“excellent séjour” 4 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

hotel très propre
très bon emplacement entre la plage et la ville
nourriture peut etre pas gastronomique mais bien préparée et tout à fait correcte
personnel sympathique dans l'ensemble ( il est possible qu'ils puissent en avoir marre des fois d'etre traités comme des boy)
une bonne semaine de repos
ps: l'hotel se situe en Tunisie et non dans le Calvados!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
calvados
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Une rénovation s'impose dans cet hôtel, déception quotidienne au niveau de la nourriture, petit déjéuner au dessous de tout, personnel sympa, centre de cure correct mais à la châine et sans aucune explication, belle piscine, plage minuscule et envahie par les algues
MONASTIR pourrait être une destination formidable si le gouvernement éduquait son peuple pour un respect minimu de l'environnement (c'est absolument déguelasse partout)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Martin-de-Crau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

A 500m du souk donc du centre de Monastir , une plage privée , une tres bonne nourriture , un sauna , hammam, et de delicieux massages

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Ormes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

j'ai voyagé avec ma fille de 15 ans.... Le personnel est agréable et l'hotel est très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La restauration est de bonne qualité et très diversifiée. Par contre, j'ai eu un problème avec le lavabo et j'ai mis une note dés le matin .... eh bien le lendemain personne n'était encore venu reparer et l'eau stagnait toujours dans le lavabo..... C'est le seul problème que nous avons eu.... Une deseption, c'est l'absence du café maure dont parle la revue Fram..... Il existe mais il n'y a jamais personne car il faut commander au bar..... Nous avons essayé de commander pour essayer thé aux amandes et narguilé mais on nous a repondu que cela n'existait pas......dommage !Pour les sorties nous avons fait le raid des oasis sur 2 jours avec un super guide, Kamel et c'est vraiment super. L'après-midi sur le bateau est egalement à faire car c'est une belle sortie en mer avec un super equipage qui sait mettre l'ambiance.... La troisième sortie que nous avons fait : La
medina de Tunis, Carthage et Sidi bou said a été un peu decevante car le guide ne savait pas interesser son auditoire et baclait les visites........ L'équipe de Fram se donne à fond pour animer et les soirées sont très agréables. nous retournerons dans cet hotel sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Retraitée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est très bien situé près du centre ville
Chambre très spacieuse et surtout propre (prendre vue sur mer)
Restauration très correcte et bar sympa et accueillant
Question animation SUPER pour tous petits et grands

Le personnels ainsi que les Animateurs sont très gentils
Rien à dire, mon mari et moi avons passés un agréable séjour de 15 jours
Nous le recommandons à ceux qui ont une petite famille

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
EVREUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes partis en famille au FRAMISSIMA REGENCY, et nous avons été agréablement surpris car nous avions consulté beaucoup d'avis négatifs sur cet hotel et étions un peu déçus d'avoir fait cette réservation...Mais nous avons passé 2 semaines presque parfaites, car si on connait bien la Tunisie et ses hôtels on s'aperçoit vite que cet hôtel est bien dirigé et que le personnel y est fort agréable ( malgré quelque uns et c'est normal) . La représentante de FRAM est très sympathique, les animateurs aussi, les serveurs pareillement, l'accueil de l'hôtel est parfait...Le restaurant avec supplément est très très bien, avec des serveurs compétents et serviables...Bref il y a bien sur quelques détails qui nous ont dérangés mais ce ne sont que des détails et franchement nous avons passé de très bonnes vacances. Alors pour ceux qui dénigrent le personnel de cet hôtel, il me semble qu'ils devraient voyager un peu plus souvent, ils sauraient ainsi comparer...et puis c'est un club et donc il y a forcément plus de bruit que dans un hôtel sans club enfant et sans animation....Allez y pour passer des vacances animées avec des enfants et pas pour un petit séjour tranquille...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
REGION PARISIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Chambres très grandes, très propres. Linge de lit changé tous les jours. Contrairement à ce que j'avais lu sur certains avis, quasiment pas de bruit d'avions. Personnel très agréable, serviable. Nourriture très variée et bien (sauf au niveau des entrées : choix un peu juste). Pâtisseries délicieuses et variées chaque jour. Grand choix de fruits. Grillades à la demande à chaque repas.
Notre ordinateur fonctionnait même dans la chambre, sans supplément. Hôtel situé sur la petite plage privée de l'hôtel où on peut faire sans supplément diverses activités nautiques. Avec caution, prêt de serviettes de plage, donc pas la peine d'en amener. Pratique ! Seul problème : les petites méduses, donc on se baignait dans l'eau de la piscine extérieure. Boite de nuit très bien aussi. Commerces relativement proches.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille