“Vacances reposantes au soleil”

Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 8 mai 2012

Hotel bien situé. Belles piscines et beau cadre extérieur. Chambres spacieuses et restauration variée. Personnel attentif au bar, restaurant, chambres et soins balnéo. Nous n'avons pas été conquis par les animations adultes mais nous ne venions pas pour cela. Nous avons davantage regretté l'absence de réelles animations pour les ados pendant la période où nous étions présents (pourtant vacances scolaires).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel, au nom du Lions Club Tunis Carthago, et au nom de tous les Lions et LEO du District 414 Tunisie, pour votre généreuse contribution à la réussite de notre cérémonie de remise de Charte qui s’est tenue dans votre hôtel les 5 et 6 Mai courant.
Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour la qualité de vos prestations et la parfaite tenue de vos hébergements, en vous assurant de ma profonde gratitude pour votre soutien à nos invités tout au long de leur séjour.
Soyez assuré de notre engagement à faire savoir autour de nous que votre hôtel répond parfaitement à votre notoriété, incitant nos amis et connaissances à choisir votre hôtel pour obtenir des séjours sans aucune désagréable surprise.

Nader Chedly
PP lions club tunis Carthago

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2012

un tres grand merci a toutes l equipes fram et particulierement a ikbal super sejour de reve a conseille hotel tres bien situe vue magnifique sur la mer et la pisine de la chambre 216 soleil au rdv pour la semaine du 29/04/2012 au 06/05/2012 encore merci a tous le personelles et bientot les deux garçons de la côte basques

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 7 mai 2012

nous avons passé une tres bonne semaine au framissima regency du 29 avril au 6 mai. ambiance et soleil au rendez-vous. les chambres sont spacieuses et tres agreables. les repas sont diversifiés. le personnel est tres sympas et tres serviable. un grand merci à toute l'équipe d'animation et surtout à Aurore qui s'occupait du mini club.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Framissima Régency du 8 au 15 avril 2012. L'hôtel est bien situé, près du centre de Monastir où il est très facile de se rendre à pied (ce qui n'est pas le cas des hôtels situés à Skanès, quartier résidentiel de Monastir). L'hôtel est très propre, la restauration est variée (et par rapport au trois autres Framissima que nous avons fréquentés ces trois dernières années, pour ce qui est de la restauration, c'est le meilleur), le service est parfait, l'équipe d'animation est au top (notre fille a apprécié le club ado)... un seul défaut cependant : il n'y a pas de plage à proximité. La petite plage à côté de l'hôtel est couverte par plusieurs centaines de tonnes d'algues en décomposition, amenées par la mer.
Si l'hôtel (et le quartier de la marina où il se trouve) est propre, ce n'est pas le cas de la Tunisie qui est très sale, couverte de déchets, de détritus et de gravas. Nous avons été à Sousse, à Mahdia, à Kairouan et à Tunis, partout le spectacle est le même : le pays est recouvert de déchets !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Framissima Régency de Monastir du 01/04/2012 au 08/04/2012.
Une bonne semaine avec le soleil au rendez-vous malgré un petit vent frais pour la période.
Monastir pourrait être une ville très agréable, mais la saleté omniprésente dans toute la ville (détritus, déchets) fait que l'on garde à l'esprit plutôt le point négatif.
Hôtel très bien entretenu, des chambres spacieuses et propres avec vue sur la mer et la piscine pour notre cas. Parties communes à rénover (moquettes des couloirs...).
Une très grande piscine extérieure avec transats à disposition. La piscine intérieure très propre et chauffée (environ 30 degrés) est de taille très appréciable.
Concernant la restauration, un petit effort à faire au niveau des entrées (peu de propositions et répétitifs), sinon la nourriture est variée avec show cooking intérieur ou extérieur à chaque repas.
Un personnel agréable et attentif (restaurant et bar). Mention particulière pour l'équipe d'animation : toujours présente, tout le temps le sourire au lèvre, qui propose des activités à tous moments et à tous le monde (mais ne force pas les personnes qui ne veulent pas participer). Cette équipe est complice et propose des spectacles en journée et soirée avec quelquefois l'intervention de personnel extérieur.
Petit bémol concernant la plage dont nous n'avons pas pu profiter du fait qu'elle était recouverte à plus de 80% d'algues sur une épaisseur de plus de 1 mètre par endroit.
Pour conclure, un bon hôtel avec une bonne équipe d'animation que je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 216 avec vue sur la mer et la piscine et en bout de coulloir.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Très bel hôtel de taille raisonnable, et exclusivement Fram. Nous avions 2 chambres magnifiques communicantes avec vue sur mer et sur la piscine (avec 2 enfants c'est l'idéal). Tout était au RDV pour des vacances reposantes. Une animation sympa autant pour les enfants que pour les adultes, une piscine spacieuse, des boissons et gourmandises à volonté. Un personnel charmant même en plein ramadan.
Le seul bémol est la petite plage qui en plus avait quelques algues qu'ils avaient du mal à faire partir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille