“Si vous aime vous baigner habille vous ete les bienvenu”

Regency Hotel and Spa
N° 16 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 6 septembre 2013

Après un séjour d'une semaine pour la première fois au regency, nous somme très decu et ne reviendrons plus. Arriver a aéroport personne pour nous accueillir, nous avons trouver quelqu'un a force de chercher. Arriver a hôtel, chambre pas prête.plage priver de l'hôtel minuscule. La piscine est fréquenter les femmes musulmans qui se baigne habiller ( bonjour l'higiene) alors que a l'accueil de l'hôtel il est bien marquer maillot de bain obligatoire.cote repas pas trop varier.en revanche le personnel est assez sympathique. Hôtel fréquenter par 10% d'Européen et le reste par des lybien et tunisien.hôtel qui devrait subir une bonne rénovation.message pour FRAM reagisser vite sinon vous allez perdre votre clientèle europeene.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Regency Hotel and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

commençant par l’accueil, il n’y a pas d’accueil personne pour les bagages ni un cocktail de bien venu on a du patienter une demi heure pour avoir notre chambre
la chambre malgré une vue sur mer et piscine était désagréable; odeur fétide de la vielle moquette et de la salle d'eau
deux adultes et deux enfants on avaient le droit a un savon un gel douche et un champo pour tout le séjour
la tele date des années 90 avec des boutons qui manquent et une télécommande qui ne fonctionne pas
la restauration était nulle petit déjeuner raté pour deux minutes après 10h02 je ne vous recompte pas le professionnalisme des serveurs.
une caution de 10 dinars par serviette pour la piscine qui était colonisée par des femmes voilées qui bien sur étaient dans l'eau avec leur maillots de bain très spéciales
franchement je ne retournerai jamais et pour les quartes étoiles ????????????????????

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

tres bon rapport qualié prix . Une equipe d'animation tres agreable, peu de monde, une petite plage pour faire de la planche a voile ou du catamaran, des repas , un service correct, une boite de nuit qui en ferait parlir certaines en France..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Très bel emplacement, surplombant une jolie baie, en face de la marina,presque au centre ville, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Il et propre et calme. Sauf que dommage la nourriture est moyenne.il faudrait qu'ils fassent plus d'efforts ....

Astuce pour la chambre : Il faudrait choisir la vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

PickyTn s'est peut-être trompé d'hôtel ! Un accueil irréprochable, du personnel disponible et sympathique (malgré leurs conditions de vie qui ne doivent vraiment pas être comparables à notre petit confort franchouillard avec la crise dans leur pays !), un directeur très accessible, une équipe d'animation super sympa ! Si on ajoute à cela des chambres magnifiques, spacieuses, d'une propreté irréprochable, un cadre magnifique, des buffets certes peut-être pas assez variés mais il y en a pour tous les goûts... et bien oui sans hésiter, nous retournerions au REGENCY !
Par contre, gros problème qui n'a rien à voir avec l'hôtel, les vols charters de FRAM, on a décollé à 5h10 donc debout 2h du matin avec 2 enfants, prestations payantes dans l'avion, escale, bref vol nul ! La prochaine fois, on envisagera un vol régulier !

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres vue mer sont magnifiques, nous avons visité des chambres quadruples et des s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Bonsoir, l'hôtel est très très ancien et n'a rien à voir avec un Regency. Le personnel de la réception est très hostile, impoli et negligeant. Personne n'a voulu m'expliquer en quoi consiste la formule all inclusive ou même nous montrer le chemin de la chambre ! On est arrivé à 15h le Resto buffet était déjà fermé et ils n'ont pas de Resto à la carte ni des snacks inclus à la formule tout inclu !!! Nous étions donc obligé de sortir de l'hôtel pour trouver à manger. Les animateurs ont un niveau de français médiocre ne s'adressent pas à tout le monde et n'ont aucun niveau en animation. Heureusement la Plage est magnifique et la bouffe au seul Resto dispo est excellente. À déclasser sans hésitation

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 août 2013

nous avons passe 6 années consécutives dans cet hotel accueil chaleureux buffet d'enfer et équipe d animation au top nous y sommes allées avec les enfants les amis la famille 3 fois par an.et ce pendant toute la période de vache maigre pour les tunisiens. nous y étions pendant la révolution.
nous sommes devenus amoureux de monastir et nous avons donc loué un appartement a l'année
a monastir.Mais notre coeur est resté avec le régency. nous y sommes retourné cette année pour dire bonjour a tout nos amis un vigil tres mal poli nous a trés mal reçu et refusé l'acces au bar. ou est passé l hospitalité tunisienne. cette année plus de touristes donc plus de gentillesse. dommage pour fram car nous recommandions cet établissement a toutse nos connaissance. plus jamais nous ne retournerons chez eux.nous leur avons meme donne un karaoke de 500 chansons. nous ne desirions que consommer et faire travailler l'établissement.
la direction nous reconnaitra chantal et marco. ou est passé le regency que nous avons connu.mardi 20 aout 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple