“super vacance avec des supers animateurs et animatrices”

Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 13 novembre 2010

merci a tous et a toutes pour votre accueil et vos animations du soirs, vraiments de super vacance. Je suis partie avec mes 3 enfants de 15. 14 et 12ans et vraiment meme pour eux super. Je vous conseil cette hotel avec Fram car super super ambiance et c'est pour cela que nous repartons du 24 avril au 1 er mai 2011. Le voyage est déjà réservé merci a tous

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2010

chambres magnifiques, propres, personnel serviable dans l'ensemble a part les serveurs du bar interieur, bar exterieur extra, bouffe simple mais correcte, piscines propres. Le seul hic étant la petitesse de la plage, mais a 5 minutes a pied, grande plage de monastir..

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

Nous avons passé un séjour au Regency du 23 au 30 octobre 2010 et nous avons adoré notre semaine. Pas le temps de s'ennuyer avec la proximité de la ville de Monastir et le mausolée d'Habib Bourguiba, les excursions variées, les cures de remise en forme et les animations de la journée ou encore les spectacles du soir grâce aux superbes animateurs Mamadou, Monty, Walid, Said, Mélanie, Emilie, Mathieu et d'autres dont le nom nous échappe. Notre fils de 16 ans a passé la semaine avec le club ados et a aussi apprécié les diverses activités.
Notre seul regret est peut-être la piscine extérieure qui n'est pas chauffée et qui descends donc à 20°C fin octobre.
Sinon les repas son très bons même si ce n'est pas toujours très diversifiés et les chambres sont spacieuses et calme.
Nous avons tellement apprécié que nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons apprécié cet hôtel très bien situé , face mer ,proche de la ville et dans un quartier très calme De taille humaine , il a conservé un style tunisien .
Chambre spacieuse et salle de bain impeccables (ménage journalier parfait )
Restauration correcte et variée
Grande piscine intérieure chauffée à 29° C.
Belle piscine extérieure
Par contre , plage très petite et non entretenue (algues ).
animation de niveau moyen trop répétitive.
Cependant, nous pensons que cet hôtel mérite ses 4*

Avis publié : 25 octobre 2010

Tout serait parfait si ce n'était la restauration.
Buffet réduit par rapport a il y a quelques années. Très peu de choix, Très mal cuisiné, mauvais.
Fruits pas mur, les grillades infectes, très peu de poisson et mal cuit. Enfin décevant, heureusement que j'ai fait d'autres Framissima très bien, Fram devrait faire le nécessaire sous peine de perdre des clients car mes récriminations sont générales pour toutes les personnes présentes.

Avis publié : 12 octobre 2010

hotel très propre
très bon emplacement entre la plage et la ville
nourriture peut etre pas gastronomique mais bien préparée et tout à fait correcte
personnel sympathique dans l'ensemble ( il est possible qu'ils puissent en avoir marre des fois d'etre traités comme des boy)
une bonne semaine de repos
ps: l'hotel se situe en Tunisie et non dans le Calvados!!!!!!!!

Avis publié : 6 octobre 2010

Une rénovation s'impose dans cet hôtel, déception quotidienne au niveau de la nourriture, petit déjéuner au dessous de tout, personnel sympa, centre de cure correct mais à la châine et sans aucune explication, belle piscine, plage minuscule et envahie par les algues
MONASTIR pourrait être une destination formidable si le gouvernement éduquait son peuple pour un respect minimu de l'environnement (c'est absolument déguelasse partout)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo