Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien entrenu et où il fait bon vivre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Aix en Provence
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel très bien entrenu et où il fait bon vivre”
Avis écrit le 1 juin 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel avec mon amie et je suis agréablement surpris. Nous avons l'habitude de voyager en club ou autres hôtels en tant que vacanciers ou lors de déplacements professionnels et cet établissement vaut vraiment le coup. Premier séjour dans ce framissima et très bon rapport qualité/prix à tous les niveaux : accueil, restauration, animation, chambres, centre balnéo...

Les plus :
Chambres spacieuses et la vue mer est exceptionnelle
L'emplacement de l'hôtel en centre ville, proche de tout, bien que la plage soit petite ça donne un certain charme
Le charme général de l'hôtel (hall, café maures, mezzanine, restaurant à la carte...) très causi ce qui est rare dans la gamme de produit club
L'équipe d'animation
La restauration variée et très satisfaisante par rapport à la plupart des hôtels équivalents
Les piscines (1 chauffée relativement grande avec jaccuzi donc gratuit et 1 belle à l'extérieure avec un bassin pour les enfants séparé)
Le centre balnéo (bonnes prestation et rapport qualité prix on peut difficilement faire mieux)
Et j'en oubli certainement

Les moins bien :
Le sourire de certains barmans (bien que l'accueil et le sourire soit omniprésent dans l'hôtel, du directeur aux jardiniers, il en faut toujours un petit nombre qui ne soient pas parfait)
La salle de fitness pourrait être améliorée (étant un sportif j'ai l'habitude des équipement moderne ce qui difficle à entretenir en bord de mer... je sais)
Le manque de client par rapport aux années pré révolution (selon les dires des employés et des clients habitués)
Les déchets déposés par les tunisiens eux-même aux abords de l'hôtel, non respectueux de l'environnement

J'ai pu lire quelques critiques négatives qui ne m'ont pas l'air justifier : les mauvaises odeurs en bord de plage s'ils y en a c'est l'odeur des algues mais c'est partout pareil, problématique rencontée dans de nombreux pays, c'est la nature on peut rien y faire, et vu la quantité il paraît difficile de faire davantage en terme de déblayage. Cette semaine il y plusieurs couples de jeunes avec nous, donc l'âge de vacanciers varient selon les semaines, c'est aussi généralement partout pareil.

Conclusion : bien trop de points positifs qui valent de tester au moins une fois cet hôtel

Bon séjour aux futurs amateurs

Astuce pour la chambre : Prennez une vue mer en hauteur 3ème, 4ème ou denrier étage, la vue est exceptionnelle sur la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Nicolechocotier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    161
    187
    66
    38
    26
Consultez les avis pour
176
161
25
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

voilà maintenant 7 ans que nous frequentons cet hotel et ce deux fois par an, a chaque depart
nous nous languisssons déja de revenir nous avons la cinquantaine cet hotel est bien situe il est joli les chambres sont spacieuses et tres propres le personnel est d une gentillesse de la dame de chambre au jardinier au cuisiner, maitre d hotel serveur receptionniste tous on le sourire vous n etes jamais un numero ils vous apellent par votre prenom et vous vous sentez dans cet hotel en securite et chez vous sans parler le l animation ou tous ces jeunes sont formidables il est impossible de s ennuyer dans cet hotel quand a la restauration bien qu ayant voyage le buffet est superbe nous y avons mene nos enfants et bientot nos petits enfants
cet hotel ets tres grand il y a une piscine chauffee ou vous pourrez faire de l aquagym un jacuzzi un centre de soin massage esthetique coiffeur onglerie les excursions sont tres bien organisee nous les embrassons tous tres fort marco et chantal ikbal sera a vos petits soins une mention tres tres speciale pour le quipe d animation celine anastasia aurore aymen wallid said j espere ne pas en oublier nus ne pensons qu a revenir a monastir la ville est sympa

Astuce pour la chambre : choisir ne chambre vue sur la mer au 3eme ou 4eme etage mimieu de l hotel chaùbre plus au calme, les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MARC B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARSACQ
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2012

La semaine que nous venons de passer dans cet hotel est venu compléter agréablement la semaine de grand circuit de tunisie que nous avions fait avant. Chambre très spacieuse (203)vue sur la mer, hotel tres bien tenu, equipe de fram tres sympa, surtout l équipe d animation. La restauration est tres variée, et nous avons profite au maximum. Super sejour.
Seul gros problème de monastir.
Vol dans les valises à l'aeroport, compagnie TUNISAIR. Nous avons eu la désagréable suprise à notre arrivée de constater que les valises avaient ete ouvertes.
Vol de notre appareil photo avec tous nos souvenirs de ce voyage ainsi que vol de médicaments.
IL est fort regretable de constater que cette compagnie nationale n assure pas une bonne securité de nos bagages alors que nous n avons recontre aucun souci durant tpite la visite de ce pays.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci eliane a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lacanau, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2012

bonjour
je suis étonnée de lire tous ces avis positifs car personnellement, je n'ai pas trouver cet hôtel "fantastique" ou encore "inoubliable"...
il y a une réelle différence entre les photos et la réalité : les chambres restent spacieuses mais simples, la piscine est vieillissante, et la plage est loin d'être faîte avec du sable fin .... la couleur de l'eau n'en parlons pas (plus les algues...).
concernant la nourriture je dirais que si vous avez des enfants en bas âge ça risque d'être très compliqué.... la nourriture est de qualité moyenne....
je rajouterais enfin que l'hôtel était composé à 90% de personnes âgés.... je n'ai rien contre eux mais quand on a des enfants c'est pas terrible pour se trouver des petits copains...
la ville de Monastir est collée à l'hôtel donc c'est pratique pour visiter la ville à pied.... mais on a fait vite le tour....
bref, je ne recommande pas cet hôtel, pour le même prix on peut trouver bien mieux en Tunisie...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci soso33700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2012

Je viens de passer 15 jours supers dans cet hôtel. Tout y est très bien, la qualité des services, de l'accueil, les soins balnéo, l'emplacement, la nourriture, et bien sûre l'animation. Juste un bémôle qui coûte la note "excellente" : l'équipe de jour du bar, ils ont l'air de détester les personnes qui ne consomment pas d'alcool (adultes) ! Ikbal est au petit soin pour vous et se plie vraiment en quatre, même avec des clients parfois très "ronchons" !!! Mention spéciale aussi à l'équipe d'animation : Céline, Anastasia; Aurore, Soweb, Aymen, Wallid et Saïd. Et bien sûre la petite Dorsaf au doigts de fée au centre de Balnéo. Merci encore de ma part et ma nièce qui ne rêve que de revenir à Monastir.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bulebe13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien situé. Belles piscines et beau cadre extérieur. Chambres spacieuses et restauration variée. Personnel attentif au bar, restaurant, chambres et soins balnéo. Nous n'avons pas été conquis par les animations adultes mais nous ne venions pas pour cela. Nous avons davantage regretté l'absence de réelles animations pour les ados pendant la période où nous étions présents (pourtant vacances scolaires).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lesavisdanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mai 2012

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel, au nom du Lions Club Tunis Carthago, et au nom de tous les Lions et LEO du District 414 Tunisie, pour votre généreuse contribution à la réussite de notre cérémonie de remise de Charte qui s’est tenue dans votre hôtel les 5 et 6 Mai courant.
Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour la qualité de vos prestations et la parfaite tenue de vos hébergements, en vous assurant de ma profonde gratitude pour votre soutien à nos invités tout au long de leur séjour.
Soyez assuré de notre engagement à faire savoir autour de nous que votre hôtel répond parfaitement à votre notoriété, incitant nos amis et connaissances à choisir votre hôtel pour obtenir des séjours sans aucune désagréable surprise.

Nader Chedly
PP lions club tunis Carthago

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nader C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 8.8 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 13 sur 43 à Monastir
1 147 avis
À 6.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir
1 153 avis
À 9.9 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 10 sur 43 à Monastir
309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 à Monastir
2 113 avis
À 5.8 km
smartline Skanes Serail
smartline Skanes Serail
N° 9 sur 43 à Monastir
1 227 avis
À 1.0 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 14 sur 43 à Monastir
911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Regency Hotel and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel and Spa

Établissement : Regency Hotel and Spa
Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie (Anciennement Hôtel Regency)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°7 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 36€ - 118€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel and Spa 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page