“Très bel hôtel”

Regency Hotel and Spa
N° 15 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes arrivés au Régency au mois de juillet.
Nous avons donc fêter le 14 juillet là bas, très belle soirée hymme nationale francaise et tunisienne. Nous n'avons pas eu de feu d'artifice mais un spectacle plus que réussi avec des cracheur de feu ainsi qu'un spectacle de l'équipe d'animation très bien.
C'est un très bel hôtel, bien situé, niveau propreté rien à dire.
L'arrivée c'est très bien passé aucun retard et on a été très bien accueilli dès le début.
Une piscine qui est grand il y a de la place pour tous le monde, et une plage aménagée.
Les chambres vu sur la mur sont magnifiques.
Pour ce qui est de l'équipe d'animation, des animateurs très professionnels qui savent nous faire passer de bonnes vacances. Les activités tel que l'aquagym ou jeux piscine sont très bien organisés. Je n'ai donc pas de regret, qu'une seule envie y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres vue sur mer, vous ne le regretterez pas.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

Bel hotel dans l'ensemble, chambre spacieuse. La nourriture est plus que médiocre, cervelle, foie a gogo, langue rien de typique, sans dire les cheveux dans les plats. L'hygiene laisse à désirer dans le restaurant et autour de la piscine, on y retrouve verre, paille, mégots dès le matin. Les animations sont médiocres, heureusement qu il y a celine et imane. Ville sale. Pour un fram c'est vraiment pas satisfaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

4 etoiles mais pas plus sejour du 3 au12 AOUT
LA RECEPTION
pas mal, bien reçu avec le sourire mais nous etions que 2 couples a arriver ce jour la je ne peut pas vous dire comment c'est quand un bus entier arrive
LES JARDINS
peu mieux faire au niveau des fleurs, mettre des bougainviller serais pas mal, toujour fleuris en tunisie
LA CHAMBRE
vue sur la mer au 3 EME bien mais un peu moins bien qu'il y a 8 ans car elle etais frontale, elle sont propre les matelas exellent, car neuf, la tele toutes les chaines française y sont,un frigo qui marche bien ,le coffre fort aussi.la moquette ç'est vrais serait a changer mais elle est propre,la terrasseest grande c'est bien pour admirer la vue
LE LOBBY BAR
tres agreable pas climatiser je pense mais asser frais pour boire le cafe apres manger,les serveurs sont efficaces ,les aperitifs ils ont de tout, pastis ,martini, bierre, rien a dire,le service est rapide si vous allez chercher vos boissons n'esitez pas a demander des olives ils en donnes sans probleme
LE RESTAURANT
toujour aussi bien,du choix vous trouverais toujour un plas different tout les jour que vous aimerais le coin grillade est au font du self nape et serviettes toujour propres (depuis que j'ai fais les gran bahia principe de samana 5 etoiles je suis moins dificile sur la nouriture) on a bien manger dans l'ensemble sauf le jus de fruit le matinc'est vrai mais il y a une petite epicerie a coter de l'hotel qui en vend, avec le frigo de la chambre on le buvais avant de descendre
LA PISCINE
bien entretenue elle est grande et ne sent pas le clore,il y a assez de transat pour tout le monde
LE BAR PISCINE
agreable le service est bon et le choix des boissons est le méme qu'au lobby
LA PLAGE
petite mais agréable pas besoin de courir le matin pour avoir des transats,les annimateurs de la voile sont sympa et competent,nous somme tomber sur une semaine avec des meduses pas tres agreable mais j'ai lu des commentaires sur les autres hotels, c'étais pareil,le gros point négatif c'est les locaux qui envahisse la plage, c'est vrais ils sont chez eux mais y a 8 ans c'etais beaucoup plus sympa, j'etais obliger de me baigner avec ma nièce(23ans)pour quelle soit tranquille si vous allez a la piscine pas de probleme
LE SPA
je n'y suis pas aller mais ma femme et ma niece oui elles ont profiter des ristourne offertes sur place2 jours elles ont trouver tres bien et les masseuses tres gentilles
L'ANIMATION
je me gardais le meilleur pour la fin,j'ai lus les 20 deniers avis pour voir si je n'etais pas trop exigent, je suis rassurer c'est une equipe de bras casser, il sont plus que nul , au lieu de servir au bar ils ferais mieux, comme leur non l'indique d'annimer... FRAM, s'il vous plais pour votre image, comme pour nos vacance en club, recrutez des pros et non pas des charretiers
LA VILLE
monastir et donc l'exterieur de l'hotel est tres salle, car j'ai fais le tour de la ville pendant que ma femme etais au massage, il n'y a plus personne qui ramasse les detritus, domagecar c'etais une belle ville

Avis publié : 19 août 2012

bel hotêl, nourriture très médiocre nous avons eu de la cervelle, morceaux de verre dans le riz, mouches sur les plats, le cuisinier sert les frites avec les doigts c'est lamentable, la mer très petites et pas privé, le personnel très aimable. pour le gouter nous avons des restes du matin et du midi à petites doses.
très déçu cela ne vaut pas les prestations indiqués sur la brochure fram et surtout le prix, nous payons le soleil (cher le soleil)

Avis publié : 18 août 2012

Hotel 4 étoiles merité
excellent accueil
chambres climatisés et agréables
piscine super
équipe d'animation au top
excellent rapport qualité-prix

Cet hotel est idéalement situé prés du centre ville et au bord de la mer

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons sejournée a l'hotel regency Monastir du 22juillet au 29 juillet 2012 et je peux vous dire qu'on a passé des vaçances inoubliable, l'equipes d'animations et tout simplement genial, l'ensembles des employes de l'hotel c'est pareils. Belles chambres vastes et confortables, restauration variées, belle piscine, hotel bien situe et a proximité de la ville de Monastir a 5 mn a pied.Je vous conseil fortement cette Hotel . Formidable !!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel magnifique très bien situé, chambre confortable et spacieuse, nourriture abondante et variée, pâtisseries délicieuses. Petit bémol pour la plage, avec méduses et algues mais rien de bien méchant! On y retournerai sans problèmes!!