“Sans plus” 3 5 étoiles

N° 2 sur 45 Hôtels à Monastir
Luxembourg, Luxembourg
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Partis avec Marmara 1 semaine en Août.
1er jour, arrivée à l'hôtel, pluie. Ok mais l'hôtel n'était vraisemblablement pas équipé contre les intempéries, certaine parties étaient inondées, des chambres inaccessibles, bref heureusement que le lendemain et les jours suivants étaient au beau fixe, sinon j'aurais décris notre séjour comme une croisière plutôt que dans un hôtel club!
Repas à éviter dans l'hôtel, tous les jours pareil et pas bon, je vous conseille les restauration en ville, locales et pour pas cher, bien meilleures.
La propreté était toute relative, disons juste ce qu,il faut mais n'allez pas inspecter les recoins!
J'ai eu un soucis de vol dans ma chambre (cigarettes+ argent liquide) portes et fenêtres fermées à clé, faute de preuve l'affaire en est restée là, et on m'a proposé de louer un coffre fort! Le comble!
Le personnel était relativement gentils, surtout les vigiles plage et entrée du complexe, avec qui nous avons sympathisé et qui nous ont emmené visiter la ville, version non touristes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel assez propre, superbe piscine.
idéal pour les famille avec enfant qui ne veulent que rester dans l'hôtel
Par contre la plage est horrible
Ce n'est que mon avis mais monastir ne vaut pas le coup surtout que l'hotel est dans une zone touristique eloigné de tout

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je garde un bon souvenir de l'hôtel Tropicana !! Le personnel était très attentif, les piscines propres et en juillet la mer était comparable à celle des Caraïbes.
Au niveau de l'animation par contre j'ai été un peu déçu (ça n'a pas gâché mes vacances pour autant). Concernant les chambres par contre il peut y avoir une grande différence entre certaines catégories. Nous nous sommes d'abord retrouvé dans une chambre sombre et clairement vétuste ...Après être retourné à la réception le gentil réceptionniste nous a upgradé dans une chambre en hauteur avec vue sur la mer et là...Waouuuuu ! C'était juste super. Les femmes de chambres ont été adorables avec nous et les serveurs du restaurant et la sécurité ont toujours été très serviables. La formule ALL INCLUS est acceptable en tout cas pour le prix payé le rapport qualité prix est excellent ! J'en garde un bon souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orléans, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été au Tropicana pendant 1 semaine avec Marmara début juillet. Etant âgée d'une vingtaine d'années nous avons été très déçu. Déjà par le buffet, la même chose tous les jours, bas de gamme, vraiment pas au goût de la Tunisie et très british!! Ensuite les activités, assez répétitifs, aucune originalité, et les animateurs viennent pas bcp nous solliciter. Mais le 14 juillet était vraiment pas mal, GROS effort de l'hôtel^^
La propreté de la salle de bain est à revoir...
Le seul point positif (parce qu'il y en a un quand même) l'excursion sur l'Ile de Kuriat qui était vraiment magnifique!
Au bout d'une semaine nous étions content de rentrer chez nous!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour datant du 11 au 17 août, une qualité loin d'être satisfaisante ! Lit à ressort; la clime qui fuit, un buffet très répétitif , le jus d'orange pressé du matin payant, l'eau en bouteille aussi, une formule tout inclus très limitée ... et j'en passe ! le seul bon point est l'animation, une équipe peu nombreuse mais super motivée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fougerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent séjour au club Tropicana !! une équipe d'animation au top malgré leur faible nombres ( 4 ) un grand merci à eux ! surtout Romeo le chef anim' qui gere un max !!les jeux apéros, les soirée a l'emphi !! pour parler de l'hotel : les chambre sont propres, la bouffe du restos est trés bonne, la plage propre, les piscine aussi, franchement rien a critiquer sur cet hotel !
n'oublier pas de monter sur le toit de l'hotel pour aller y faire de beau cliches de tout l'hotel !!

On y reviendra !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guilvinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour au club marmara Tropicana du 1er au 8 septembre 2013. Excellent séjour, hôtel très bien situé, propre, nourriture très correcte, équipe d'animation dynamique. Nous avons visité Tunis, Carthage et Sidi Bou Saïd accompagné par un guide exceptionnel.
Un petit bémol la clim un peu bruyante dans les chambres, pas de possibilité de prendre les repas à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, très belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille