Regency Hotel and Spa
Delphin Ribat(Monastir)
66 $US
62 $US
  • Piscine
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
72 $US
187 $US
173 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
134 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
63 $US
Cancelon
  • Piscine
  • Front de mer
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
68 $US
TripAdvisor
211 $US
  • Wi-Fi gratuit
Skanes Serail(Monastir)
195 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 octobre 2009

Magnifique séjour au Regency , animateur exeptionnelle , chambre immense , Nourriture parfaite , animations vraiment bien , supeeer spectacle !!!

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

-1er impression à l'arrivée très bonne, chambre très spacieuse est élégante.
-Hôtel à coté des lieux de vies.
- Par contre, plage ridiculement petite et pleine de méduses.
- Centre de thalassothérapie: décoration hors d'âge ayant besoin d'un sacré relooking.
- Piscine rafistolée avec des margelles bringues ballantes.
- Complexe hôtelier très petit, le tour est vite fait.
- Nourriture répétitive et généralement pas de place à l'extérieur pour dinée.
- en gros besoin d'une rénovation totale extérieure et du centre de balnéo.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

Les moins : départ et arrivée la nuit ce qui engendre du bruit (portes qui claquent, gens qui parlent) ca a tendance à reveiller
nourriture correct mais pas extraordinaire, pas de spécialité servies au buffet

Les plus : Vue magnifique sur la mer
Bel hotel et propre
Activités proposées le soir
Presentation du persdonnel avec un pot
Personnel aimable

Nous avons été satisfait de notre sejour et pour nous fram a était le plaisir en grand et les choses tres negatives vues sur le site ne sont pas justifiées, certaines personnes doivent etre folles.

Avis publié : 9 septembre 2009

L'hôtel est trés bien, chambres propres mais attention aux cafards, restauration pas assez variées mais copieuses et bonnes. cela fait trois ans que nous y allons mais nous déconseillons le tout inclus car supplement non justifié étant donné que les consommations ne sont pas chéres au final cela nous est revenu bien plus chére que les années précédentes.Mamadou génial, le reste de l'équipe animation invisible et inconnue. Valérie de la boutique est super sympa et trés disponible

Avis publié : 7 septembre 2009

Mon mari et moi revenons d'un voyage du semaine à Monastir fin aout 2009. Nous sommes très déçus sur deux points principaux : la restauration et les nuisances noctures.

En effet les prestations du restaurant "la Voile" sont très décevantes. Entrées et desserts très quelconques et identiques d'un jour à l'autre. Plats principaux très ordinaires et cuisine très peu raffinée. Aucun effort non plus dans la présentation des plats. Les buffets ressemblement plus à ceux d'une cantine qu'à ceux d'un hôtel de cette classe. Le seul repas correct que nous ayons pris à cet hôtel c'est celui auquel vous avez droit une fois dans la semaine au restaurant l'OLIVIER, donc ne le loupez pas durant votre séjour.

Côté chambre, elle était située du côté rue et en face un bar discothèque de la marina qui diffusait de la musique jusqu'à une heure du matin. Ajouté à celà le bruit des avions qui attérissent et qui survolent l'hôtel(vous sommes à 15 mn en voiture de l'aéroport) impossible de s'endormir ( et avec des bouchons d'oreilles) avant 1 H du matin. Et à 6h30 vous êtes reveillé par le doux bruit!!!!! des avions qui attérissent à nouveau. Si vous avez choisi cet hôtel pour vous reposer c'est râté.

un autre point mérite d'être signalé. N'apportez pas des valises trop lourdes car vous devrez les charger et décharger vous même de la soute du car.

Pour ce qui est de la plage, c'est une mini plage pas vraiment privée. Nous étions en pleine période de Ramadan et dès 16h45 le personnel de plage commençait à tout ranger, impossible après cette heure de bénéficier des équipements de la base nautique : bateau, canoë et pédalo.

En ce qui concerne Monastir c'est une ville très sale, dès que vous quittez le complexe hôtelier les rues sont jonchées de toutes sortes de déchets, papier, plastiques , bouteilles etc....

Quelques points positifs : personnel et animateurs sympa
chambre spacieuse et grande terrasse
piscine intérieure avec jacusi