Regency Hotel and Spa
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
73 $US
67 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
Mezri(Monastir)
55 $US
39 $US
116 $US
Hotels.com
177 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Amir Palace(Monastir)
70 $US
67 $US
Priceline
125 $US
111 $US
HotelQuickly
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
28 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Delphin Ribat(Monastir)
Travelocity
Travelocity
  • Front de mer
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes partis, en couple, du 1er au 8 janvier au Régency à Monastir.

L'hotel est très bien situé, près de la Marina de Monastir, et à 10 min à pied du centre de la ville. Pour nous, l'emplacement est vraiment LE plus de cet hotel.

Nous avons pris la formule tout inclus. Les repas du midi et du soir sont très bien, variés et bons. (Quoique nous avons quand même attraper la "tourista" en ne mangeant qu'à l'hotel!)En revanche, les repas du petit dej étaient tres moyens, pas de vrai jus de fruits, thé imbuvable, pas de spécialités locales, pas de bons fromage.

L'alcool est à volonté. On vous apporte une bouteille déjà ouverte sur la table... Les cocktails au bar sont moyens. Mais vous avez tous les boissons classiques alcolisées ou non (coca, thé a la menthe, whisky, pepermint,...)

Les locaux sont bien entretenus, mais commencent à devenir vieillots.
Les chambres sont spacieuses, et disposent d'un petit salon et d'une terrasse. Elles sont faites tous les jours. Le mobilier est cassé, décoloré par le soleil. Les moquettes sont tachées. La salle de bain est propre, mais commence aussi à vieillir, et donc parait un peu sale. Je pense que les chambres mériteraient un petit coup de rafraichissement. Tout comme les certains couloirs el escaliers.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine exterieure, mais elle est grande, orientée vers la mer. En revanche, nous avons profité de la piscine intérieure. Elle est un peu petite, mais il n'y a personne. Nous avons eu la piscine rien que pour nous deux! Il y a des horaires pour les bains à remous, et la piscine est fermée entre 12h et 14h.

Nous avons fait des soins au spa, les thermes du Jasmin (hammam, gommage, massage, soin du visage). Les soins en eux mêmes sont très bien fais. Mais l'accueil est médiocre, les serviettes sur les tables de massages ne sont pas changées, on ne vous explique rien. A l'entrée on vous donne un panier avec sandales, peignoir et serviette, mais pas à chaque fois!! C'est un peu à la tête du client!

Nous sommes partis en excursion avec Fram. Nous sommes allés à Tunis ( le guide vous emmène et vous laisse 1/2h dans un soit disant souk artisanal... là vous avez l'impression de vous être fait arnaqué...) sinon belle découverte de la ville et de la médina. Visite des ruines de Carthage, et de la ville de Sidi Bou Said. Excursion tres bien faite sur une journée, mais repas au restaurent vraiment pas térrible...
Nous avons fait une autre excursion à sousse. Vous avez quartier libre. Pour une premiere fois en Tunisie, cest bien de faire les sorties avec l'hotel. Mais elles peuvent toutes se faire par soi même. Il y a des trains, et le metro du Sahel à Monastir qui peuvent vous enmener partout. Et puis les excursions sont un peu chères. De faire seul ca permet de découvrir davantage les locaux, etc... apres ca dépend ce que l'on recherche.

Sinon, POUR INFO, si vous souhaitez aller au Framissima en janvier, il faut savoir qu'il n'y a QUE des personnes agées... En ce moment ce sont les longs séjours, ils partent 8 ou 9 semaines! Et ce sont que des habitués, pour certains, ils viennent pour la 65è fois...Nous étions le seul couple de jeunes, après il y avait quelques couples de 50 ans mais ils étaient à compter sur les doigts d'une seule main! Du coup, toutes les activités sont pour les personnes agées (scrabble, jeux cartes, pétanque, danses de salon, etc...). Voila, on ne le savait pas, on a donc était très surpris. On voulait se reposer donc c'etait tres bien, mais si c'est pour faire des rencontres, l'endroit est mal choisi.

Nous recommandons cet hotel.

En esperant que ces quelques commantaires vous aideront à choisir votre hotel, pour vos vacances idéales!

Bonnes vacances au Regency!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

excellent accueil et un grand bravo à toute l'équipe des animateurs. quelle pêche et quel enthousiasme!
le bémol : le centre balnéo : soins moyens et accueil un peu léger en terme de sens du client!
chambres confortables, nourriture excellente et abondante.
réveillon de noël parfait.

nous ne voulions pas partir...

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous rentrons d'un nouveau séjour en Tunisie (du 18 au 25 décembre 2011) et nous ne connaissions pas le Régency. Nous étions 4 adultes et un enfant en tout inclus.
Cet hôtel est plus que conforme à la description qui en est faite dans les différentes revues ou sites internet.
Les chambres sont spacieuses et bénéficient d'une terrasse avec salon de jardin ; la salle de bains est grande également et les toilettes sont légèrement séparées. Vous bénéficiez d'un grand coffre fort à titre gracieux (ce qui n'est pas le cas ailleurs) et d'une grande penderie. L'ouverture et la fermeture des portes se font par carte. 2 cartes sont remises par couple. Tous les renseignements concernant le fonctionnement de l'hôtel sont indiqués dans un livret ainsi que les tarifs des différents services donc pas de surprise. Chaque chambre dispose également d'un réfrigérateur sans supplément ce qui est fort appréciable.
3 ascenseurs desservent l'hôtel. A noter que les agents de services utilisent d'autres ascenseurs.
Les salles de restauration sont spacieuses, propres ; les nappes sont changées matin midi et soir. Les buffets sont très variés : cuisine française (du porc est proposé), italienne, tunisienne... et même diététique. Chaque jour vous trouverez des grillades de poissons et de viandes. Il y a également un buffet spécial pour les enfants. Il est possible de demander un repas sans sel ou autres. Le personnel est vraiment à la disposition des clients.
Vous disposez également de bars, café maure, boissons à volonté et même nourriture à volonté.
Les espaces aquatiques sont très adaptés (maître nageur sauveteur présent) et propres ainsi que les espaces ludiques (jeux pour les enfants) ou sportifs (salle de musculation).
L'hôtel a aussi une salle réservée aux spectacles. Elle est très bien équipée (super régie son lumières).
Si vous louez un véhicule sachez que l'hôtel dispose d'un parking gardé 24/24.
Côté animation ou excursions, le top :
Pilote vacances Fram toujours présente, à l'écoute de tous et qui vous renseigne dans les plus brefs délais. Bravo IKBAL
Animateurs ultra dynamiques, calendrier des animations affichés chaque jour (même dans les ascenseurs), spectacle tous les soirs, impossible de vous ennuyer si vous choisissez de passer vos vacances à l'hôtel. Il existe aussi des calendriers d'animation pour les enfants ; les minis clubs sont du tonnerre. Les enfants sont supers bien encadrés par les animateurs. Un gardien est présent chaque jour près du mini-club. Seul problème : quand les enfants goûtent au mini club ils ne veulent plus en repartir, lol !!!
Journée du réveillon de Noël exceptionnelle, rien ne manquait : Crèche vivante de Noël, maquillage des enfants, arrivée du père noël en calèche, distribution de cadeaux à tous les enfants, petits fours, dîner dansant, danse orientale....
A noter la présence du directeur de l'hôtel au dîner ou au petit déjeuner. Très chaleureux, il est exigeant tant au niveau de l'hygiène que de la sécurité.

Et d'ailleurs les plus de cet hôtel sont bien la sécurité, l'hygiène, le personnel qualifié, chaleureux et disponible (personnel local et personnel français tous confondus du directeur, au pilote vacances, aux animateurs, aux agents de services, aux gardiens, aux serveurs...).

Je recommande donc cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerions.

Avis publié : 26 décembre 2011

Nous sommes partis en famille avec 3 enfants, de 8 ans à 1 an 1/2, du 18 au 25 décembre (réveillon de Noel inclus) et nous sommes revenus complètement ravis !!
L'accueil a été très chaleureux tant au niveau des animateurs Fram que du personnel local.
Les locaux sont beaux et bien entretenus.
Les chambres y sont spacieuses, le fait qu'elles soient communicantes est vraiment très pratique pour une famille nombreuse.
Il est vrai que les repas sont assez peu variés, et le petit-déjeuner un peu léger... dommage que le jus d'orange soit un amalgame de "Tang" (nostalgie)... sinon c'est tout à fait correct.
Les enfants ont adoré le mini-club et garderont un souvenir inoubliable de leurs animateurs.
Le réveillon de Noel a été magnifiquement orchestré avec spectacle, père-Noel & cadeaux.

L’hôtel a tout à proximité, commerces, marina, vieille ville, centre ville... ce qui permet de ne jamais s'ennuyer, en plus des animations de l’hôtel.

Le petit plus de l’hôtel quand on a un bébé : l'espace bébé ou l'on peut disposer librement d'un micro-onde, chauffe-biberon/stérilisateur, lit d'appoint, chaise haute... Sans compter, qu'il est tout à fait possible d'avoir des repas adaptés (mixés/moulinés) au restaurant.

Concernant les thermes, j'ai souscrit un programme détente 4 soins/jour pendant 6 jours... et j'en suis ressortie détendue et requinquée! Le personnel encore une fois y est accueillant, chaleureux et très disponible. Les soins sont très professionnels. Chaque jour se termine avec un massage à l'huile de Jasmin de 30 minutes minimum. Le rapport qualité/prix est incomparable à ce que l'on peut trouver en France.

Quelques points négatifs sont à noter cependant.
Premièrement, il s'agit du bruit. Les siestes de bébé n'ont vraiment pas été évidentes, l'endormir a parfois relevé du challenge impossible. En effet, on doit claquer sa porte de chambre pour la fermer et même si l’hôtel était loin d'être complet, il ne se passait pas 30 secondes (montre en main) de silence.
Deuxièmement, le fait que tous les lieux publics soient fumeurs (sauf le restaurant), était un peu écoeurant... sentir le tabac froid dans le hall, le bar, les ascenseurs jusque dans les chambres, c'est vraiment plus que moyen... sans compter les gens irrespectueux qui vont jusqu'à cracher leur fumée dans le visage d'un bébé. La Tunisie n'est pas régie par les mêmes lois françaises certes, mais davantage ventiler les lieux publics fermés ou les interdire aux fumeurs ne me semblent pas insurmontable.

Nous avons donc passé un magnifique séjour dans cet hôtel ou nous reviendrons probablement dans quelques années avec plaisir.

Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons séjourné pour la 9ème fois au Regency ; c'est dire si nous nous y trouvons bien. L'hôtel est assez fréquenté actuellement, grâce à la fidélité des clients qui savent ce qu'ils vont y trouver : la SECURITE, un accueil chaleureux, une excellente ambiance avec des animateurs dynamiques, professionnels, omniprésents et néanmoins discrets, un personnel particulièrement attentionné, un confort qui ne se dément pas au fil des ans.
L'hôtel se rénove petit à petit. La qualité des repas est excellente en regard des prix pratiqués. Le rapport "qualité-prix" est remarquable, et parmi le choix proposé, on peut toujours trouver quelque chose à son goût. En résumé : vivement notre prochain séjour !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple