Regency Hotel and Spa
218 $US
177 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Amir Palace(Monastir)
118 $US
125 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
29 $US
1 164 $US
Booking.com
Skanes Serail(Monastir)
Avis publié : 20 août 2017

exellent sejour en couple
pres de centre ville 5 minute du RABAT et du grand mosque et aussi la cemitiere de bourguiba nourriture varriee hotel propre personnelle accueillent picine couvert en marche
hotel calme pour cette periode

grooooooooooos merci a Monji Farmazi personel au cuisine

Astuce pour la chambre : vue sur mer /piscine
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

C'est carrément un hôtel à déconseiller, le buffet est limite médiocre, la piscine d'intérieur fermée, aucun service après 23h, service de chambre dépassé, personnel dépassé. Cet hôtel m'a gâché mes vacances.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

hôtel 0...services 0...les réceptionnistes sont racistes...non responsables..le directeur a un mal caractère..n'est pas honnête....j'ai perdue mon temps....j'ai réservé cet hôtel d’après agence Thapsus à sfax ..aprés j'ai pas trouver cette réservation dans le réception... le réceptionniste m'a dit que les chambres tous sont occupés mais après j'ai vue qu'il y a des chambres disponibles j'étais très choquée...tous ça fait pertes pour les argents...

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Je viens de séjourner une semaine dans cet hôtel. Tout était bien sauf certains points. Le all inclusive est très bof passé 23h tout est fermé même pour avoir de l'eau. Le restaurant n'arrive pas à suivre avec la clientèle. Trop de file d'attente pour manger et la nourriture n'est pas terrible. J'ai quasiment manger la même chose toute la semaine.
Manque un peu d'hygiène mais les clients sont sales et ne respectent rien. Donc le personnel fait de son mieux.
Grosse pensée à Abdel le responsable de l'animation qui est formidable et son équipe qui sont très bien et m'ont permis de passer de superbes vacances.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2017

Rien n'est bien, excepté la gentillesse su personnel qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a .... clientèle essentiellement Algérienne bruyante et sale, hotel pas ou peu entretenu, salle de bains sentant le moisi, baie vitrée ne coulisse plus, serviettes douteuses, pas de Kleenex, poubelles sales, commun pas climatisés et odoriférants ... abords de la piscine sales, boueux, nourriture infecte (petit déjeuner les œufs brouillés sont verdâtres et baignent dans l'eau, le café est à vomir, etc.), nous avons été prendre tous les repas à l'extérieur. Et summum le dernier jour, un client fortement alcoolisé a vomi abondamment dans la piscine, puis à côté des transats, sans que cela n'interpelle personne .... Hôtel à éviter, comme malheureusement beaucoup d'établissements e Tunisie !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, changez d'hôtel !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille