Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances NON mémorables”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Vacances NON mémorables”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Retour pluvieux en France après une semaine de soleil magnifique à Monastir.
Justement le soleil... un des rares points positifs de ce séjour!
J'ai aimé dans cet hôtel l'emplacement. En effet, 10 minutes en bus de l'aéroport sans en avoir les inconvénients, en bord de mer d'où la vue magnifique depuis notre chambre, et à priori centre ville de Monastir à pied (mais je n'y suis pas allée).
J'ai aimé les piscines. La plus petite pour les enfants est de taille et de profondeur convenables pour les parents qui veulent se baigner avec leurs enfants. La plus grande est parfaite pour nager et les jeux d'eau, à celles ci s'ajoute une piscine intérieure que je n'ai pas testée vu les conditions climatiques! Et, à 4, nous n'avons pas eu de mal à trouver des transats à l'ombre.
J'ai aimé les activités à disposition: terrain de tennis, salle de fitness, table de ping pong même si le tout est un peu vieillissant.
J'ai aimé la superficie des chambres (nous en avions 2 communicantes) vraiment spacieuse: Rangement, grande SDB, grands lits et literie confortable pour nous.
En revanche, je n'ai pas aimé la moquette dans les chambres, le fait de devoir claquer la porte pour la fermer, le nid d'hirondelles sur le balcon de l'une de nos chambres, avec, un jour, "un petit poulet" (comme a dit ma fille) en voyant un oisillon mort tombé du nid et un autre jour, 2 œufs tombés du nid. Pour les enfants c'est moyen...
Je n'ai pas aimé le restaurant: plats trop répétitifs, qualité moyenne, boissons locales pas terribles (vin et surtout jus de fruit), service lent et ce dernier point est valable pour le bar et la réception.
Je n'ai pas aimé la plage: très sale.
Je n'ai pas eu confiance en l'entourage des clubs mini et junior: programme non respecté, surveillance trop légère lors des sorties ( à l'inverse, nous n'avons pas vu notre ado de la semaine: bon groupe et bonne animatrice, Anne Claire)
Je n'ai pas apprécié l'animation et les spectacles malgré le dynamisme et la bonne volonté des animateurs: basique de chez basique. 2 animateurs sortent néanmoins du lot: Chloé et Foued.
Je n'ai pas aimé l'excursion en famille "la caravane" organisée par Fram. "Balade en dromadaire, bourricots et carriole/dégustation du pain traditionnel/course de bourricots, fous rires garantis". A part la dégustation du pain cuit devant nous par une femme prévenante, ce n'était pas top: couverture sur le dromadaire qui vous gratte la peau au point qu'au bout de 10 min vous voulez descendre, 2 chevaux attachés à la carriole (il faut être au taquet pour que votre gosse y monte) course de bourricots, quelle course???? et on a attendu 30 bonnes minutes le bus pour rentrer.
Vous l'aurez compris, je ne recommande pas ce séjour. C'est dommage car il y a vraiment un gros potentiel dans cet établissement. Mais si vous cherchez le soleil, peu d'heures de vol d'avion, peu de temps de transfert, des piscines, et du all inclusive moyen, c'est satisfaisant...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
5 Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    185
    62
    38
    26
Consultez les avis pour
176
157
24
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis du 05/07/14 au 12/07/14 en famille!!!! Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel.Le personnel était très accueillant et répondait à toutes nos demandes avec le sourire! L'équipe d'animation proposait des activités variées ainsi que des spectacles en soirée.
Au niveau du buffet, une partie des plats ne changeait jamais (stand grillades, pizza, pates) tandis que d'autres tournaient continuellement donc au final on pouvait toujours manger quelques choses de varié comme manger toujours la même chose.
Les chambres étaient propres et spacieuses et elles nous convenaient (à part peut être les oreillers).
Nous avons passé quasiment toutes nos journées à la piscine qui était très agréable (chauffée, propre) (petit bémol sur certaines dalles du bord de la piscine qui étaient bancales et donc plus ou moins dangereuses). Par contre nous n'avons pas apprécié la plage qui était premièrement petite mais surtout salle (détritus en tout genre, algues) même si à 20 mètres de la plage l'eau était d'une belle couleur turquoise.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel pour une première fois nous sommes content (repos, soleil, animation)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci David R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Reception accueil tres desagreable... plus un framissima mais un hotel ouvert a toute clientele ... restauration pas du tout variee , le personnel du restaurant pas souriant a la botte de certains clients pour qui les tables sont reservees ... vous descendez prendre votre petit dejeuner et deja la moitie des transats bord piscine sont reseves ... animation nulle de chez nulle on se croirait au centre aere .. tres petite plage les transats abimes . Un grand merci a l'equipe du soir au bar le seul point positif .heureusement notre semaine etait en promo

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci hermana31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tregueux
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjournés (ma femme et moi) du 28/06/2014 au 5/07/2014 très déçus de cet établissement, pour nous, à part d'aller au centre ville à pieds, aucun point positif;
Si l'hôtel est propre ce n'est pas le cas des chambres le ménage y est vite fait et en plus de la moquette au sol (un bouillon de culture) des oreillers hors d'usages (sacs de noix) pour le bruit n'en parlons pas on ne peut pas fermer une porte sans la claquée ajouté à cela incivilité des gens.
Pour se balader pas de parc, le tour de la piscine point bar ! en plein cagnard.
La plage aux algues noires et très petite dix transats une horreur.
La nourriture je suis d'accord avec les avis c'est la cantine nous n'avons pas manger de pain frais une seule fois durant notre séjour, c'est sur pour ceux qui ne voyagent pas et qui viennent pour la première fois ils peuvent trouver cela bien.
Dans la formule tout inclus comme la plupart un resto gastronomique est compris ici c'est L'olivier
ce n'est pas du gastronomique c'est du catastrophique nous avons été plusieurs à être malade
le repas a commencer avec un blatte qui se promenait sur la table, à la fin du repas nous l'avons
signalés au responsable et dit aussi que la cuisine était infecte, il n'avait pas l'air d'être étonné.
Pour nous qui comptons une quinzaine de voyages à notre actif c'est le plus mauvais, il faut dire aussi que c'est le moins cher et c'est normal d'être déçu on en à pour notre argent, il ne faux pas s'attendre à des miracles à ces prix là.
Conclusion: Si vous êtes exigent, parter moins souvent, mettez beaucoup plus cher, pour nous le regency était une exception qui confirme la règle pas cher et bien cela n'existe pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci genepi22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Bachellerie, France
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hotel qui, mi-mai, n'était pas plein... Service à table super, grand choix à tous les repas, piscine chauffée à 29°, excellents cocktails au lobby-bar, salle de fitness sympa. Le service est très bien. Certains ont trouvé que la moquette était un point négatif, au contraire cela assourdi les bruits et nous avons passé des nuits calmes, contrairement à d'autres endroits.
La marina est à deux pas (300m) ainsi que le centre de MONASTIR et le palais de BOURGUIBA (visite gratuite !)...
Pour les achats, éviter la médina, c'est harcelant (pourtant nous avons l'habitude...), privilégiez les petits commerçants de la marina : ils vous trouvent tout et même l'impossible.
Transfert rapide

Astuce pour la chambre : 2 ème étage : chambres apparement toutes refaites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thmess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miremont, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

La Fram vient de vendre cet hôtel (ce n’est plus uniquement un hôtel Fram mais ouvert à tout public) et le personnel n’est apparemment pas content de leurs conditions de travail. Ils ont posé un préavis de grève la semaine dernière juste avant le début du ramadan.
J’espère qu’ils auront gain de cause car plusieurs entre eux y travaillent depuis des années et si cet hôtel est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à eux aussi. Donc bon courage à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux.
Regency est situé très proche du centre-ville (5 minutes à pied ou le taxi pour 2 dinars) et à côté d’un port de plaisance malheureusement peu fréquenté.
Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions eu une chambre au-dessus de l’entrée d’hôtel.
Les nuits peuvent être parfois un peu bruyantes mais avec la clim on peut fermer les b-vitrés et on n’entend rien du tout.
Les buffets sont corrects, il y a pour tous les gouts. L'all inclusive est complet.
Le personnel est très agréable mais à vous de les respecter aussi. Ils sont en sous-effectif actuellement et ils font ce qu’ils peuvent.
Puisque la plupart des clients ont un certain âge (avancé), l’animation est adaptée, donc pas vraiment un endroit pour ados, ils risquent de s’ennuyer. Les jeunes animateurs (souvent en stage) sont à l’écoute de la clientèle.
La plage est petite mais bien entretenue. Puisque l’hôtel n’était pas complet nous n’avons pas eu de difficulté d’avoir des transats qui sont d'ailleurs tous dans un parfait état.
L'eau de la piscine est à 27° et la mer à 24°.
Si vous souhaitez passer une semaine tranquille sans vouloir trop sortir de l’hôtel, je vous conseille Regency.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 210 était au dessus l'entrée de l'hôtel et très bien. pas besoin de payer plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marjee2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, très bien situé en bord de mer, vue magnifique et proche du centre ville.
Chambre spacieuse et bien équipée, propreté générale de l'hôtel parfaite. Personnel agréable et discret.
Qualité des services de l'hôtel
Un endroit à retenir

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marc0G13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 5.8 km
smartline Skanes Serail
smartline Skanes Serail
N° 11 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 203 avis
À 6.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 6 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 119 avis
À 1.0 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 14 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 2 094 avis
À 8.8 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 13 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis
À 1.0 km
Marina Cap Monastir Aparthotel
Marina Cap Monastir Aparthotel
N° 15 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Regency Hotel and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel and Spa

Établissement : Regency Hotel and Spa
Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie (Anciennement Hôtel Regency)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel and Spa 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page