Regency Hotel and Spa
31 $US
Booking.com
70 $US
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
30 $US
galahotels.com
121 $US
192197 avis sur 524
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Bonjour nous avons passé un séjour fin avril le personnel de l hôtel est très sympa et dynamique surtout au niveau des bars intérieures boite et lounge et extérieur et ainsi qu au restaurant . Le buffet est bien garnis mais cela ne varie jamais et pour la partie grillade très lent et obligé de faire la queue et le grilladins est très peu souriant voir impoli sinon c est correct . Le personnel d animation est très bien et très présent sans être envahissant par contre la responsable de fram sur le site ne fait que le minimum elle est toujours débordé nous étions trois nous l avons vut une fois en 1 semaine elle nous a mis un rendez vous et n est jamais venu et surtout aucune excuses donc nous n avons fait aucune excursions avec elle fram ne doit pas avoir besoin. D argent !!!! Sinon concernant l hôtel chambre et Spa il a sûrement été très bien il y a 15 ans mais il nécessaire de faire des travaux très rapidement les clims fonctionnent très mal les télés des années 90 les baies vitrée dans les chambres sont un inouvrables les moquettes sont tachées comme les dessus de lit dans les salles de bains des fuites au siphon et très vieux enfin voilà grand besoin. De rénovation et de revoir la partie culinaire sinon pas grand chose a dire

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes partis la première semaine de Mai 2014 avec nos 2 enfants(15 et 17 ans) et nous avons passé une excellente semaine.Soleil tous les jours,25 à 30° l'après-midi.Hôtel très bien situé à deux pas du centre ville et de la marina de Monastir.
Les chambres sont très spacieuses avec un grand balcon.Les postes de TV datent un peu,ce ne sont pas des écrans plats HD,mais cela suffit largement pour les vacances.Certaines moquettes des chambres commencent à vieillir,mais les chambres sont très propres.Demandez avec vue sur mer et piscine.Agréablement surpris par la très bonne qualité de la literie,1m60 de large pour les lits deux places.
Tous les repas sont sous forme de buffets sauf si vous mangez au deuxième restaurant(l'olivier) ouvert le jeudi,vendredi et samedi soir.Nourriture copieuse et variée,avec des plats traditionnels et pas mal de choix.Les serveurs sont nombreux,efficaces et aux petits soins pour toutes vos demandes.
Un magnifique bar,style pub marine,avec tout à volonté(aussi bien les alcools locaux que whisky ou pastis) mais les cocktails sont coupés à l'eau.Les serveurs très disponibles.
La piscine extérieure n'est pas chauffée,sa température monte à 20° l'après-midi si il fait soleil,mais la baignade est bien agréable et revigorante.Très bien pour nager,la profondeur max est de 2m40.Les transats datent un peu,mais ils sont en quantité suffisante.La piscine couverte est à 29° avec bain à bulles et jets massant.
L’hôtel dispose aussi de sa petite plage privée accessible depuis l'arrière de la piscine,ratissée tous les jours avec transats,parasols,pédalos,kayaks et planches à voile.Tout ça sans supplément(sauf pour louer un catamaran).
Une excellente équipe d'animateurs,jeune et dynamique,qui vous proposent toute la journée des activités,et spectacles en soirée.A ne pas rater le spectacle Framissima du jeudi soir,avec des chorégraphies au top.La salle de spectacle de l'espace Ruspina est très grande,avec grand écran et jeux de lumières.Tous les jours des excursions au départ de l'hôtel sont au programme,elles sont très bien(visite de Monastir ou Sousse,sortie 4*4 dans le désert,balade à dromadaires...).
Si vous voulez faire du jet-ski,quad ou parachute ascensionnel demandez à Hikbal,la responsable de l'animation, qui vous organisera ça.Pour 15 euros les 10 minutes de jet et 20 pour le parachute à Skanes,avec une vedette qui vient vous chercher et vous ramène sur la plage de l'hôtel(à faire pour les sensations fortes).Et aussi découverte de la plongée bouteille.
L'espace balnéo de l'hôtel est très professionnel.Service en forfait ou à la carte.Un massage relaxant de 30 minutes vous coutera 20 euros.
L'hôtel dispose aussi d'une salle de fitness et musculation très bien équipée et d'une discothèque en sous-sol(très silencieuse,aucun son dans les chambres).
Bref un séjour agréable dans un très bon hôtel,très bien équipé et avec du personnel compétent et d'une incroyable gentillesse avec toujours le sourire.
Et merci à Hikbal pour son dévouement et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demandez coté piscine ou mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

ayant séjourné plusieurs fois dans cet hotel je tiens a en dire tout le bien que j en pense
situation idéale ,confort des chambres convivialité du personnel et nourriture plus que convenable.outre le fait de la proximité de la ville ,possibilité de visite de la région grace au " metro",petite plage il est vrai mais grande piscine garnie de nombreux transat;a eviter toutefois les chambres située dans la partie surplombant la discothèque car l'insonorisation est faible et le sommeil ne se fera qu a partir de 1 heure ou 2 du matin selon l'ambiance.fréquentation hors saison un peu agée il faut aimer le tango et le paso doble le soir().l'équipe animation renouvelée révèle de vrais talents tant au niveau ambiance journée que spectacles du soir.
preuve de la bonne santé ambiante de l'hotel,une grande partie du personnel (resto,bar,acceuil)est le transfuge de l'ancien hotel plus au centre ville.j'y ai fait des amitiés et y retournerais volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bon accueil et vastes chambres et un prix très raisonnable avec un buffet petit déjeuner copieux avec vue sur la mer
L hôtel Framissima commence à dater mais l emplacement est très central ,le personnel sympathique comme les prix
Par de chance il ventait et pleuvait trop pour goûter la belle piscine

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Partis avec nos 2 enfants ( 8 ans et 12 ans ) au départ de Bordeaux pour les vacances de Pâques, nous sommes arrivés dans un hôtel à taille humaine d'une propreté exemplaire.
le buffet est de bonne qualité; Le personnel tunisien fut charmant ( ce qui n'a pas été le cas dans nos précédents voyage en Tunisie dans d'autres hôtels ). Les animateurs sont présents mais pas pesants, toujours souriants malgré leurs horaires qui semblent vraiment difficiles avec des éléments vraiment inutiles comme le fait de se lever la nuit uniquement pour dire "au revoir" aux vacanciers sur le départ. Les animations et les spectacles sont réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
5 points vraiment positifs : la piscine intérieure vraiment chauffée à 29°C, le club enfant avec une animatrice adorable et la proximité de la ville, chambre vraiment spacieuse, qualité des soins délivrés au sein du SPA
2 points négatifs : l'absence d'information avant le départ sur l'accès à la plage qui devient disponible qu'à partir de mai et la présence de travaux ,même si ces derniers sont réalisés proprement sans trop de bruit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille