Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une très bonne ambiance”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
grez sur loing
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une très bonne ambiance”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel vraiment agréable animation sympathique et proche des clients pas beaucoup de monde et tant mieux pas de file d attente bar et restaurant nous ne sommes pas dans la grande gastronomie mais cela reste correct piscines agréables plage vraiment petite dans l ensemble bon séjour surtout en période creuse clientèle 50 ans voir plus vacances reposantes et françaises donc contact facile qui favorise cette ambiance très famille merci encore a tous

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci guy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    186
    64
    38
    26
Consultez les avis pour
176
158
24
30
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel Regency Monastir
Chambre 220 du 28 juillet au 11 aout 2012
Hôtel (général)
Points forts : - très bien situé (proche centre ville, visites, supermarches)
- institut de beauté qualitatif
- blanchisserie rapide
- prêt de serviettes de plage
-service d’entretien rapide (coffre fort, ampoule a changer réparé en 15 minutes)
-Médecin rapide et efficace(il s’est déplacé en 45 min et à immédiatement fait une injection pour réglé le problème de mon mari(simple tourista) pour qu’il puisse profiter pleinement de ses vacances.
Points d’amélioration :
- Les excursions proposées ne sont PAS DU TOUT aussi bien que présentées par la responsable FRAM sur place !!!Nous en avons fait 2 : le son et lumière et une sortie en jet ski. Nous connaissons très bien la Tunisie et la présention de ces 2 excursions était limite de la publicité mensongère tellement elles étaient inintéressantes. Nous avons perdus une après midi et une matinée.
- Climatisation défectueuse à la salle de sport et au restaurant principal.
-Appareils en TRES mauvais état à la salle de sport(1 seul vélo utilisable sur 3…)
- Odeur très désagréable autour de la piscine et surtout près de l’accès plage(a cause du bac de rinçage à l’accès plage ???conseil n’y mettez pas les pieds)
- Attention à la sécurité (rebords de piscine, barrières plage)
- quelques travaux d’entretien « en attente » (depuis quand ???). ex chasse d’eau WC femme piscine, manque urinoir homme à la piscine, le tuyau est en attente, vous imaginez l’odeur…
- Tir à l’arc absent, café maure fermé : non conforme à la brochure FRAM
La chambre :
Points forts : - spacieuse et lumineuse
- Beaucoup de rangements
- Frigo + coffre forts gratuit
- Présence de moquette (on n’entend pas les voisins du dessus)
Points d’amélioration : - 2 petits lits au lieu d’un grand (très désagréable pour un couple)
- une porte séparant la salle de bain et les WC serait bien
- Fermeture porte fenêtre défectueuse
- Etendoir a linge du balcon cassé
- Pare douche beaucoup trop petit
- Bidet inutile ( qui s’en sert ???)
RESTAURATION :
Points forts : - repas excellents
- Déjeuners et diners variés avec beaucoup de produits locaux
Points d’amélioration : - jus de fruits IMBUVABLES, nous sommes allé acheter du jus d’orange pour le petit déjeuner au supermarché tout proche et nous étions loin d’être les seuls.
- Un snack serait agréable pour le déjeuner afin d’éviter d’aller au restaurant et donc de devoir se s’habiller (hot-dog, pizza, sandwich, frites…)
- Clim en panne toute la 2eme semaine au restaurant La voile
- Pas toutes les boissons au bar de la piscine ni au restaurant La voile(coca light)
- Manque beaucoup de balisage des plats et on ne sait pas ce que c’est donc personne n’en prend.
- Trop d’attente avant que les serveurs apportent nouveaux couverts pour nouveaux clients)
- Très mauvaise qualité des boissons surtout en tout inclus(whisky, vodka, liqueur mais surtout JUS DE FRUITS)

ANIMATION :
Points forts : - tous les animateurs sont tres sympa, tres respectueux et tres impliqués
- ils parlent tous un excellent français
- ils organisent de très bons spectacles, de très bons jeux et sont pleins d’imagination avec le très peu de moyen qu’on leur donne.
Points d’amélioration : - La musique est un peu trop forte (seulement quand Said, le chef, n’est pas dans le coin) mais pas au point d’être dérangeante.

CONCLUSION: BON SEJOUR MAIS ATTENTION FRAM, LES ETOILES NE SONT PAS MERITES MEME EN NORME LOCALE; NOUS N'Y RETOURNERONS PAS A CE TARIF

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci v j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons du Régency,7 fois depuis 2003 où nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Personnel serviable et sympathique, chambre n° 235 parfaite (suite junior)
Par contre, gros bémol la présence de femmes habillées des pieds à la tête et qui veulent se baigner dans cette tenue nous déplait fortement, le maître-nageur est là pour faire respecter le règlement intérieur (affichette à proximité des ascenseurs, mais jusqu'à quand ?)
Il va s'en dire que dans ce cadre les règles d'hygiène ne sont pas respectées, c'est forcément source d'incident avec les autres clients s'il n'y a pas de directive précise et écrite de la part de Fram, n'importe qui pourra se baigner en jean et tennis sans moyen de coercition possible, j'ai pris l'initiative de demander l'avis à un certain nombre d'habitués, ils sont tous du même avis. Aucun ne veut revenir sans garantie de ce côté. J'ajoute que les plats étaient peu variés surtout notre 2e semaine : 3 fois du coucous au poulet et même aux poissons.
Le Régency a toujours été un espace de convivialité et d'échanges, je ne suis pas optimiste pour la suite...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci fanguyli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2012

On fréquente cet hotêl depuis plusieurs années et on constate que cela va en se dégradant de plus en plus. Sans parler de l'environnement, l'hotêl est de plus en plus sale, le personnel est mal aimable et maintenant la nourriture jadis excellente n'est plus au rendez-vous.
Petit déjeuner sur une nappe sale, ménage mal fait, salle de bain en ruine, bruits de la discothèque il ne lui reste que la situation face à la mer et le soleil. Cela fait maintenat trop peu pour satisfaire une clientèle qui commence à voir les défauts qui s'accumulent.
Dommage, on y était bien mais il ne faut pas trop se moquer des gens, il y maintenant sur Skanès des hotêls qui sont mieux.
FRAM: à vous de réagir vite....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci PHE61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons passé un très bon séjour au framissima
nus sommes arriver a l hôtel et nous avons pu constater qu 'il était entretenue avec soin comparer a un hôtel de la même gamme avec n personnel accueillant . l'équipe d'animation très sympa et la direction à l écoute .
tout était très bien

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chopitoAixEnProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hourtin
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2012

Sommes des voyageurs réguliers et avions demandé vue sur mer. Hôtel bien situé, MAIS nous ne figurions pas sur les listes des arrivants. Nous restions les seuls à l'accueil et le directeur qui assistait à notre mésaventure ne s'est pas approché de nous. Enfin dans une chambre, spacieuse certes, mais avec la moquette tachée, un seul verre à notre disposition, vue sur le toit en terrasse où nous voyons petite cuillère, mégots, paquets de cigarettes et rouleau vide de papier WC, mouchoirs en papier. Repas sans présentation : blancs de dinde sous toutes formes, merguez, abats, ragouts, etc bref repas et petits déjeuners lamentables sur des nappes pas souvent propres. Animateurs très sympas mais certains personnels disgracieux et malpropres. Avons retenté FRAM mais maintenant CIOA FRAM.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci duffran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2012

Ayant séjournée du 18 au 25 août 2012, j'ai malheureusement subi une agression violente avec tentative de viol à 01h00 en me rendant dans ma chambre. Je me suis battue avec mon agresseur armé d'un long poignard , et je crois que j'ai eu la vie sauve grâce à mes hurlements et mes cris incessants pendant la lutte avec mon agresseur. Malgré mes cris la sécurité de l'hôtel n'est venue qu'après mon appel à la réception ( j'ai eu attendre plus de 15 minutes.. ce qui a été une éternité pour moi. Suite à mon agression la sécurité de l'hôtel a été renforcée dès le lendemain. Le directeur de l'hôtel (un français) a été très peu coopératif et très indifférent mis a vis de ma personne. Aucun geste de la part de l'hôtel , ni soutien , ni aucun geste commercial ne m'a été proposée. On m'a demandé surtout de ne pas ébruiter l'incident auprès des autres clients de l'hôtel. Sous le choc émotionnel jusqu'à ce jour ( suivi par un médecin ) , j'ai été soutenu par d'autres clients français de l'hôtel pendant mes 2 derniers jours à l'hôtel. Une salariée de l'hôtel m'a même dit que cela n'était pas très grave et qu'il fallait oublier. De retour en France j'ai expliqué par courrier mon agression au Voyagiste Fram. Le voyagiste Fram considère que les incidents évoqués sont constitutifs d'événement totalement extérieur de leur société et donc ne peut répondre favorablement à toutes demandes de remboursement ou indemnités de ma part. En gros vous avez des problèmes... débrouillez vous. Sympa la Fram.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci STEVE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 5.8 km
smartline Skanes Serail
smartline Skanes Serail
N° 11 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 210 avis
À 6.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis
À 1.0 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 14 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 2 101 avis
À 8.8 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 13 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis
À 0.4 km
Marina Cap Monastir Appart'hôtel
Marina Cap Monastir Appart'hôtel
N° 15 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Regency Hotel and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel and Spa

Établissement : Regency Hotel and Spa
Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie (Anciennement Hôtel Regency)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°7 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel and Spa 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page