“Regency....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 11 sur 46 Hôtels à Monastir
“Regency....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel dans l'ensemble. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable dans l'ensemble, notre chambre était super grande et c'est fort agréable et rien a redire sur la propreté des locaux. Je ne pense pas qu'on puisse critiquer la diversité et la qualité des repas proposé..(23 ans de voyages....) Des spectacles au top, par contre merci d'éviter les soirées quizz en période de vacances scolaires (j'ai vécu ma pire soirée dans un club....) Des animateurs au top qui ont toujours la pèche !!!!! Seul bémol prudence si vous êtes parents d'une ado l'animateur Hichem les affectionne !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passés une semaine du 2 au 9 mars. Notre séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé et malgré certains commentaires farfelus l'hôtel est très bien tenu, le personnel gentil, agréable et serviable. La restauration est bonne et variée.Les chambre sont très spacieuses. Merci à toutes l'équipes d'animation Said, Maeva, Riab, Camille, Aymen, Julien et Hicham qui malgré une clientèle peut nombreuse restent souriants et enjoués (ce qui ne doit pas être facile tous les jours pour eux). Merci particulièrement à Camille qui a animé le club ados avec seulement 3 participantes mais qui se sont bien éclatés et aussi à Julien l'animateur du juniors club.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yssingeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un séjour très agréable : personnel au petit soin, représentante Fram sympa et compétente, animateurs supers malgré le peu de clients ... Un merci tout particulier à Julien, l'animateur du mini-club : les enfants l'adorent. L’hôtel est très agréable et beaucoup de travaux de rénovation en cours, qui ne nous ont pas dérangés pourtant. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du restaurant est de bonne qualité: les entrées sont peu variées mais quel choix au niveau des plats chauds (grillades, buffet enfants et surtout spécialités tunisiennes délicieuses!) pas de tourista . Seul bémol, les faux-jus de fruits (type banga : poudre + eau), regrettable notamment au petit-déjeuner. Situation géographique idéale pour cet établissement, surtout si on a la chance d'atterrir à Monastir (le trajet depuis Tunis est long et pénible). Attention à vos billets si vous voyagez avec Air France (nous avons eu la désagréable surprise de devoir payer l'enregistrement de nos bagages qui n'étaient pas compris).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine passée au Fram Regency et franchement vu la conjoncture tout était parfait. Des animateurs aux personnels de restauration et bar en passant par l'accueil les critiquer serai mesquin et petit. Pour info le sol de la salle à manger est d'un très beau bleu et propre. La cuisine bonne et variée. Un très bon rapport qualité/prix. Quand à Nicolas souriant et disant bonjour. Un grand merci à Kiki pour sa présence. Un autre grand merci pour Julien. Surtout n'hésitez pas allez-y. A aucun moment nous nous sommes senti en insécurité. (Nous sommes allés en train à Sousse).Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à tous et toutes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher vacancier,
merci beaucoup pour votre contribution très objective et réaliste. Nous continuons activement nos efforts notamment avec une grande opération de nettoyage en profondeur en préparation de la nouvelle saison estivale qui, je l'espère, sera meilleure que les 3 précédentes.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil désagréable! Un faux sourire avec des dents serrées.
L'equipe d'animation Fram, est juste blasée des clients, d'où pourquoi un simple bonjour devient difficile, ou peut être parce que leurs visiteurs ne sont que du troisième âges.
Le buffet, si on peut appeler ça un buffet est horrible!! Même des simples spaghettis, ils ne savent pas faire (ça baigne dans l'huile). Le reste est loin d'être appétissant.
Le staff vous saute dessus pour savoir si vous êtes en demi pension ou pas. On vous pose l'addition sur la table à peine installé. Sol de la salle a manger minable, des traces de gras partout.

Dans les chambres, la propreté est très très limite, on ose à peine toucher les couvertures. Les oreillers sentent encore la crème de jour de la mamie qui a du passer dans la chambre juste avant nous. Chambre vue sur mer, avec un simple vitrage, nous avons eu froid toute la nuit. Et nous avons entendu le vent toute la nuit, au point que nous pensions que la baie vitrée aller exploser. Dans la sallesde bain, une vieille odeur d'urine des métros parisiens.

Bref à classer dans les anales du pire séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,
c'est vraiment scandaleux que vous vous permettiez d'écrire un tel avis au sujet de notre établissement et surtout de faire des métaphores avec le "métro parisien".
J'espère simplement qu'au regard des autres commentaires qui sont généralement bons, nos futurs clients pourrons apprécier la vraie valeur de l'hôtel et passer outre votre point de vue qui déforme la réalité.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Au Régency du 6 au 13 octobre avec une certaine appréhension due à certains avis publiés sur TripAdvisor. Mais il doit exister 2 Régency à Monastir et nous avons eu la chance de tomber sur le bon, celui de Fram. En effet le Régency que avons retrouvé (déjà venus en 2004 et 2006) vaut toujours ses 4 étoiles compte tenu de la qualité des infrastructures. Accueil à la réception très cordial, représentante de Fram toujours là pour résoudre le moindre problème, équipe d'animation très présente du matin au soir. La chambre (prendre avec vue mer) très spacieuse certainement dans le top de ce qui peut être attribué dans des hôtels clubs, mini-bar (non garni), télé avec 6 chaines françaises, sèche cheveux, coffre fort et wifi gratuits, literie ou l'on dort bien. Les repas sont variés et restent biens même si nous avons constaté une légère baisse par rapport à 2006, choix du tout inclus également très correct.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers vacanciers,
merci beaucoup pour votre avis et je vous rassure il n'y a qu'un seul hôtel Regency à Monastir avec la même philosophie depuis 2002, année de sa réouverture et d'exploitation par les voyages Fram, et 90% du personnel fidèle à la société depuis près de 25 ans.
Les seuls changements sont dus aux bouleversements qu'a connu le pays et leurs conséquences en terme d'exploitation (inflation des prix d'achats, baisse des prix de vente, chute soudaine de la fréquentation...).
Cet avis nous fait d'autant plus plaisir qu'il recense de façon très objective les services et prestations offertes par l'hôtel. On sent le regard affûté et l'expérience du voyage en hôtel club.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une semaine geniale , l hotel est tres bien entretenu les employés tunisien sont tres acceuillant. Les animateurs super dommage que certaines animatrices font la tete on se demande si elles sont contente d etre là. Mais J y retournerais avec un grand plaisir ............. cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et nous avons bien noté votre remarque sur les 2 animatrices un temps soit peu nonchalantes mais qui, je vous rassure, sont heureuses de faire se métier. Nous ne manquerons pas de leur transmettre le massage et de faire en sorte qu'elle améliore ce point.
Nous espérons vous revoir très vite.