“Une très bonne ambiance”

Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
grez sur loing
“Une très bonne ambiance”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel vraiment agréable animation sympathique et proche des clients pas beaucoup de monde et tant mieux pas de file d attente bar et restaurant nous ne sommes pas dans la grande gastronomie mais cela reste correct piscines agréables plage vraiment petite dans l ensemble bon séjour surtout en période creuse clientèle 50 ans voir plus vacances reposantes et françaises donc contact facile qui favorise cette ambiance très famille merci encore a tous

• Séjour du octobre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel Regency Monastir
Chambre 220 du 28 juillet au 11 aout 2012
Hôtel (général)
Points forts : - très bien situé (proche centre ville, visites, supermarches)
- institut de beauté qualitatif
- blanchisserie rapide
- prêt de serviettes de plage
-service d’entretien rapide (coffre fort, ampoule a changer réparé en 15 minutes)
-Médecin rapide et efficace(il s’est déplacé en 45 min et à immédiatement fait une injection pour réglé le problème de mon mari(simple tourista) pour qu’il puisse profiter pleinement de ses vacances.
Points d’amélioration :
- Les excursions proposées ne sont PAS DU TOUT aussi bien que présentées par la responsable FRAM sur place !!!Nous en avons fait 2 : le son et lumière et une sortie en jet ski. Nous connaissons très bien la Tunisie et la présention de ces 2 excursions était limite de la publicité mensongère tellement elles étaient inintéressantes. Nous avons perdus une après midi et une matinée.
- Climatisation défectueuse à la salle de sport et au restaurant principal.
-Appareils en TRES mauvais état à la salle de sport(1 seul vélo utilisable sur 3…)
- Odeur très désagréable autour de la piscine et surtout près de l’accès plage(a cause du bac de rinçage à l’accès plage ???conseil n’y mettez pas les pieds)
- Attention à la sécurité (rebords de piscine, barrières plage)
- quelques travaux d’entretien « en attente » (depuis quand ???). ex chasse d’eau WC femme piscine, manque urinoir homme à la piscine, le tuyau est en attente, vous imaginez l’odeur…
- Tir à l’arc absent, café maure fermé : non conforme à la brochure FRAM
La chambre :
Points forts : - spacieuse et lumineuse
- Beaucoup de rangements
- Frigo + coffre forts gratuit
- Présence de moquette (on n’entend pas les voisins du dessus)
Points d’amélioration : - 2 petits lits au lieu d’un grand (très désagréable pour un couple)
- une porte séparant la salle de bain et les WC serait bien
- Fermeture porte fenêtre défectueuse
- Etendoir a linge du balcon cassé
- Pare douche beaucoup trop petit
- Bidet inutile ( qui s’en sert ???)
RESTAURATION :
Points forts : - repas excellents
- Déjeuners et diners variés avec beaucoup de produits locaux
Points d’amélioration : - jus de fruits IMBUVABLES, nous sommes allé acheter du jus d’orange pour le petit déjeuner au supermarché tout proche et nous étions loin d’être les seuls.
- Un snack serait agréable pour le déjeuner afin d’éviter d’aller au restaurant et donc de devoir se s’habiller (hot-dog, pizza, sandwich, frites…)
- Clim en panne toute la 2eme semaine au restaurant La voile
- Pas toutes les boissons au bar de la piscine ni au restaurant La voile(coca light)
- Manque beaucoup de balisage des plats et on ne sait pas ce que c’est donc personne n’en prend.
- Trop d’attente avant que les serveurs apportent nouveaux couverts pour nouveaux clients)
- Très mauvaise qualité des boissons surtout en tout inclus(whisky, vodka, liqueur mais surtout JUS DE FRUITS)

ANIMATION :
Points forts : - tous les animateurs sont tres sympa, tres respectueux et tres impliqués
- ils parlent tous un excellent français
- ils organisent de très bons spectacles, de très bons jeux et sont pleins d’imagination avec le très peu de moyen qu’on leur donne.
Points d’amélioration : - La musique est un peu trop forte (seulement quand Said, le chef, n’est pas dans le coin) mais pas au point d’être dérangeante.

CONCLUSION: BON SEJOUR MAIS ATTENTION FRAM, LES ETOILES NE SONT PAS MERITES MEME EN NORME LOCALE; NOUS N'Y RETOURNERONS PAS A CE TARIF

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons du Régency,7 fois depuis 2003 où nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Personnel serviable et sympathique, chambre n° 235 parfaite (suite junior)
Par contre, gros bémol la présence de femmes habillées des pieds à la tête et qui veulent se baigner dans cette tenue nous déplait fortement, le maître-nageur est là pour faire respecter le règlement intérieur (affichette à proximité des ascenseurs, mais jusqu'à quand ?)
Il va s'en dire que dans ce cadre les règles d'hygiène ne sont pas respectées, c'est forcément source d'incident avec les autres clients s'il n'y a pas de directive précise et écrite de la part de Fram, n'importe qui pourra se baigner en jean et tennis sans moyen de coercition possible, j'ai pris l'initiative de demander l'avis à un certain nombre d'habitués, ils sont tous du même avis. Aucun ne veut revenir sans garantie de ce côté. J'ajoute que les plats étaient peu variés surtout notre 2e semaine : 3 fois du coucous au poulet et même aux poissons.
Le Régency a toujours été un espace de convivialité et d'échanges, je ne suis pas optimiste pour la suite...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

On fréquente cet hotêl depuis plusieurs années et on constate que cela va en se dégradant de plus en plus. Sans parler de l'environnement, l'hotêl est de plus en plus sale, le personnel est mal aimable et maintenant la nourriture jadis excellente n'est plus au rendez-vous.
Petit déjeuner sur une nappe sale, ménage mal fait, salle de bain en ruine, bruits de la discothèque il ne lui reste que la situation face à la mer et le soleil. Cela fait maintenat trop peu pour satisfaire une clientèle qui commence à voir les défauts qui s'accumulent.
Dommage, on y était bien mais il ne faut pas trop se moquer des gens, il y maintenant sur Skanès des hotêls qui sont mieux.
FRAM: à vous de réagir vite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons passé un très bon séjour au framissima
nus sommes arriver a l hôtel et nous avons pu constater qu 'il était entretenue avec soin comparer a un hôtel de la même gamme avec n personnel accueillant . l'équipe d'animation très sympa et la direction à l écoute .
tout était très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hourtin
Avis écrit le 11 septembre 2012

Sommes des voyageurs réguliers et avions demandé vue sur mer. Hôtel bien situé, MAIS nous ne figurions pas sur les listes des arrivants. Nous restions les seuls à l'accueil et le directeur qui assistait à notre mésaventure ne s'est pas approché de nous. Enfin dans une chambre, spacieuse certes, mais avec la moquette tachée, un seul verre à notre disposition, vue sur le toit en terrasse où nous voyons petite cuillère, mégots, paquets de cigarettes et rouleau vide de papier WC, mouchoirs en papier. Repas sans présentation : blancs de dinde sous toutes formes, merguez, abats, ragouts, etc bref repas et petits déjeuners lamentables sur des nappes pas souvent propres. Animateurs très sympas mais certains personnels disgracieux et malpropres. Avons retenté FRAM mais maintenant CIOA FRAM.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Ayant séjournée du 18 au 25 août 2012, j'ai malheureusement subi une agression violente avec tentative de viol à 01h00 en me rendant dans ma chambre. Je me suis battue avec mon agresseur armé d'un long poignard , et je crois que j'ai eu la vie sauve grâce à mes hurlements et mes cris incessants pendant la lutte avec mon agresseur. Malgré mes cris la sécurité de l'hôtel n'est venue qu'après mon appel à la réception ( j'ai eu attendre plus de 15 minutes.. ce qui a été une éternité pour moi. Suite à mon agression la sécurité de l'hôtel a été renforcée dès le lendemain. Le directeur de l'hôtel (un français) a été très peu coopératif et très indifférent mis a vis de ma personne. Aucun geste de la part de l'hôtel , ni soutien , ni aucun geste commercial ne m'a été proposée. On m'a demandé surtout de ne pas ébruiter l'incident auprès des autres clients de l'hôtel. Sous le choc émotionnel jusqu'à ce jour ( suivi par un médecin ) , j'ai été soutenu par d'autres clients français de l'hôtel pendant mes 2 derniers jours à l'hôtel. Une salariée de l'hôtel m'a même dit que cela n'était pas très grave et qu'il fallait oublier. De retour en France j'ai expliqué par courrier mon agression au Voyagiste Fram. Le voyagiste Fram considère que les incidents évoqués sont constitutifs d'événement totalement extérieur de leur société et donc ne peut répondre favorablement à toutes demandes de remboursement ou indemnités de ma part. En gros vous avez des problèmes... débrouillez vous. Sympa la Fram.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo