Regency Hotel and Spa
55 $US
  • Piscine
108 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Amir Palace(Monastir)
70 $US
218 $US
  • Parking gratuit
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
179 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
125 $US
118 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
29 $US
TripAdvisor
1 165 $US
Priceline
Avis publié : 31 octobre 2011

je reste sceptique sur les critiques negatives que j'ai lu sur cet hotel!
j'en reviens et j'ai passé une semaine merveilleuse... on est choyé dans cet hotel, des serveurs jusqu'aux animateurs...! on peut voir la présence du directeur certains soirs ce qui rend un coté familiale...!
cela fait 2 fois qu'on vient et on repart aussi enchanté !
l'animation coté "club Enfant" est dynamique avec Angie...ce qui repose les parents!
la grande piscine couverte est nickel au niveau de l'hygiene!
le seul hic est la plage (elle est nétoyée que l'été) ce qui est fort dommage...
on y dejeune et dine tres bien... pas mal de choix ! Et sont meme prêt a trouver "le fromage" qu'on aime meme s'il n'est pas à la carte....pour les enfants!
Tres beau temps meme fin Octobre !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

De retour de notre séjour à Monastir, je tenais à donner mes impressions.
Nous sommes partis avec un couple d'amis , fin septembre, comme il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger ce sont donc nos amis qui ont choisis le séjour (eux n'en sont pas à leur 1er séjour) et nous leur avions donné carte blanche.
Une fois le séjour réservé, nous avons consulté sur le net les avis des voyageurs.... et bien sur, surprise car les avis étaient bien souvent à l'opposé les uns des autres. C'est un peu angoissé que j'avais hâte de découvrir le Régency, son état, ses buffets, son personnel et les animateurs Fram.... car à la lecture des commentaires nous allions y passer un séjour des plus decevant...
Et je dois dire qu'au contraire, nous avons été agréablement surpris, bien sur ce n'est un hôtel neuf mais très propre, le personnel agréable, serviable et souriant, mais pour pouvoir croiser des gens aimables peut être faut-il se montrer aimable ?.... car il est vrai que certains clients ne sont guerre avenants... nous n'avons eu aucun problème, avec l'ensemble du personnel.
La nourriture était très variée, nous avons savouré des plats Tunisien... et même mon ami a diner steak frites un soir....LOL, bref nous avons eu l'embarras du choix pour les repas.
Les animateurs Fram, disponibles et souriants, vous êtes vous demandé toute l'énergie dépensée pour occuper et satisfaire tout le monde, spectacles du soir variés et attractifs.
La responsable Fram, un avis négatif sur elle!!!HONTE à VOUS, j'ai vu cette personne souffrant assurer son travail sans perdre son sourire, bien qu'elle avait passé la nuit précédente couchée sur un banc du café Maure, afin d'être disponible pour des clients.... peut-être à prendre en exemple, quand on voit nos salariés français en arrêt de travail pour le moindre "pet de travers" (comme on dit par chez nous)....
Enfin un grand merci à l'ensemble du personnel et un merci particulier à IKBAL, MARIE FANETTE, ANGIE, ZEINEB, MONTY, AYMEN, MAHER, SAID, et AHMED.
Grâce à vous tous nous avons passé un très agréable séjour et nous en remercions du fond du coeur. A bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour du 02 au 09 octobre 2011, le personnel très souriant et à notre écoute. Les femmes de ménages nous font des décos sur nos lits trop mimis, les chambres sont spacieuses, calmes et propres (vue sur la mer comme précisé). La literie est confortable. Les animateurs supers gentils merci à Marie Fanette, Saïd, Monty et tous les autres ainsi que le personnel des bars, les spectacles de l'équipe animations performants dignes d'un Kamel Ouali. La nourriture correcte. Les excursions géniales raid des Oasis sur 2 jours à faire paysages magnifiques ainsi que le spectacle sons et lumières. En revanche se balader dehors et dans les souks c'est pas cool nous sommes harcelés gentiment par les vendeurs mais à la fin c'est barbant. Attention à vos bagages, on nous a ouvert nos bagages et volés plusieurs bouteilles de parfum à l'aéroport de Monastir ça c'est pas cool au retour !
Catherine et Jacques du Vaucluse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

séjour fin juin début juillet.
Nous avons passé une très bonne semaine ,todo incluido. Hygiène chambre ras (j'ai vérifié les produits utilisés par le personnel) , livraison quotidienne de fruits et légumes frais.
Pas trop de monde lors de notre séjour, pas de files d'attente, chambres et couloirs tres calmes ainsi que le reste des parties communes. Trés bien pour se reposer.
Une mention spéciale pour le personnel de sécurité ,vigilent et discret
Hotel bien placé a qqes minutes à pied du centre ville.
Attention en face de la médina il faut éviter le bar ALHAMBRA 8 euros un jus d'orange pressé c'est moche.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre en famille dans cet Hôtel, et avons passé une très bonne semaine (l'avis précédent ne reflète pas la réalité).

La nourriture: dans la moyenne des hôtel à ce pris
Petit dej 4/5
Entrée 2/5
Plat 3/5
Dessert 3/5
Vin 4/5

Les plus:
La piscine
Le prix
L'accueil du personnel et l'ambiance
Le vrai all Inclusive (alcool, café expresso, vin, bouteille et nourriture)
La base nautique gratuite (catamaran, pédalo, canoé)
Wifi gratuit

Les moins:
La poussette de l'hôtel inutilisable
Les jus de fruit pas au niveau (mais je suis allé au supermarché il n'y avait rien de mieux)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille