Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rénovation urgent du régency” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
N° 12 sur 46 hôtels à Monastir
VESOUL
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“rénovation urgent du régency”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

ou j'ai séjourné une dizième fois en novembre 2012, les chambres sont plus que vieillissantes (literie, rideaux, moquettes, salle de bain sont à rénover d'urgence. La nourriture est suffisante mais du poisson pas frais (trois fois de suite au grill) c'est beaucoup même si le cuisinier dit qu'il n'y a pas eu d'arrivage et a fait "du congelé", les aliments sont trop cuits ou réchauffés, le personnel fait ce qu'il peut au restaurant mais au bar beaucoup sont antipathique, à la piscine c'est baignade toute habillée pour les dames, trop de nouveaux employés aux termes connaissant mal les coutumes françaises,les animateurs aussi font ce qu'ils peuvent avec des moyens restreints. Le rapport qualité prix n'est plus bon du tout et la fréquentation est en très forte baisse donnant une impression de vide

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci lilli7156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    163
    58
    33
    19
Consultez les avis pour
163
146
18
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mahdia, Al Mahdiyah, Tunisia
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je connais cet hôtel plutôt bien et je veux juste parler de l'animation
Avec un super chef "Saïd" qui donne à fond même plus et qui sacrifier pour que tout le monde sera satisfait et avec des animateurs professionnels qui donnes leur max pour que votre séjour passe comme vous souhaitez
Animation excellent merci beaucoup Saïd pour tout ce que tu fais et pour ton grand cœur
vive la famille viva la fiesta viva la noche

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci LABELLAVITA_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
33 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

j'ai séjourné au Framissima le REGENCY a monastir du 4 au 11 novembre, je connais déja cet hotel plutot bien, bonne nourriture mais pas très varié, personnel trés sympa.
L'hotel a besoin d'un relooking. Si vous pouvez réserver en direct évité de passer par FRAM, aucun intèret. Le tour opérateur FRAM n'est plus du tout a la hauteur. Le directeur, meme pas un bonjour en 7 jours (Nicolas); Les animateurs plus que nul, du jamais vu alors que je voyage souvent avec ce tour opérateur, mais je crois que se sera le dernier. D'ailleurs cet hotel va devenir un hotel international et FINI le FRAMISSIMA. Le directeur a déjà signé avec un tour opérateur allemand.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci cyrille c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geispolsheim, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très ancien manque de propreté, la nourriture est de très mauvaise qualité ( 5 personnes pendants notre séjour d’une semaine en eu la tourista y compris ma femme), la qualité et le prix ne correspondes pas, il y a une plage d’avirons 50 mètres et qui est très sale, pas de parc cet hôtel a une valeur de deux étoiles au maximum

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci jean-baptiste l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nourriture bof bof mais c’est la Tunisie bien entendu, pas le pêne de prendre vos PC car la wifi est quasi inexistant, connexion mais pas de force sur le réseau, j’ai pu lire mes mails soit dans la salle de bain ou près des ascenseurs, signale 2/4. L’hôtel culpabilise l’operateur tunisien.
Personnel de l’hôtel RAS, heureusement l’équipe d’animation sont là pour vous accueillir avec un grand sourire et de mettre de l’ambiance.
FRAM après avoir acheté cet hôtel du CLUBMED aurait dû appeler les designers et archis pour donner un coup de jeunesse à l’intérieur et l’extérieur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci davidb911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ezzahra, Tunisie
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avec deux amies, nous avons passé le week-end dernier "entre filles" au Regency de Monastir.

Si l'accueil était chaleureux et la sollicitude du personnel élevée dans l'ensemble, reste qu'il s'agit d'un établissement pour lequel un bon coup de lifting ne serait pas de trop. Moquette élimée, baignoire sans rideau de douche (il faut se contrôler en permanence sous la douche pour éviter d'inonder la salle de bains...), serviettes de bain à l'odeur douteuse, TV du siècle dernier,...

Quant au dîner, heureusement que nous étions affamées car le buffet, s'il était correct au niveau des entrées, était franchement médiocre dans les plats proposés (soupes trop salées, choix de plats restreint et peu inventifs). Impression qui s'est confirmée le lendemain matin au petit-déjeuner : pain pas très frais, yaourt proposé à la louche, pas de crêpes ou de jus frais (seulement des jus reconstitués, à la couleur pas très engageante...), seul un cuisinier était proposé aux... omelettes.

Bref, ce quatre-étoiles, même aux standards tunisiens, est largement surcoté. Si vous recherchez un hôtel de ce standing, passez votre chemin. Nous avons néanmoins apprécié de pouvoir découvrir la ville à pied et de bénéficier d'une chambre qui donnait non seulement sur la piscine mais aussi, sur la mer à perte de vue. Dernier point à signaler : les francophones ne seront pas dépaysés, la clientèle étant quasiment toute française - vu que l'hôtel dépend d'un voyagiste français. D'où de nombreuses animations pour les seniors/retraités (nous étions les plus jeunes clientes de l'hôtel lors de notre séjour).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci SissiTN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grez sur loing
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel vraiment agréable animation sympathique et proche des clients pas beaucoup de monde et tant mieux pas de file d attente bar et restaurant nous ne sommes pas dans la grande gastronomie mais cela reste correct piscines agréables plage vraiment petite dans l ensemble bon séjour surtout en période creuse clientèle 50 ans voir plus vacances reposantes et françaises donc contact facile qui favorise cette ambiance très famille merci encore a tous

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci guy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 5.9 km
Skanes Serail
Skanes Serail
N° 13 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 110 avis
À 6.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 951 avis
À 1.0 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 19 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 5 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 965 avis
À 10.0 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 246 avis
À 9.2 km
Sahara Beach
Sahara Beach
N° 7 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels de luxe à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page