Regency Hotel and Spa
  • Piscine
Amir Palace(Monastir)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
67 $US
172 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
139 $US
Elvoline
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
211 $US
  • Wi-Fi gratuit
Skanes Serail(Monastir)
184 $US
HotelQuickly
Avis publié : 6 mars 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve dans cet hôtel où tout a été parfait. En commençant par l'accueil dès notre arrivée (repas servi à 22 heures et avec le sourire), une fois arrivés dans les chambres nous découvrons celles-ci spacieuses, propres et avec une attention (corbeille fruits), le lendemain petit déjeuner où absolument rien ne manquait, réuinon d'information au TOP.
L'équipe d'animation particulièrement sympathique et toujoours disponible,comme tout le reste du personnel.
A noter, l'excursion "LE RAID DES OASIS" est absolument à faire.
La ville de MONASTIR, on peut y aller à peid, même avec les enfants, mérite d'être visitée même si au début nous sommmes surpris par la propagation du plastique, mais après on fait abstraction tellement tout le reste est beau.
En résumé, si vous prévoyez d'aller en TUNISIE privilégiez cet hôtel, vous ne serez pas décu.
Famille LAINE

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Nous venons de passer une semaine à Monastir dans ce très bel hôtel typiquement tunisien, vue des chambres face à la mer pour la plus part, très propre, le personnel est très sympathique et les animateurs sont TIP TOP et très drôles.

Très belle piscine couverte, que l'on apprécie a cette saison avec son bain à bulles, température de l'eau entre 28 et 38 degrés.

Chambre très spacieuse avec TV Française, balcon avec salon de jardin, petit salon avec bureau et grande salle de bain. Climatisation reversible

Par contre à déplorer la propreté de la ville qui franchement ne donne pas particulièrement envie, mais il faut en faire abstraction et découvrir les alentours. Vie pas chère, mais attention aux contre façons. A voir absolument les Souks...

Nombreuses excursions proposées par la Fram.
A savoir 1 euro = 1.93 dinar

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

nous revenons enchantés de notre semaine : hotel très bien situé et très propre , chambre très grande ,buffets excellents et très variés. La semaine de soins (cure détente ) parfaite,:personnel charmant et efficace ,soins et massages de grandes qualités .
Encore très peu de touristes à Monastir qui est une ville moyenne avec de nombreux sites à visiter (à pieds de l'hotel ),bien évidemment on se fait vite repérer mais sans aucune agressivité ,possibilité à 15 mn de prendre le train pour Sousse ( ne rater pas ,près de la gare la patisserie
LE PACHA ...les spécialités y sont délicieuses et se conservent au moins une semaine ,pour ramener ou offrir c'est l'idéal ...).Météo en janvier :soleil mais très frais (en tout cas cette semaine )et ne ratez pas le marché du samedi,mais y allez en taxi de l'hotel (6 dinars soit 3euros environ ) bref séjour très reposant et n'hésitez pas à retourner en Tunisie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes partis, en couple, du 1er au 8 janvier au Régency à Monastir.

L'hotel est très bien situé, près de la Marina de Monastir, et à 10 min à pied du centre de la ville. Pour nous, l'emplacement est vraiment LE plus de cet hotel.

Nous avons pris la formule tout inclus. Les repas du midi et du soir sont très bien, variés et bons. (Quoique nous avons quand même attraper la "tourista" en ne mangeant qu'à l'hotel!)En revanche, les repas du petit dej étaient tres moyens, pas de vrai jus de fruits, thé imbuvable, pas de spécialités locales, pas de bons fromage.

L'alcool est à volonté. On vous apporte une bouteille déjà ouverte sur la table... Les cocktails au bar sont moyens. Mais vous avez tous les boissons classiques alcolisées ou non (coca, thé a la menthe, whisky, pepermint,...)

Les locaux sont bien entretenus, mais commencent à devenir vieillots.
Les chambres sont spacieuses, et disposent d'un petit salon et d'une terrasse. Elles sont faites tous les jours. Le mobilier est cassé, décoloré par le soleil. Les moquettes sont tachées. La salle de bain est propre, mais commence aussi à vieillir, et donc parait un peu sale. Je pense que les chambres mériteraient un petit coup de rafraichissement. Tout comme les certains couloirs el escaliers.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine exterieure, mais elle est grande, orientée vers la mer. En revanche, nous avons profité de la piscine intérieure. Elle est un peu petite, mais il n'y a personne. Nous avons eu la piscine rien que pour nous deux! Il y a des horaires pour les bains à remous, et la piscine est fermée entre 12h et 14h.

Nous avons fait des soins au spa, les thermes du Jasmin (hammam, gommage, massage, soin du visage). Les soins en eux mêmes sont très bien fais. Mais l'accueil est médiocre, les serviettes sur les tables de massages ne sont pas changées, on ne vous explique rien. A l'entrée on vous donne un panier avec sandales, peignoir et serviette, mais pas à chaque fois!! C'est un peu à la tête du client!

Nous sommes partis en excursion avec Fram. Nous sommes allés à Tunis ( le guide vous emmène et vous laisse 1/2h dans un soit disant souk artisanal... là vous avez l'impression de vous être fait arnaqué...) sinon belle découverte de la ville et de la médina. Visite des ruines de Carthage, et de la ville de Sidi Bou Said. Excursion tres bien faite sur une journée, mais repas au restaurent vraiment pas térrible...
Nous avons fait une autre excursion à sousse. Vous avez quartier libre. Pour une premiere fois en Tunisie, cest bien de faire les sorties avec l'hotel. Mais elles peuvent toutes se faire par soi même. Il y a des trains, et le metro du Sahel à Monastir qui peuvent vous enmener partout. Et puis les excursions sont un peu chères. De faire seul ca permet de découvrir davantage les locaux, etc... apres ca dépend ce que l'on recherche.

Sinon, POUR INFO, si vous souhaitez aller au Framissima en janvier, il faut savoir qu'il n'y a QUE des personnes agées... En ce moment ce sont les longs séjours, ils partent 8 ou 9 semaines! Et ce sont que des habitués, pour certains, ils viennent pour la 65è fois...Nous étions le seul couple de jeunes, après il y avait quelques couples de 50 ans mais ils étaient à compter sur les doigts d'une seule main! Du coup, toutes les activités sont pour les personnes agées (scrabble, jeux cartes, pétanque, danses de salon, etc...). Voila, on ne le savait pas, on a donc était très surpris. On voulait se reposer donc c'etait tres bien, mais si c'est pour faire des rencontres, l'endroit est mal choisi.

Nous recommandons cet hotel.

En esperant que ces quelques commantaires vous aideront à choisir votre hotel, pour vos vacances idéales!

Bonnes vacances au Regency!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

excellent accueil et un grand bravo à toute l'équipe des animateurs. quelle pêche et quel enthousiasme!
le bémol : le centre balnéo : soins moyens et accueil un peu léger en terme de sens du client!
chambres confortables, nourriture excellente et abondante.
réveillon de noël parfait.

nous ne voulions pas partir...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille