Regency Hotel and Spa
66 $US
64 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
113 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Amir Palace(Monastir)
70 $US
68 $US
187 $US
173 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
126 $US
HotelQuickly
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
211 $US
  • Wi-Fi gratuit
Skanes Serail(Monastir)
184 $US
HotelQuickly
Avis publié : 13 mars 2012

nous sommes allés plusieurs fois au Regency et tout a toujours été parfait. Le personnel est agréable, disponible, les animateurs sympas mais pas pressants, la nourriture variée et de bonne qualité. L'hôtel d'une taille agréable nous donne l'impression d'être un peu comme chez soi.
Le centre ville de Monastir et la Marina a proximité offre des but de balades. Je recommande+++++

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

super voyage remplit de beau souvenir! nous sommes arrivées a l'hotel vers 22 heures et la surprise on nous sert un repas au restaurant ou on a très bien mangé! les serveur nous on acceuillis avec le sourire et nous on dit de prendre notre temps. après nous sommes allés dans nos chambres. nous avions pris vu sur la mer avec une chambre mitoyenne pour les enfants. notre souhait a été respecté. la vue a été magnifique! les chambres très spatieuses! l'hotel est très propre. les chambres sont nettoyées tous les jours avec une décoration différente sur le lit!
le personnel est très gentil et très serviable! l'hotel a tout: une piscine interieur et exterieur, un jaccousy, un bar super bien décoré, une grande salle pour le repas, un restaurant, une discothéque, et des salle pour les soins du corps....bref tout por passer un excellent séjour!!!
nous sommes partis avec fram tout inclus. ca a été génial! tout est bien respecté; on a rien payé en plus! tout est bien pris en compte. l'équipe fram a été geniale!!! on a passé des super moment et on bien rigolé!!!! ils sont tous au petit soin pour vous faire plaisir!!!! on vous remercie tous!!! ce qui est bien c'est que vous pouvez visiter monastir et le port a pied. tout est accessible! l'acceuil des tunisiens est exceptionnel! ils sont tous super simpas (a part 2 ou 3 qui nous ont accosté un peu durement) mais la majorité vous laisse regarder quand vous leur dites! bref pour vous dire qu'on y retournera car on a bien fait la féte avec un super équipe fram et dans un super hotel!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve dans cet hôtel où tout a été parfait. En commençant par l'accueil dès notre arrivée (repas servi à 22 heures et avec le sourire), une fois arrivés dans les chambres nous découvrons celles-ci spacieuses, propres et avec une attention (corbeille fruits), le lendemain petit déjeuner où absolument rien ne manquait, réuinon d'information au TOP.
L'équipe d'animation particulièrement sympathique et toujoours disponible,comme tout le reste du personnel.
A noter, l'excursion "LE RAID DES OASIS" est absolument à faire.
La ville de MONASTIR, on peut y aller à peid, même avec les enfants, mérite d'être visitée même si au début nous sommmes surpris par la propagation du plastique, mais après on fait abstraction tellement tout le reste est beau.
En résumé, si vous prévoyez d'aller en TUNISIE privilégiez cet hôtel, vous ne serez pas décu.
Famille LAINE

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Nous venons de passer une semaine à Monastir dans ce très bel hôtel typiquement tunisien, vue des chambres face à la mer pour la plus part, très propre, le personnel est très sympathique et les animateurs sont TIP TOP et très drôles.

Très belle piscine couverte, que l'on apprécie a cette saison avec son bain à bulles, température de l'eau entre 28 et 38 degrés.

Chambre très spacieuse avec TV Française, balcon avec salon de jardin, petit salon avec bureau et grande salle de bain. Climatisation reversible

Par contre à déplorer la propreté de la ville qui franchement ne donne pas particulièrement envie, mais il faut en faire abstraction et découvrir les alentours. Vie pas chère, mais attention aux contre façons. A voir absolument les Souks...

Nombreuses excursions proposées par la Fram.
A savoir 1 euro = 1.93 dinar

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

nous revenons enchantés de notre semaine : hotel très bien situé et très propre , chambre très grande ,buffets excellents et très variés. La semaine de soins (cure détente ) parfaite,:personnel charmant et efficace ,soins et massages de grandes qualités .
Encore très peu de touristes à Monastir qui est une ville moyenne avec de nombreux sites à visiter (à pieds de l'hotel ),bien évidemment on se fait vite repérer mais sans aucune agressivité ,possibilité à 15 mn de prendre le train pour Sousse ( ne rater pas ,près de la gare la patisserie
LE PACHA ...les spécialités y sont délicieuses et se conservent au moins une semaine ,pour ramener ou offrir c'est l'idéal ...).Météo en janvier :soleil mais très frais (en tout cas cette semaine )et ne ratez pas le marché du samedi,mais y allez en taxi de l'hotel (6 dinars soit 3euros environ ) bref séjour très reposant et n'hésitez pas à retourner en Tunisie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille