Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Regency Hotel and Spa
Hôtels proches
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Skanes Serail(Monastir)
70 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
36 $US
34 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
31 $US
30 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (524)
Filtrer les avis
524 résultats
Note attribuée
171
198
77
42
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
171
198
77
42
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
374379 avis sur 524
Avis publié : 25 octobre 2010

Tout serait parfait si ce n'était la restauration.
Buffet réduit par rapport a il y a quelques années. Très peu de choix, Très mal cuisiné, mauvais.
Fruits pas mur, les grillades infectes, très peu de poisson et mal cuit. Enfin décevant, heureusement que j'ai fait d'autres Framissima très bien, Fram devrait faire le nécessaire sous peine de perdre des clients car mes récriminations sont générales pour toutes les personnes présentes.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jharguin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2010

hotel très propre
très bon emplacement entre la plage et la ville
nourriture peut etre pas gastronomique mais bien préparée et tout à fait correcte
personnel sympathique dans l'ensemble ( il est possible qu'ils puissent en avoir marre des fois d'etre traités comme des boy)
une bonne semaine de repos
ps: l'hotel se situe en Tunisie et non dans le Calvados!!!!!!!!

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toubibedeschamps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2010

Une rénovation s'impose dans cet hôtel, déception quotidienne au niveau de la nourriture, petit déjéuner au dessous de tout, personnel sympa, centre de cure correct mais à la châine et sans aucune explication, belle piscine, plage minuscule et envahie par les algues
MONASTIR pourrait être une destination formidable si le gouvernement éduquait son peuple pour un respect minimu de l'environnement (c'est absolument déguelasse partout)

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rhodin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2010

A 500m du souk donc du centre de Monastir , une plage privée , une tres bonne nourriture , un sauna , hammam, et de delicieux massages

Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Merci landolfi13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2010

j'ai voyagé avec ma fille de 15 ans.... Le personnel est agréable et l'hotel est très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La restauration est de bonne qualité et très diversifiée. Par contre, j'ai eu un problème avec le lavabo et j'ai mis une note dés le matin .... eh bien le lendemain personne n'était encore venu reparer et l'eau stagnait toujours dans le lavabo..... C'est le seul problème que nous avons eu.... Une deseption, c'est l'absence du café maure dont parle la revue Fram..... Il existe mais il n'y a jamais personne car il faut commander au bar..... Nous avons essayé de commander pour essayer thé aux amandes et narguilé mais on nous a repondu que cela n'existait pas......dommage !Pour les sorties nous avons fait le raid des oasis sur 2 jours avec un super guide, Kamel et c'est vraiment super. L'après-midi sur le bateau est egalement à faire car c'est une belle sortie en mer avec un super equipage qui sait mettre l'ambiance.... La troisième sortie que nous avons fait : La
medina de Tunis, Carthage et Sidi bou said a été un peu decevante car le guide ne savait pas interesser son auditoire et baclait les visites........ L'équipe de Fram se donne à fond pour animer et les soirées sont très agréables. nous retournerons dans cet hotel sans hésiter !!!!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mylou71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis