“rénovation urgent du régency” 3 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 12 sur 46 hôtels à Monastir
VESOUL
“rénovation urgent du régency”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

ou j'ai séjourné une dizième fois en novembre 2012, les chambres sont plus que vieillissantes (literie, rideaux, moquettes, salle de bain sont à rénover d'urgence. La nourriture est suffisante mais du poisson pas frais (trois fois de suite au grill) c'est beaucoup même si le cuisinier dit qu'il n'y a pas eu d'arrivage et a fait "du congelé", les aliments sont trop cuits ou réchauffés, le personnel fait ce qu'il peut au restaurant mais au bar beaucoup sont antipathique, à la piscine c'est baignade toute habillée pour les dames, trop de nouveaux employés aux termes connaissant mal les coutumes françaises,les animateurs aussi font ce qu'ils peuvent avec des moyens restreints. Le rapport qualité prix n'est plus bon du tout et la fréquentation est en très forte baisse donnant une impression de vide

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mahdia, Al Mahdiyah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je connais cet hôtel plutôt bien et je veux juste parler de l'animation
Avec un super chef "Saïd" qui donne à fond même plus et qui sacrifier pour que tout le monde sera satisfait et avec des animateurs professionnels qui donnes leur max pour que votre séjour passe comme vous souhaitez
Animation excellent merci beaucoup Saïd pour tout ce que tu fais et pour ton grand cœur
vive la famille viva la fiesta viva la noche

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

j'ai séjourné au Framissima le REGENCY a monastir du 4 au 11 novembre, je connais déja cet hotel plutot bien, bonne nourriture mais pas très varié, personnel trés sympa.
L'hotel a besoin d'un relooking. Si vous pouvez réserver en direct évité de passer par FRAM, aucun intèret. Le tour opérateur FRAM n'est plus du tout a la hauteur. Le directeur, meme pas un bonjour en 7 jours (Nicolas); Les animateurs plus que nul, du jamais vu alors que je voyage souvent avec ce tour opérateur, mais je crois que se sera le dernier. D'ailleurs cet hotel va devenir un hotel international et FINI le FRAMISSIMA. Le directeur a déjà signé avec un tour opérateur allemand.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Geispolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très ancien manque de propreté, la nourriture est de très mauvaise qualité ( 5 personnes pendants notre séjour d’une semaine en eu la tourista y compris ma femme), la qualité et le prix ne correspondes pas, il y a une plage d’avirons 50 mètres et qui est très sale, pas de parc cet hôtel a une valeur de deux étoiles au maximum

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nourriture bof bof mais c’est la Tunisie bien entendu, pas le pêne de prendre vos PC car la wifi est quasi inexistant, connexion mais pas de force sur le réseau, j’ai pu lire mes mails soit dans la salle de bain ou près des ascenseurs, signale 2/4. L’hôtel culpabilise l’operateur tunisien.
Personnel de l’hôtel RAS, heureusement l’équipe d’animation sont là pour vous accueillir avec un grand sourire et de mettre de l’ambiance.
FRAM après avoir acheté cet hôtel du CLUBMED aurait dû appeler les designers et archis pour donner un coup de jeunesse à l’intérieur et l’extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ezzahra, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avec deux amies, nous avons passé le week-end dernier "entre filles" au Regency de Monastir.

Si l'accueil était chaleureux et la sollicitude du personnel élevée dans l'ensemble, reste qu'il s'agit d'un établissement pour lequel un bon coup de lifting ne serait pas de trop. Moquette élimée, baignoire sans rideau de douche (il faut se contrôler en permanence sous la douche pour éviter d'inonder la salle de bains...), serviettes de bain à l'odeur douteuse, TV du siècle dernier,...

Quant au dîner, heureusement que nous étions affamées car le buffet, s'il était correct au niveau des entrées, était franchement médiocre dans les plats proposés (soupes trop salées, choix de plats restreint et peu inventifs). Impression qui s'est confirmée le lendemain matin au petit-déjeuner : pain pas très frais, yaourt proposé à la louche, pas de crêpes ou de jus frais (seulement des jus reconstitués, à la couleur pas très engageante...), seul un cuisinier était proposé aux... omelettes.

Bref, ce quatre-étoiles, même aux standards tunisiens, est largement surcoté. Si vous recherchez un hôtel de ce standing, passez votre chemin. Nous avons néanmoins apprécié de pouvoir découvrir la ville à pied et de bénéficier d'une chambre qui donnait non seulement sur la piscine mais aussi, sur la mer à perte de vue. Dernier point à signaler : les francophones ne seront pas dépaysés, la clientèle étant quasiment toute française - vu que l'hôtel dépend d'un voyagiste français. D'où de nombreuses animations pour les seniors/retraités (nous étions les plus jeunes clientes de l'hôtel lors de notre séjour).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grez sur loing
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel vraiment agréable animation sympathique et proche des clients pas beaucoup de monde et tant mieux pas de file d attente bar et restaurant nous ne sommes pas dans la grande gastronomie mais cela reste correct piscines agréables plage vraiment petite dans l ensemble bon séjour surtout en période creuse clientèle 50 ans voir plus vacances reposantes et françaises donc contact facile qui favorise cette ambiance très famille merci encore a tous

• Séjour du octobre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults