“Excellent rapport qualité-prix.”

Regency Hotel and Spa
N° 12 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 21 février 2011

Celà fait 8 ans que nous séjournons dans cet hötel pendant le mois de novembre. Cà veut tou dire, sinon nous ne serions pas devenus des "habitués" de cet endroit. Certes la plage est un peu petite, mais à cette époque là de l'année, çà n'a aucune importance. L'hôtel Regency est un ancien club Méd, ce qui est une garantie de qualité d'emplacement géographique et d'aménagement de l'hôtel. Côté restauration ce n'est pas le club Méd, mais ce ne sont pas non plus les mêmes prix. Le rapport "qualité-prix" est excellent. Les chambres sont très spacieuses, et l'entretien des chambres impeccable. En un mot, je recommande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2011

hôtel confortable, restaurant,bar, piscine et animations vraiment bien pour le peu que nous en avons profité .Personnel sympa et correspondante Fram à la hauteur.Mais si il vous arrive un accident genre fracture , alors là , je peux vous dire que vous allez souffrir car le médecin et l'infirmier ne font rien sinon encaisser .mon épouse a été transportée sur la banquette arrière du véhicule de l'infirmier sur 24 km sans avoir la jambe immobilisée et l'infirmier m'a demandé de l'argent au retour.aucun anti douleur ne lui ont été administré.c'est une honte!j'ai su par la suite que le médecin avait refoulé l'ambulance. quand à la direction de l'hôtel , elle est quasiment invisible.Le directeur est venu voir le médecin mais n'a même daigné adresser la parole à ma femme .
J'étais parti chercher des affaires lors qu'il est venu à l'infirmerie .Il aurait pu essayer de me contacter les jours suivants pour prendre des nouvelles , mais non c'est pas son problème !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Vraiment génial, notre séjour au Régency. Grande chambre, personnel très souriant, bel emplacement qui permet de muliples balades, jolie vue aussi face à la mer... même si les baignades dans la mer ne sont pas de circostance à cette période de l'année. Grande piscine intérieure aussi...

Et le réveillon bien sûr, à la hauteur du reste. Fabuleux, mémorable. Réussi. Avec une équipe d'animation débordante d'énergie. Chapeau à tous, à Marie Fanette (je crois que c'est son nom...) responsable de cette bande d'irrespondables, comme se plaisait à le citer les autres.... Je les salue tous et les remercie pour toute cette bonne humeur, les belles musiques, les spectables, les danses, les leurs, les nôtres...

On a passé un magnifique séjour et BRAVO pour toute cette belle organisation autour de nous et POUR ous.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Depuis aout 2007,vais régulièrement dans cet hôtel (2 fois/an) seule,ou avec mes 2 filles de 8 et 14 ans.
A chaque fois c'est un pur bonheur de s'y retrouver.
Les chambres sont superbes,grandes,décorées avec soin,très bien équipées,possédant une terrasse ce qui est loin d'être négligeable. A chaque fois,demande une chambre côté Marina/ribat,car suis amoureuse de la vie Tunisienne. En fait,y est carrèment "ma chambre",puisque à chaque fois,demande toujours la même.Contrairement à ce que j'ai pû lire,peu de bruit.
Côté restauration,là encore, tout est parfait! Un marge choix, des plats sans cesse renouvelés. Même en y allant 2 semaines l'été,je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose.
Le matin,les petits déjeuners sont un pur bonheur! De quoi vous mettre en forme pour toute la journée!
Un petit luxe: pour quelques dinards,faites vous porter le petit dej dans la chambre,et profitez de la vue sur la mer ou sur la marina.
Que dire des activités,si ce n'est que là encore,ce n'est que diversité,qualité... Dès 9h30,tout commence avec la séance de réveil musculaire d'Hamouda. Et tout de suite,le professionnalisme de ce monsieur donne le ton! A 60 ans passé,il donne le change!

Une envie de se faire chouchouter? Allez faire un tour aux Thermes du Jasmin. Kaouther,la rsponsable,vous y accueillera avec gentillesse,disponibilité et compétences.
Un massage,une cure de soins...tout est prévu pour votre beauté,tout en douceur pour votre porte monnaie.Les diverses cabines,sont très agrébles,chaleureuses et d'une propreté irréprochable (ce qui est loin d'être partout le cas!).
Vous serez aussi accueilli avec le sourire par Valérie,à la boutique l'Alhambra,où vous trouverez sans doute de petits souvenirs à rapporter de ce merveilleux séjour à Monastir.
Ikhbal (pas certaine de la bonne orthographe),saura vous conseiller pour découvrir toute la région du Cap Bon,la région de Monastir. Ne manquez surtout pas SIDI BOU SAID!
A chacun de mes retours,je verse une petite larme dans la navette qui me ramène à l'aéroport. Et je compte déjà,les mois qui me rapprochent de ma prochaine venue dans ce "paradis "en Tunisie!
Suis allée dans d'autres hotels,aussi bien dans ce pays (à Jerba),ou dans d'autre pays (Senegal,Turquie...),JAMAIS,je n'ai trouvé un hotel avec autant de qualités,avec des personnes aussi compétentes,professionnelles et gentilles qu'au Regency!!
Lorsque jy arrive,ai l'impression de rentrer A LA MAISON!!! Pour mes filles,c'est la meme chose!

Y aller,c'est l'adopter,l'aimer et vouloir Y RETOURNER!

Vous souhaite un très bon séjour dans cet hôtel!
Si vous voulez des infos,n'hésitez pas à me contacter,me ferai un plaisir de vous répondre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2010

merci a tous et a toutes pour votre accueil et vos animations du soirs, vraiments de super vacance. Je suis partie avec mes 3 enfants de 15. 14 et 12ans et vraiment meme pour eux super. Je vous conseil cette hotel avec Fram car super super ambiance et c'est pour cela que nous repartons du 24 avril au 1 er mai 2011. Le voyage est déjà réservé merci a tous

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

chambres magnifiques, propres, personnel serviable dans l'ensemble a part les serveurs du bar interieur, bar exterieur extra, bouffe simple mais correcte, piscines propres. Le seul hic étant la petitesse de la plage, mais a 5 minutes a pied, grande plage de monastir..

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

Nous avons passé un séjour au Regency du 23 au 30 octobre 2010 et nous avons adoré notre semaine. Pas le temps de s'ennuyer avec la proximité de la ville de Monastir et le mausolée d'Habib Bourguiba, les excursions variées, les cures de remise en forme et les animations de la journée ou encore les spectacles du soir grâce aux superbes animateurs Mamadou, Monty, Walid, Said, Mélanie, Emilie, Mathieu et d'autres dont le nom nous échappe. Notre fils de 16 ans a passé la semaine avec le club ados et a aussi apprécié les diverses activités.
Notre seul regret est peut-être la piscine extérieure qui n'est pas chauffée et qui descends donc à 20°C fin octobre.
Sinon les repas son très bons même si ce n'est pas toujours très diversifiés et les chambres sont spacieuses et calme.
Nous avons tellement apprécié que nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille