“A déconseiller”

Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 11 août 2014

Après deux semaines passées dans cet hôtel, je suis contentente d'être de retour chez moi.

Points forts ??? : Proximité du centre ville et nourriture correcte malgré une très longue attente au grill, Wifi gratuit dans tout l'hôtel quand la connection fonctionne et la base nautique à disposition (canoé, pédalo et catamaran), chambre propre

Points faible : L'hôtel est carrément vétuste (moquette sans âge et sans couleur, lampes flottant dans la piscine....), le personnel est très désagréable à part les barmans une fois le contact établi, plage ridiculeusement petite et partagée avec des locaux rempli d'algues, le Spa manque de personnel et mérite unégalement une rénovation, le DJ de la boite de nuit devrait se mettre à la page, transat réservés du jour au lendemain sans personne dessus parfois pendant toute la journée.
Hôtel plus uniquement FRAM mais majoritairement pays de l'est (je n'ai rien contre, à part que ces personnes boivent beaucoup et du coup, le soir quand vous réclamez une boisson pour l'apéritif, le bar est en rupture de stock !!!)
Dans la chambre la clim ne peut pas être réglé donc ou vous l'éteignez et vous crevez de chaud ou vous l'actionnez et vous gelez, à choisir ! Et surtout la porte ne se ferme pas sans être claquée, ce qui est particulièrement agréable pour les voisins de palier quand vous rentrez tard
L'équipe d'animation fait du bon tavail dans l'ensemble mais ne se donne pas plus de mal que sa pour connaitre les clients et que les personnes seules fassent connaissance si elles le souhaitent.
Les excursions proposées sont inintéressantes car trop condensées
La responsable de FRAM n'est là que pour procéder aux encaissements et n'est d'aucune aide pour rien d'autres

Et le plus incroyable et honteux à mon avis, c'est que quand on se permet une remarque sans pour autant être désagréable ou désobligeant, on s'entend répondre "c'est comme sa et si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller vous plaindre !"

En conclusion, pour une personne habituée aux voyages, le soleil est le seul point positif de ce séjour

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer et piscine pour une vue beaucoupplus jolie mais du coup légèrement un peu plus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2014

Nous revenons juste de vacances, et ce qu'on peut dire, c'est que pour nous, rien a signaler.
C'était parfait, tant pour la restauration que pour le reste.
Bien sur, il y a la queue pour le grill et les frites, mssi pas pour toutes les autres denrées.
en ce qui concerne les tables réservées, on a rien remarqué, on a toujours pu manger dehors .De même pour les transats, qui sont quand même en quantités raisonnables.
un petit merci particulier pour Ikba et Cloé qui essaient de satisfaire tout le monde, et c'est pas facile, des raleurs il y en a tout le temps.
Nous recommandons vraiment cet hotel

Astuce pour la chambre : coté mer c'est l'idéal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

juste un exemple:
lors d'une activité en mer organisée par l'hotel , le bateau a sombré dans une mer déchainée ! nous avons du rentrer à la nage avec ma fille de 7 ans à bout de bras !
le reste a été moins dramatique car nous avons eu plus de chance!
je déconseille fortement !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Deuxième année dans cet hôtel et toujours autant de plaisir. Le point fort de cet hôtel est d'abord son emplacement. En effet, à proximité de la plage et du centre-ville sont des atouts majeurs pour cet hôtel. Ensuite, grosse pensée pour l'équipe d'animation qu se donne corps et ame du petit matin à la nuit pour que tout le monde s'amuse et passe des vacances plus qu'agréables, il en est d'ailleurs de même pour tout le personnel de l’hôtel. Une alimentation très correcte, une propreté impeccable et des chambres spacieuses et plutôt jolies ajoutent aussi des points pour un séjour réussi. Des services présents en quantité et qualité et des piscines parfaites. Des vacances encore inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage vous offriront une vue de rêve
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel idéalement place face a la mer et a 5 minutes du centre ville, à part cela rien ce bien extraordinaire et il y a largement mieux .....
Personnel très sympathiques et équipes d.animation fram faisant le maximum pour mettre l'ambiance , aucun reproche de ce côté la , c'est déjà assez difficile de satisfaire tout le monde .
Pour le reste franchement pas terrible , plage ridicule , nourriture banale, coin grill a l'attente permanente car un seul cuisinier pour 200 personnes , transat bloques toutes la journée par des serviettes et personnes dessus sans aucune action de la direction , partie commune pas entretenues, en 2 semaines on a pas vu une femme de ménage dans ces zones .
On vous vend du Wifi qui est une catastrophe , pour notre part on le captais uniquement dans les toilettes ....pratique ! ..... Bien sur la magouille des tables réserves contre un pourboire.
L'hotel est mal entretenu et mériterais un bon coup de rénovation .....
En conclusion pas terrible , et certainement pas un 4 étoiles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

nourriture correcte, hotel propre, personnel prévenant
wifi disponible mais parfois capricieux
point fort : 5 minutes à pied du centre ville donc possibilité de changer d'air facilement
point faible : la plage très petite (mais peut-on avoir proximité centre ville ET plage très grande ?)

Plus vraiment un hotel FRAM mais partagé ave d'autres opérateurs. En ce moment beaucoup de Polonais, rien à signaler.

Animation limitée mais cela nous convenait

A noter des "Thermes" à des prix abordables, une salle de musculation correcte.

Bref plus une destination couple qu'une destination familiale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Avons séjourné en famille, en compagnie de super zouzou, du 05 au 19 juillet 2014. Après être arrivés exceptionnellement à l'aéroport de TUNIS, avons débarqué à l'hôtel REGENCY de MONASTIR, en fin d'après midi. Avons pris possession de notre spacieuse chambre avec vue mer, et avons directement été mis dans le bain des animations FRAM, avec un petit jeu apéro en terrasse, "Enfin les vacances".
Nous avons pu profité d'une grande piscine surveillée, ainsi qu'un bassin dédié aux plus petits. Les transats, en très bon état et en nombre suffisant, sont à la disposition des clients. Des animations, organisées par l'équipe FRAM, sont dispensées tout au long de la journée des 10H du matin.
Un grand merci à FAKHER, FOUED, SAIF, NADA, AZZA, mais une mention spéciale à Chloé pour sa dépense d’énergie et son envie de bien faire...
Plage privée FRAM à disposition de la clientèle. Petite mais suffisante. Relativement propre et belle. Les animateurs de la base nautique sont présents et disponibles. (Petit tour sympa en catamaran près de l'île aux pigeons).
Concernant le buffet du matin/midi/soir, répétitif pour celui qui ne sait pas s'alimenter correctement. Nourritures variées : Poissons, poulets, bœufs, agneaux, grillades avec comme accompagnements divers légumes, pâtes, riz sans oublier les spécialités locales du jour. Buffet en quantité toujours réapprovisionné en cas de manque.
Personnel sympathique voir très serviable toutefois, un bémol sur certains serveurs de la partie bar, un sourire de temps en temps n'aurait pas fait de mal.
Système All inclusive fort appréciable. Pas besoin de sortir le porte monnaie pour une consommation ou une activité à l'hôtel.
Avons été très surpris au cours de notre séjour par le nombre croissant voir majoritaire de clients d'origine des pays de l'Est (Pologne, Hongrie, Rép. Tchèque, ...). Aucun problème particulier à signaler si ce n'est l'abus d'alcool de certains clients (allongé par terre dans le bar), ivre mort.
Un point sur les excursions proposées par FRAM. Les tarifs sont semblables à ceux pratiqués en ville, mais avec les garanties FRAM (en cas de contestations). En revanches, excursions trop rapides, pas assez approfondies. Les organisateurs veulent faire découvrir trop de lieux en peu de temps, du coup, on survole et on approfondie rien. Dommage...
Bref, un séjour et un établissement à recommander. De formidables vacances en famille vécues au bord de la piscine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille