Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Regency
N° 13 sur 45 Hôtels à Monastir
chelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes des clients du regency depuis 8 ans. Nous y sommes en ce moment après deux ans d'infidélité à la tunisie.
C'est lamentable. Nous avions déjà au fil des années constaté du laisser aller mais cette année c'est incroyable.
L'hotel se détériore quel dommage.
La moquette des chambres est remplie de tâches, le ménage est fait correctement.
L'ancien personnel essaye de conserver un peu de la rigueur et professionnalisme reçus par l'ancien directeur.
La piscine est agréable mais les transats auraient besoin d'être nettoyés efficacement, les toiles tendues. Le directeur est absent nous ne le voyons jamais oui juste lorsqu'il traverse le hall pour prendre son café et remonte vite se réfugier.
C'est ainsi que les vacanciers peuvent aller déjeuner dans une salle de restaurant avec les maillots mouillés, la salle informatique d'où j'écris a un noyaux de pêche par terre depuis 3 jours. Les plintes le longs des murs sont arrachées.
L'équipe d'animation pense que pour animer il faut obligatoirment hurler c'est affreux ou sont les équipes des années passées qui organisés des spectacles d'excellent niveaux.
Hire nous avons eu droit à un jeux organisé dans l'hotel et oui!!! les enfants hurlaient dans les étages encouragés par leur animatrice "crevette".
La nourriture est peu variée, les serveurs sont attentifs.
Cet hotel aurait besoin d'un directeur digne de ce nom qu'il visite SON hotel et ne se contente pas d'aller du 5eme qui est très bien entretenu "il y loge" au bar. Il devrait prendre le temps de visiter inspecter DIRIGER.
Fram si vous m'entendez faites quelque chose c'est dommage ou sont les 4 étoiles de cet hotel !!!!!!!!!!!! elles partent d'années en années.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci alzchelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    173
    59
    35
    25
Consultez les avis pour
167
150
19
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vandoeuvre-les-Nancy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'était la première fois en Tunisie et ce ne sera pas la dernière ! Tout a bien commencé dès l'arrivée, le personnel de l'hôtel est génial - ils sont super dynamique et la joie de vivre communicative - bon service à tout point de vue - équipe d'animation sympa - les buffets sont souvent pareil mais toujours bon - club à recommander

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci nadege W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Comme d'habitude nous avons été très bien reçus par l'ensemble du personnel.
Cette année est un peu exceptionnelle du fait du contexte du pays, toutefois au REGENCY la qualité était au rendez vous;;

L'équipe d'animation sous la houlette de la BRETONNE "LA FANETTE" est au TOP

L'ensemble du personnel des Bars et Restaurants sont comme d'habitude très serviables et à l'écoute des touristes.

Magnifique soirée du 14 Juillet.

Merci à l'ensemble du personnel et à son directeur fort présent durant notre séjour

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jean francois G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Malgré les temps dur, aucun changement, toujours la même ambiance avec cette fois ci une équipe d'animation du tonnerre ! Du punch, de l’énergie, tout ce qu'il faut pour une bonne ambiance ! Une superbe directive, rien à redire. Comme d'hab' ! La sympathie du personnel est agréable, que ce soit du personnel extérieur ou intérieur. Tout satisfait et ce n'est pas la première fois que nous le sommes !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci K12M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

‎18jours de rêve comme chaque année depuis 5ans ....Merci a
Marie fanette chef d animation exemplaire a toute son équipe dynamique,mais aussi a tout le personnel exceptionnel de gentillesse,( Reception , restaurant, Bar, chambre,plage) et sans oublier les hommes d'ombre : le service d'entretien......
Et un merci particulier au directeur de l hôtel monsieur Schmitt , pour son professionnalisme et son écoute........ sans qui tout ça ne serait pas au top.....Allez nombreux au FRAMISSIMA Regency de Monastir en solo ,en couple, comme en famille c'est vraiment le TOP........Parole d'un CH'TIBILOUTE

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lebyblos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Semaine du 31 Juillet au 7 Août:
Première nuit au Framissima Regency de Monastir: pîqures de punaises de matelas...
Moquette de la chambre très abîmée et d'une propreté douteuse, joints de douche ayant besoin d'être remplacés. Canapé taché. Idem pour les rideaux. Brassards de bain volés dans la chambre!
Télévision satellite? Chaines françaises traditionnelles.
L'accueil à la réception n'est effectivement pas très cordial, quant aux maîtres-nageurs, ils sont particulièrement déplaisants et ne surveillent pas grand chose.
La plage est très sale et bien qu'elle soit censée être privée, le gardien laisse entrer tous ses amis tunisiens...On en retrouve certains au bord de la piscine.
Le directeur est invisible.
La plats du buffet sont médiocres,et ce sont souvent les mêmes qui reviennent sauf le repas du mercredi soir qui est un repas tunisien. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont souffert de problèmes intestinaux: Problèmes d'hygiène en cuisine? Quant au repas du restaurant l'Olivier, c'est la même chose que le buffet, la seule différence étant que l'on vous sert à table et que le cadre est agréable.
A l'apéro, il faut pleurer pour avoir quelques olives. Il en va de même pour le savon et le shampoing de la salle de bain. Mais les temps sont durs en Tunisie et les employés ne font sans doute que suivre les consignes données par la direction.
Points positifs: deux belles piscines extérieures et des animateurs sympathiques et dynamiques. Les serveurs du restaurant et du bar sont adorables, souriants et efficaces.
Le départ de l'hôtel pour le retour vers la France s'est fait à 4h30 et pour celà, on vous réveille à 3h30. C'est un peu tôt tout de même!
Pour moi, les Quatre étoiles ne sont pas méritées du tout!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci manei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Depuis 5 ans nous sommes au Regency en juillet et effectivement hôtel très agréable et équipe d animation très sympathique menée par Marie Fanette explosive! Personnel super aimable et a l'ecoute. Il s'agit d'un endroit magique pour décompresser et passer un moment exceptionnel. N'hésitez pas a vous y rendre la Tunisie est toujours aussi accueillante. Adresse a conserver pour chaque été.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Les44Vb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 5.9 km
Skanes Serail
Skanes Serail
N° 10 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 165 avis
À 0.9 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 12 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 866 avis
À 6.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 9 sur 45 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 008 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.2 km
Sahara Beach Hotel
Sahara Beach Hotel
N° 5 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 968 avis
À 10.0 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 45 à Monastir
4.0 5 étoiles 293 avis
À 6.1 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 45 à Monastir
4.0 5 étoiles 2 028 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Établissement : Hôtel Regency
Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels Spa à Monastir
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page