“Des activités très dangereuses!!”

Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Monastir, Tunisie
“Des activités très dangereuses!!”
Avis écrit le 7 août 2014

juste un exemple:
lors d'une activité en mer organisée par l'hotel , le bateau a sombré dans une mer déchainée ! nous avons du rentrer à la nage avec ma fille de 7 ans à bout de bras !
le reste a été moins dramatique car nous avons eu plus de chance!
je déconseille fortement !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 5 août 2014

Deuxième année dans cet hôtel et toujours autant de plaisir. Le point fort de cet hôtel est d'abord son emplacement. En effet, à proximité de la plage et du centre-ville sont des atouts majeurs pour cet hôtel. Ensuite, grosse pensée pour l'équipe d'animation qu se donne corps et ame du petit matin à la nuit pour que tout le monde s'amuse et passe des vacances plus qu'agréables, il en est d'ailleurs de même pour tout le personnel de l’hôtel. Une alimentation très correcte, une propreté impeccable et des chambres spacieuses et plutôt jolies ajoutent aussi des points pour un séjour réussi. Des services présents en quantité et qualité et des piscines parfaites. Des vacances encore inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage vous offriront une vue de rêve
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel idéalement place face a la mer et a 5 minutes du centre ville, à part cela rien ce bien extraordinaire et il y a largement mieux .....
Personnel très sympathiques et équipes d.animation fram faisant le maximum pour mettre l'ambiance , aucun reproche de ce côté la , c'est déjà assez difficile de satisfaire tout le monde .
Pour le reste franchement pas terrible , plage ridicule , nourriture banale, coin grill a l'attente permanente car un seul cuisinier pour 200 personnes , transat bloques toutes la journée par des serviettes et personnes dessus sans aucune action de la direction , partie commune pas entretenues, en 2 semaines on a pas vu une femme de ménage dans ces zones .
On vous vend du Wifi qui est une catastrophe , pour notre part on le captais uniquement dans les toilettes ....pratique ! ..... Bien sur la magouille des tables réserves contre un pourboire.
L'hotel est mal entretenu et mériterais un bon coup de rénovation .....
En conclusion pas terrible , et certainement pas un 4 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

nourriture correcte, hotel propre, personnel prévenant
wifi disponible mais parfois capricieux
point fort : 5 minutes à pied du centre ville donc possibilité de changer d'air facilement
point faible : la plage très petite (mais peut-on avoir proximité centre ville ET plage très grande ?)

Plus vraiment un hotel FRAM mais partagé ave d'autres opérateurs. En ce moment beaucoup de Polonais, rien à signaler.

Animation limitée mais cela nous convenait

A noter des "Thermes" à des prix abordables, une salle de musculation correcte.

Bref plus une destination couple qu'une destination familiale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbrun-les-Bains, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons séjourné en famille, en compagnie de super zouzou, du 05 au 19 juillet 2014. Après être arrivés exceptionnellement à l'aéroport de TUNIS, avons débarqué à l'hôtel REGENCY de MONASTIR, en fin d'après midi. Avons pris possession de notre spacieuse chambre avec vue mer, et avons directement été mis dans le bain des animations FRAM, avec un petit jeu apéro en terrasse, "Enfin les vacances".
Nous avons pu profité d'une grande piscine surveillée, ainsi qu'un bassin dédié aux plus petits. Les transats, en très bon état et en nombre suffisant, sont à la disposition des clients. Des animations, organisées par l'équipe FRAM, sont dispensées tout au long de la journée des 10H du matin.
Un grand merci à FAKHER, FOUED, SAIF, NADA, AZZA, mais une mention spéciale à Chloé pour sa dépense d’énergie et son envie de bien faire...
Plage privée FRAM à disposition de la clientèle. Petite mais suffisante. Relativement propre et belle. Les animateurs de la base nautique sont présents et disponibles. (Petit tour sympa en catamaran près de l'île aux pigeons).
Concernant le buffet du matin/midi/soir, répétitif pour celui qui ne sait pas s'alimenter correctement. Nourritures variées : Poissons, poulets, bœufs, agneaux, grillades avec comme accompagnements divers légumes, pâtes, riz sans oublier les spécialités locales du jour. Buffet en quantité toujours réapprovisionné en cas de manque.
Personnel sympathique voir très serviable toutefois, un bémol sur certains serveurs de la partie bar, un sourire de temps en temps n'aurait pas fait de mal.
Système All inclusive fort appréciable. Pas besoin de sortir le porte monnaie pour une consommation ou une activité à l'hôtel.
Avons été très surpris au cours de notre séjour par le nombre croissant voir majoritaire de clients d'origine des pays de l'Est (Pologne, Hongrie, Rép. Tchèque, ...). Aucun problème particulier à signaler si ce n'est l'abus d'alcool de certains clients (allongé par terre dans le bar), ivre mort.
Un point sur les excursions proposées par FRAM. Les tarifs sont semblables à ceux pratiqués en ville, mais avec les garanties FRAM (en cas de contestations). En revanches, excursions trop rapides, pas assez approfondies. Les organisateurs veulent faire découvrir trop de lieux en peu de temps, du coup, on survole et on approfondie rien. Dommage...
Bref, un séjour et un établissement à recommander. De formidables vacances en famille vécues au bord de la piscine.

Avis écrit le 13 juillet 2014

Retour pluvieux en France après une semaine de soleil magnifique à Monastir.
Justement le soleil... un des rares points positifs de ce séjour!
J'ai aimé dans cet hôtel l'emplacement. En effet, 10 minutes en bus de l'aéroport sans en avoir les inconvénients, en bord de mer d'où la vue magnifique depuis notre chambre, et à priori centre ville de Monastir à pied (mais je n'y suis pas allée).
J'ai aimé les piscines. La plus petite pour les enfants est de taille et de profondeur convenables pour les parents qui veulent se baigner avec leurs enfants. La plus grande est parfaite pour nager et les jeux d'eau, à celles ci s'ajoute une piscine intérieure que je n'ai pas testée vu les conditions climatiques! Et, à 4, nous n'avons pas eu de mal à trouver des transats à l'ombre.
J'ai aimé les activités à disposition: terrain de tennis, salle de fitness, table de ping pong même si le tout est un peu vieillissant.
J'ai aimé la superficie des chambres (nous en avions 2 communicantes) vraiment spacieuse: Rangement, grande SDB, grands lits et literie confortable pour nous.
En revanche, je n'ai pas aimé la moquette dans les chambres, le fait de devoir claquer la porte pour la fermer, le nid d'hirondelles sur le balcon de l'une de nos chambres, avec, un jour, "un petit poulet" (comme a dit ma fille) en voyant un oisillon mort tombé du nid et un autre jour, 2 œufs tombés du nid. Pour les enfants c'est moyen...
Je n'ai pas aimé le restaurant: plats trop répétitifs, qualité moyenne, boissons locales pas terribles (vin et surtout jus de fruit), service lent et ce dernier point est valable pour le bar et la réception.
Je n'ai pas aimé la plage: très sale.
Je n'ai pas eu confiance en l'entourage des clubs mini et junior: programme non respecté, surveillance trop légère lors des sorties ( à l'inverse, nous n'avons pas vu notre ado de la semaine: bon groupe et bonne animatrice, Anne Claire)
Je n'ai pas apprécié l'animation et les spectacles malgré le dynamisme et la bonne volonté des animateurs: basique de chez basique. 2 animateurs sortent néanmoins du lot: Chloé et Foued.
Je n'ai pas aimé l'excursion en famille "la caravane" organisée par Fram. "Balade en dromadaire, bourricots et carriole/dégustation du pain traditionnel/course de bourricots, fous rires garantis". A part la dégustation du pain cuit devant nous par une femme prévenante, ce n'était pas top: couverture sur le dromadaire qui vous gratte la peau au point qu'au bout de 10 min vous voulez descendre, 2 chevaux attachés à la carriole (il faut être au taquet pour que votre gosse y monte) course de bourricots, quelle course???? et on a attendu 30 bonnes minutes le bus pour rentrer.
Vous l'aurez compris, je ne recommande pas ce séjour. C'est dommage car il y a vraiment un gros potentiel dans cet établissement. Mais si vous cherchez le soleil, peu d'heures de vol d'avion, peu de temps de transfert, des piscines, et du all inclusive moyen, c'est satisfaisant...

Angers, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis du 05/07/14 au 12/07/14 en famille!!!! Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel.Le personnel était très accueillant et répondait à toutes nos demandes avec le sourire! L'équipe d'animation proposait des activités variées ainsi que des spectacles en soirée.
Au niveau du buffet, une partie des plats ne changeait jamais (stand grillades, pizza, pates) tandis que d'autres tournaient continuellement donc au final on pouvait toujours manger quelques choses de varié comme manger toujours la même chose.
Les chambres étaient propres et spacieuses et elles nous convenaient (à part peut être les oreillers).
Nous avons passé quasiment toutes nos journées à la piscine qui était très agréable (chauffée, propre) (petit bémol sur certaines dalles du bord de la piscine qui étaient bancales et donc plus ou moins dangereuses). Par contre nous n'avons pas apprécié la plage qui était premièrement petite mais surtout salle (détritus en tout genre, algues) même si à 20 mètres de la plage l'eau était d'une belle couleur turquoise.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel pour une première fois nous sommes content (repos, soleil, animation)