compris il n'y a plus de pourboires donc...
La cuisine est excellente, dommage que le choix soit restreint, il nous pousse des plumes depuis notre retour.
Les viennoiseries du petit dej. ne sont pas cuites .
L'accueil est parfait, les chambres supers, les animateurs adorables, piscine et plage parfaites.
Pourquoi ne pas revenir à la 1/2 pension ou pension complète que beaucoup regrettent. Nous préférons payer plus cher pour de la qualité.
Bien sûr, on nous répondra que nous en avons pour les 450 €/personne, mais pourquoi nous faire croire que c'est une promotion (prix barrés - 50 %) c'est seulement le prix normal pour ce genre de prestations.
Bref... Allez-y quand même, très bonnes vacances pour moi. (pas mon mari)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple