“SUPER”

N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
REGION PARISIENNE
“SUPER”
Avis écrit le 8 août 2010

Chambres très grandes, très propres. Linge de lit changé tous les jours. Contrairement à ce que j'avais lu sur certains avis, quasiment pas de bruit d'avions. Personnel très agréable, serviable. Nourriture très variée et bien (sauf au niveau des entrées : choix un peu juste). Pâtisseries délicieuses et variées chaque jour. Grand choix de fruits. Grillades à la demande à chaque repas.
Notre ordinateur fonctionnait même dans la chambre, sans supplément. Hôtel situé sur la petite plage privée de l'hôtel où on peut faire sans supplément diverses activités nautiques. Avec caution, prêt de serviettes de plage, donc pas la peine d'en amener. Pratique ! Seul problème : les petites méduses, donc on se baignait dans l'eau de la piscine extérieure. Boite de nuit très bien aussi. Commerces relativement proches.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2010

J'y étais du 11 au 18 juillet et c'était GENIAL! moi aussi j'ai pris vue sur mer. Agréable, calme, propre et personnel sympas. Je me suis senti chez moi et j'ai passé des moments agréables. Rien à dire car je n'ai pas été deçu et compte bien y retourner. J'ai une pensée pour tout le personnel chaleureux de l'hotel à commencer par le directeur, les agents d'accueil , les serveurs, les barmen., les animateurs..Je ne peux citer les prénoms car je ne me rappelle pas tout le monde vu que je n'y ai passé qu'une seule semaine mais je me souviens de Lazhar,Najat, Laila, Ikbal, Mickel,Mamadou, Wahid, Abdou,Lotfi ,Ilyes,Bilel,..............Il me tardent d'y retourner .Un petit clin d'oeil également pour les gens charmants que j'ai croisés là bas et avec qui j'ai discuté, dancé, chnaté, rigolé...A bientôt j'espère.......M.Adel de Montpellier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Deûlémont
Avis écrit le 28 juillet 2010

Pour ma part, très bon hôtel pour sa catégorie 4*.
J'y ai passé 1 semaine agréables en compagnie de mes 2 enfants de mon fils 11ans et de ma fille 7ans, qui ont adoré les clubs enfants. Les animateurs sont compétents et prennent à coeur leur "mission".
La restauration était de bonne qualité, manquait effectivement un peu de choix à certains services.
Un petit moins concernant la grande piscine qui aurait besoin d'une réfection complète.
Pour les chambres, rien à dire, si ce n'est la moquette qui ne me semble pas du meilleur choix sur ce type de destination de chaleur.
Pour ce qui est du bruit nocturne face à la marina, c'est vrai que celà peut géner. Pour notre part, celà ne nous a pas plus dérangé que ça.
Les animateurs étaient très sympas en général, avec un Mamadou qui sait mettre l'ambiance et faire participer les vacanciers.
En résumé, un bon hôtel dans sa catégorie.

Clamart, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

Points positifs: Hôtel très agréable, avec de jolies chambres (prendre la vue sur la mer car de l'autre côté c'est vraiment moins bien). Tout ce qui se trouve à l'intérieur est propre et bien entretenu. Petit +, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours agréable de retrouver les décorations que les femmes de chambre font avec les serviettes et les pétales de fleurs sur le lit.
La piscine extérieure est grande. Il y a aussi une piscine intérieure et un bain bouillonnant.
Ce n'est pas loin de l'aéroport ce qui évite de perdre trop de temps avec les transferts et même si l'on voit passer les avions (et qu'on les entend) ce n'est pas trop gênant.
Points négatifs: La nourriture qui est souvent décevante et pas très variée. Le jus d'orange est imbuvable (un mélange d'eau et de poudre chimique pas toujours bien dosée) et le problème, c'est qu'on en retrouve dans presque tous les cocktails.
Le bar de la piscine ferme à 17 heures !
La plage est microscopique (impossible de se promener sur la plage en marchant dans l'eau). En plus, comme ce n'est pas une plage privée et qu'autour il y a des rochers, il y a plein de tunisiens qui y viennent aussi. Il y a donc énormément de monde et beaucoup de bruit.
L'équipe d'animation. Évidemment, tout n'est pas négatif et certains sont très gentils et cherchent à bien faire mais on sent qu'il n'y a pas d'organisation et qu'il n'y a pas de "meneur" plus expérimenté. Les jeux proposés sont toujours les mêmes.
L'hôtesse Fram, pas aimable du tout, qui n'est jamais présente à son bureau aux heures indiquées (il faut toujours repasser plusieurs fois pour enfin réussir à la trouver). En plus, elle ne semble intéressée que par les excursions qui lui rapportent quelque chose.
Au cours de mon séjour, j'ai entendu beaucoup de gens s'en plaindre.
Pour changer les serviettes de plage, il faut être bien organisé vu qu'il y a un nombre de serviettes restreint.
Si la piscine est bien, ce qui se trouve autour l'est nettement moins. Beaucoup de transats ne sont plus en bon état (impossible de s'y allonger sans risquer la lombalgie).
Le sol (ce sont des dalles) n'est jamais passé au jet d'eau (tout juste un vague coup de balai le matin). On s'en rend rapidement compte si on a le malheur d'avoir sa serviette qui tombe par-terre.

nanterre
Avis écrit le 26 juillet 2010

j'ai fréquenté cet hôtel 15 jours avec mon fils de 11 ans.
Dans l'ensemble séjour agréable. La vue sur la mer est vraiment très agréable, il faut savoir que "côté rue" il y a des restaurant et la nuit c'est vraiment très bruyant. Plusieurs vacanciers on regretté de ne pas avoir payé le supp. pour avoir le côté mer et surtout le calme. Concernant la restauration, rien a dire, cuisine variée est très bonne. A table on vous sers des bouteilles (vin blanc, rouge, rosé de marque "hannibale", eau gazeuse et plate, et pour les enfants coca fanta etc..) et pour le petit déjeuner, pour 3 dinhars vous pouvez demander à ce qu'il soit servi dans votre chambre. Les serveurs sont vraiment gentils et soucieux de votre bien être. Concernant l'animation, il faut savoir que l'hôtel est essentiellement fréquenté par des familles et retraités avec petits-enfants. Ne cherchez donc pas une ambiance jeune, mais le club junior est vraiment à la hauteur pour occuper vos enfants. Néanmoins concernant le mini-club les animatrices présentes ne sont pas du tout efficace Par exemple une des deux ne sais pas nager et a peur de l'eau...un comble quand on sait qu'elle surveille les enfant dans la piscine, pas de mini-disco mais beaucoup, beaucoup de coloriage dans la salle enfants (quand on voit le nombre d'activités possible ça fait mal au cœur). Il y a eu des réclamation et il me semble qu'ils sont en cours de changement. Le club junior animé par MIKA est vraiment au top, cet animateur est vraiment exceptionnel, mon fils a passé un séjour inoubliable et s'est amusé du matin au soir, il a fait (sans supplément) du pédalo, du canoë, et du catamaran. et le vendredi soir les enfants font un spectacle. Il y a également un club-ado qui n'est pas mal. Tout les soirs nous avons eu droit a un mini bal musette (n'attendez pas salsa ou musique récente, pour ça il faut aller au pacha-club, la boite de l'hôtel) et tout les soirs c'est le même CD, et ensuite le spectacle (ou soirée karaoké). Les chambres sont spacieuses, moquette au sol, un rafraichissement serait bienvenu mais elle sont tout de même très agréable. Personnellement je n'ai rien vu mais certains vacanciers ont eu des cafards (géants) dans leurs chambres...L'hôtel n'y peut rien mais traite régulièrement (proximité de la mer sans doute). L'ensemble du personnel est très agréable a condition qu'ils soient traités avec respect (j'ai souvent entendu des enfants ou des adultes manquer de politesse et c'est bien dommage). J'ai testé les massages proposé par l'hôtel, top!! L'hôtel est proche du centre de monastir, par contre je conseille d'aller directement dans les magasins à prix fixe, j'ai trouvé les vendeurs des boutiques très très casses-pieds (pire qu'a Djerba pour ceux qui connaissent).Je cherchais de la tranquillité pour moi et de l'amusement pour mon fils, je suis très satisfaite.

Monastir, Tunisie
Avis écrit le 17 juillet 2010

séjour effectué du 4 au 11 juillet 2010, ce séjour nous sommes pas prét de l'oubliez,tout d'abord situation géographique de l'hotel excellente et à 5mn du centre de monastir,pas un seul nuage pendant notre séjour et t° moyenne de 35°,l'hotel est d'une élégance trés raffiné et spaticieux ,chambre trés belle et agréable faite tous les jours avec soin (coffre fort et refrigérateur ...),repas variés ( pas une seule fois le méme repas en 7 jours et de trés bonne qualité et un choix de plats et mets remarquable)services et personnels de l'hotel parfait et j'en passe...nous sommes conquis par se séjour et sans aucun doute se sera notre séjour avec nos enfants en été 2011.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rodez, France