Regency Hotel and Spa
54 $US
  • Piscine
107 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Amir Palace(Monastir)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Holiday Resort & Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
80 $US
160 $US
177 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
124 $US
Cancelon
120 $US
Cancelon
Avis publié : 24 septembre 2011

séjour fin juin début juillet.
Nous avons passé une très bonne semaine ,todo incluido. Hygiène chambre ras (j'ai vérifié les produits utilisés par le personnel) , livraison quotidienne de fruits et légumes frais.
Pas trop de monde lors de notre séjour, pas de files d'attente, chambres et couloirs tres calmes ainsi que le reste des parties communes. Trés bien pour se reposer.
Une mention spéciale pour le personnel de sécurité ,vigilent et discret
Hotel bien placé a qqes minutes à pied du centre ville.
Attention en face de la médina il faut éviter le bar ALHAMBRA 8 euros un jus d'orange pressé c'est moche.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre en famille dans cet Hôtel, et avons passé une très bonne semaine (l'avis précédent ne reflète pas la réalité).

La nourriture: dans la moyenne des hôtel à ce pris
Petit dej 4/5
Entrée 2/5
Plat 3/5
Dessert 3/5
Vin 4/5

Les plus:
La piscine
Le prix
L'accueil du personnel et l'ambiance
Le vrai all Inclusive (alcool, café expresso, vin, bouteille et nourriture)
La base nautique gratuite (catamaran, pédalo, canoé)
Wifi gratuit

Les moins:
La poussette de l'hôtel inutilisable
Les jus de fruit pas au niveau (mais je suis allé au supermarché il n'y avait rien de mieux)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre 2011 et nous avons été extrêmement déçus. L'hôtel ne correspond pas du tout à la description : chambre certes spacieuse mais loin d'être confortable, literie plus que douteuse, moquette dans la chambre (ce qui ne se fait plus !) bonjour l'hygiène obligé de se déplacer en tongs pour éviter les mycoses, clim hors d'âge, salle de bains obsolète qui aurait bien besoin d'un bon lifting (tuyau de douche cassé, remplacé la veille de notre départ, moisissures dans les angles, oxydation des bondes de lavabo et bidet), prises de courant avec "allumage aléatoire" vous voulez éclairer les toilettes vous allumez toute la chambre et attention à la prise qui se trouve dans la salle de bains (mon mari à cramé son rasoir), je ne parle même pas de la restauration, méfiez-vous du all inclusive, lors de notre séjour nous sommes tombés sur deux plats cuisinés avariés (poisson du jour cuisiné qui sentait l'amoniaque, salade de riz aux crevettes faisandées), nous avons été obligés de nous rabattrel le soir sur le restaurant l'Olivier où nous avons pu nous restaurer toute la semaine convenablement mais à la carte ! et même là j'ai rendu un morceau de pain où un gentil petit cafard avait élu domicile ! J'ai évité une intoxication alimentaire grâce à un serveur qui m'a gentiement déconseillée de prendre les crevettes royales flambées au cognac : "Prenez autre chose" m'a t'il dit ! Là aussi sachez que l'accueil légendaire des Tunisiens à bien changé, préparez votre porte monnaie si vous voulez être traîtés convenablement sinon ils ne vous parlent pas ils vous aboient dessus donc prévoyez un bon budjet pourboire et pas des pièces s'il vous plait il vaut mieux les billets ! Je ne parle même pas du petit-déjeuner, si vous n'êtes pas un lève tôt (ce qui est normale en vacances) vous vous retrouvez à déjeuner sur des tables qui ne sont pas re-nappées et même pas nettoyées, le choix des aliments est restreint (toujours la même chose) et les jus de fruits sont des poudres reconstituées (un comble dans un pays où les agrumes sont cultivées). Que vous dire de la plage ! Des algues nauséabondes l'envahissent et pour les plus courageux lorsque vous avez évitez les débris qui se trouvent aux abords du pontons réservé aux touristes, méfiez-vous des méduses (petites certes) mais agressives! Rien n'à voir avec le tableau idyllique que l'on vous brosse ! J'arrêterai là mon "réel" descriptif du Regency qui est loin de mérité ses étoiles 4 en l'occurence il n'en vaut que 2 (nous sommes habitués aux vrais 4 étoiles). Je m'adresse aux Toulousains si vous prenez un séjour 7 nuits 8 jours, sachez que le huitième vous ne l'aurez pas, ils vous font partir le matin du huitième jour à 3 heures du matin pour un vol prévu à 6 h 45, après nous être renseignés auprès d'une animatrice Fram ce n'est pas exceptionnel bien au contraire ! Je terminerai mon récit en vous disant de vous méfiez de la responsable Fram du Regency qui vous renvoie automatiquement à votre agence de voyage pour régler les problèmes ! Bonjour les vacances !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Pour un séjour farniente et repos, cet hôtel est idéal...
Bien que les chambres et la salle de bain soient effectivement vieillissantes, elles sont propres, et les lieux collectifs sont quant à eux accueillants.
La piscine est magnifique avec des transats qui n'attendent que nous pour dévorer un bon bouquin; la plage offre des activités aquatiques distrayantes. La ville est à deux pas.
Les repas sont corrects et variés. Le personnel tunisien est adorable !!!
L'équipe d'animation sympathique propose des animations tous les soirs d'une qualité certaine. Le directeur de l'hôtel est gentil et très abordable.
Nous avons testé les massages au centre Spa, l'excursion caravane et l'excursion à Kairouan: nous avons été ravis.
Inconvénients : Monastir est un peu loin de toute autre destination touristique, et il faut faire pas mal de route pour arriver à faire des visites. !! La boîte de nuit propose de la musique qui est principalement destinée aux ados qui séjournent avec leurs parents dans l'hôtel.

Avec mon mari, nous voulions passer une semaine de détente, sans trop bouger de l'hôtel, et le Regency a très bien répondu à nos attentes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous sommes allez dans cet hotel du 28/08/11 au 04/09/11, nous avons passé un "bon" séjour mais entaché par quelques désagréments. Pour résumé, hotel sympa un peu vieillissant mais propre,chambre spacieuse, personnel sympa, poli, bar nickel. Une standing ovation à l'équipe d'animation qui nous ont fait passer des très bons moments. La piscine super, plage de sable pas top, elle a été créée car autour il n'y a que des rochers, odeurs suspectes==>égout de l hotel deversés dans la mer ??? Le pire est l'alimentation, nous n'allions pas en Tunisie pour bien mangé mais il y a un minimun, il y a de la diversité mais la qualité n'arrive pas à la hauteur d'une cantine scolaire, les plats non consommés le soir sont recyclés pour les repas suivants, fraicheurs de certains aliments suspectes, on trouve toujours deux trois choses à manger , l avantage c'est qu'on prends pas un gramme !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple