“super jusqu'à ce que les femmes de chambres nous volent”

Hotel Club Tropicana & Spa
N° 2 sur 43 Hôtels à Monastir
“super jusqu'à ce que les femmes de chambres nous volent”
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien, surtout le buffet le matin, le midi et le soir. La situation de l'hôtel est un peu triste dans un endroit désert et probablement très commun. Ou sinon il y a la médina à 10 kilomètres de la qui est très belle mais soûlante avec tous ces commerçants qui vous prennent même des fois par la main pour entrer dans leurs boutique. Les activités sont très amusantes, je vous conseille les dromadaires et le bateaux pirate (attention: les prix des activités sont doublés si vous réservez par l'hôtel)

Maintenant passons a ce qui a gâché les vacances qui étaient presque parfaites : l'avant-dernier jour avant de repartir à la maison les femmes de chambres ont vidés TOUT ce qui n'était pas dans la seule armoire de la chambre: une de nos valises et les brosses à dents.ça peut paraître bête mais ces deux objets là étaient disparus sans qu'on s'en rende compte.Ou sinon ils ont aussi essayé de nous prendre nos maillots sauf que ceux-là on a été les réclamer .Sois-disant les femmes de chambres croyaient qu'on étaient déjà partis et ont alors vidé notre chambre en laissant les armoires remplies. Je parie qu'elles ont voulus faire l'armoire en dernier et que quand elles ont remarqués que la chambre était encore occupée elles se sont dit qu'elles n'allaient plus prendre la peine de nous rendre ce qu'on ne redemandais plus...

Voila pourquoi je donne 3/5

• Tchèque en 1er
Mariembourg, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel super
chambre tres propre calme ou nous etions au troisieme etages avec vue sur mer
l'acceuil super
la petite coiffeuse toujours polie souriante et de bon conseils
le restaurant magnifique varie pas ete malade meme les petits poisson grille tous les soirs cuisine typique dessert fantastique personnel super. le seul hotel que j'ai ait en tunisie ou malgre le ramadam et bien nous etions bien ils n'etaient pas agressifs ni a faire la tete magnifique
la piscine super propre le personnels aussi surtout mon petit noir qui etait super serviable et gentil avec nous 4
le point negatif l'animation nul nul nul nul meme pas un mini club pourtant batiment pour mais jamais ouvert. les animateurs tres froids.
sinon si rien ne change dans leur philosophie nous seront present l'annee prochaine
le seul hotel ou il n'y avait aucun russes le bonheur. a recommander

Astuce pour la chambre : au troisieme super mais pas pres d'une porte battante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longwy
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons séjourné la semaine dernière. L'hôtel est très propre la chambre très bien pour un 3 étoiles tunisien, on y trouve de très bon lit ainsi qu'une clim appréciable lors de chaudes nuits et un petit écran plat avec quelques chaînes française. Le personnel de service et de restauration est toujours poli, a votre écoute et vraiment serviable, merci à l'équipe de Saber qui a fortement contribuer a rendre nos vacances agréables. Le gros pont négatif cependant est le menu du buffet qui n'est pas assez varié, on ne peut pas vraiment se composer de salade dans le buffet car les seules crudités que l'on y trouve sont très peu apprécié , le buffet chaud est décevant malgré un effort visible des cuisiniers qui ne peuvent pas faire de miracle avec des produits low cost. Les frittes sont huileuses et molles, les aliments les plus basiques sont tout bonnement immonde, les pâtes et leurs sauces tomates ne relève pas le niveau au contraire. Les dessert sont délicieux c'est le point fort du buffet. Donc un gros effort est a faire sur les classiques du buffet ce qui n'empêche pas le personnel d'être lui aussi très agréable. LE GROS POINT NÉGATIF est l'animation qui est fantomatique, les animateurs en majeur partie anglophone ne vous regarde même pas si vous êtes français, pas un seul bonjour ni proposition d'activité ne une semaine et une attitude tres hautaine vis à vis des non anglophone. Merci à l'équipe de l'hôtel pour son dévouement et un conseil changer l'équipe d'animation ils n'ont rien a faire dans un hôtel club.

• Séjour du juillet 2014
Jargeau, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes rentrés de Monastir ce jour où nous avons séjourné pendant 1 semaine au Tropicana: bonnes prestations: chambres propres( vue sur la mer), personnel très agréable dès l'accueil( dédicace spéciale à AYMEN); on y mange très bien et toujours varié; les serveurs sont tous gentils( merci à Wael et Almi), nous étions à la 324. seul GROS GROS GROS point noir , les animateurs: pas toujours à la hauteur des espérances des clients!!!! ils oublient que c'est un club international et ne s'expriment quasiment jamais en français, ils ne restent qu'entre eux le soir, nous nous attendions à mieux .... c'est dommage car hormis cela nous avons passé de bonnes vacances surtout à la fin où le directeur a "rectifié le tir" en demandant aux gens de ne plus réserver les transats à la piscine car c'était vraiment énérvant!!!!!! merci à tous et à bientôt peut être si l'animation devient plus vivante( lol). Hotel club à recommander vivement!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambre à partir du 3ieme sont moins bruyantes. Si besoin demander poliment et touj...
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hotel a recommander cockail de bienvenue chambre confortable personnels tres gentils tj au petit soin on y mange tres bien fruits et legumes frais du jour plats pour tous les gouts piscine propre animations soirees et cockails differents chaque jour. Une semaine de plaisir pour y sejourner. Juste un ptit reoroche equipe animation ne parlant ps tous francais et animation annoncées en anglais allemand mais tres rarement en francais .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lannilis, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour un premier séjour en pays maghrébin, c'était moyen, peut-être un peu trop dépaysant pour moi qui ne suis pas habituée ! Quoi qu'il en soit, ne refusez pas d'acheter quelque chose au bijoutier de l’hôtel sinon il va vous faire la gueule pendant le reste du temps ! Premier jour, malade comme un chien avec hallucinements, et dernier jour juste avant de prendre l'avion rebelote, super ! Sinon, personnel sympathique (surtout le barman de l'intérieur le papi que j'adore !!). Je n'aime pas avoir un lit double mais bon il n'y avait pas le choix ! Attention aux idiots bourrés qui frappent a toutes les portes en gueulant, surtout quand la votre ne ferme pas, vous priez pour qu'ils ne passent pas devant la votre ... La tatoueuse a essayé de m'avoir mais je l'ai forcé a me refaire la deuxième couche comme prévu, d'ailleurs elle était assez énervée ^^ La plage est vraiment, vraiment, vraiment a éviter, très sales ! Préférez plutôt la piscine avec les petites ambiances et animations sympas ! Bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

bon accueil,chambre impeccable, décoration sobre . personnel chaleureux et parfois un peu collant . Au restaurant il y avait beaucoup de choix , toujours bien frais et les buffets desserts super bon! l'animation elle est quasi nul et pas très recherchée du tout en journée des quizz et un soir nous avons eu un fakir des temps moderne(mdr) ! les animateurs ne parlent pas beaucoup français. le wifi n'est pas toujours au top! c'est un hôtel que je recommande mais pas pour aller avec des ados!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une suite parentale qui est bien spacieuse qu'une simple chambre pour la d...