Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BOF”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 4 sur 44 Hôtels à Monastir
Attestation d'Excellence
Charleroi, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“BOF”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans une ambiance complètement différente de celle annoncé au départ.
Heureusement que tous les francophones de l’hôtel se sont réunis pour mettre un peux d'ambiance. Il y avait une équipe d'animation inexistante et personne ne parlait français.

A partir de minuit il est impossible d'avoir à boire et même une bouteille d'eau est payante.

En tout cas en une semaine de temps largement suffisant nous n'avons pas rencontrés ni français ni belge content de leur séjours.
Pour les jeunes n'y allez pas, des hôtels juste à côté sont bien mieux que celui-ci.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Moreno-Pontillo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

686 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    320
    235
    81
    32
    18
Consultez les avis pour
249
223
26
4
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel très propre, nourritures variées et de bonnes qualités, nous avons été surpris pour un trois étoiles.
personnels chaleureux, agréables et attentionnés. Bravo et Merci pour la gentillesse de Salim au restaurant le soir, toujours souriant et attentionné, le dernier soir, nous avons eu la surprise de voir notre table dressée avec des fleurs fraiches...( nous insistons sur le fait que nous n'avions donné aucun pourboire à la base). Bravo et Merci aussi à Sameur un super barman souriant et très gentil, il nous a conseillé et appelé un chauffeur de taxi, Ali, que nous avons gardé tout le temps du séjour et avec qui nous avons visité Monastir et Sousse d'une façon différente.
Nous sommes partis avec deux ados qui se sont ennuyés. L 'équipe d'animateurs refusant de parler français. Une animation même pas digne de ce nom. Trois empotés qui ne pensaient qu'à manger et dormir, une musique désastreuse juste bonne à faire la sieste !!! Les jeunes français et belges s'entendaient très biens et faisaient l'animation eux même, il rigolaient tellement que les trois animateurs ont participé à un jeu dans la piscine, c'est le monde à l'envers !!!

Astuce pour la chambre : chambre dans l'aile côté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci valérie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous revenons juste de 1 semaine passé dans cet hôtel. Nous avons été très déçu, notamment en premier lieu de l'ambiance à l'hôtel qui était nul. Nous avons un enfant de 4 ans et il n'y avait pas d'animation pou lui. Pour le reste musique couper à 17h à la piscine et le soir animations nul. On entendait plus la musique et l'ambiance de l'hôtel d a coter que du notre. Personnel très envahissent, mais souriant. Médina les commerçants envahissant et regarde même dans votre portefeuille pour réclamer les derniers dinnar. Conclusion je ne le recommande pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien, surtout le buffet le matin, le midi et le soir. La situation de l'hôtel est un peu triste dans un endroit désert et probablement très commun. Ou sinon il y a la médina à 10 kilomètres de la qui est très belle mais soûlante avec tous ces commerçants qui vous prennent même des fois par la main pour entrer dans leurs boutique. Les activités sont très amusantes, je vous conseille les dromadaires et le bateaux pirate (attention: les prix des activités sont doublés si vous réservez par l'hôtel)

Maintenant passons a ce qui a gâché les vacances qui étaient presque parfaites : l'avant-dernier jour avant de repartir à la maison les femmes de chambres ont vidés TOUT ce qui n'était pas dans la seule armoire de la chambre: une de nos valises et les brosses à dents.ça peut paraître bête mais ces deux objets là étaient disparus sans qu'on s'en rende compte.Ou sinon ils ont aussi essayé de nous prendre nos maillots sauf que ceux-là on a été les réclamer .Sois-disant les femmes de chambres croyaient qu'on étaient déjà partis et ont alors vidé notre chambre en laissant les armoires remplies. Je parie qu'elles ont voulus faire l'armoire en dernier et que quand elles ont remarqués que la chambre était encore occupée elles se sont dit qu'elles n'allaient plus prendre la peine de nous rendre ce qu'on ne redemandais plus...

Voila pourquoi je donne 3/5

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Jeremy V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mariembourg, Belgique
1 avis
Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel super
chambre tres propre calme ou nous etions au troisieme etages avec vue sur mer
l'acceuil super
la petite coiffeuse toujours polie souriante et de bon conseils
le restaurant magnifique varie pas ete malade meme les petits poisson grille tous les soirs cuisine typique dessert fantastique personnel super. le seul hotel que j'ai ait en tunisie ou malgre le ramadam et bien nous etions bien ils n'etaient pas agressifs ni a faire la tete magnifique
la piscine super propre le personnels aussi surtout mon petit noir qui etait super serviable et gentil avec nous 4
le point negatif l'animation nul nul nul nul meme pas un mini club pourtant batiment pour mais jamais ouvert. les animateurs tres froids.
sinon si rien ne change dans leur philosophie nous seront present l'annee prochaine
le seul hotel ou il n'y avait aucun russes le bonheur. a recommander

Astuce pour la chambre : au troisieme super mais pas pres d'une porte battante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci valb0308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longwy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons séjourné la semaine dernière. L'hôtel est très propre la chambre très bien pour un 3 étoiles tunisien, on y trouve de très bon lit ainsi qu'une clim appréciable lors de chaudes nuits et un petit écran plat avec quelques chaînes française. Le personnel de service et de restauration est toujours poli, a votre écoute et vraiment serviable, merci à l'équipe de Saber qui a fortement contribuer a rendre nos vacances agréables. Le gros pont négatif cependant est le menu du buffet qui n'est pas assez varié, on ne peut pas vraiment se composer de salade dans le buffet car les seules crudités que l'on y trouve sont très peu apprécié , le buffet chaud est décevant malgré un effort visible des cuisiniers qui ne peuvent pas faire de miracle avec des produits low cost. Les frittes sont huileuses et molles, les aliments les plus basiques sont tout bonnement immonde, les pâtes et leurs sauces tomates ne relève pas le niveau au contraire. Les dessert sont délicieux c'est le point fort du buffet. Donc un gros effort est a faire sur les classiques du buffet ce qui n'empêche pas le personnel d'être lui aussi très agréable. LE GROS POINT NÉGATIF est l'animation qui est fantomatique, les animateurs en majeur partie anglophone ne vous regarde même pas si vous êtes français, pas un seul bonjour ni proposition d'activité ne une semaine et une attitude tres hautaine vis à vis des non anglophone. Merci à l'équipe de l'hôtel pour son dévouement et un conseil changer l'équipe d'animation ils n'ont rien a faire dans un hôtel club.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mockless54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jargeau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes rentrés de Monastir ce jour où nous avons séjourné pendant 1 semaine au Tropicana: bonnes prestations: chambres propres( vue sur la mer), personnel très agréable dès l'accueil( dédicace spéciale à AYMEN); on y mange très bien et toujours varié; les serveurs sont tous gentils( merci à Wael et Almi), nous étions à la 324. seul GROS GROS GROS point noir , les animateurs: pas toujours à la hauteur des espérances des clients!!!! ils oublient que c'est un club international et ne s'expriment quasiment jamais en français, ils ne restent qu'entre eux le soir, nous nous attendions à mieux .... c'est dommage car hormis cela nous avons passé de bonnes vacances surtout à la fin où le directeur a "rectifié le tir" en demandant aux gens de ne plus réserver les transats à la piscine car c'était vraiment énérvant!!!!!! merci à tous et à bientôt peut être si l'animation devient plus vivante( lol). Hotel club à recommander vivement!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambre à partir du 3ieme sont moins bruyantes. Si besoin demander poliment et touj...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci elise v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 9.3 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 13 sur 44 à Monastir
494 avis
À 0.7 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 8 sur 44 à Monastir
326 avis
À 3.3 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 5 sur 44 à Monastir
2 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 12 sur 44 à Monastir
1 176 avis
À 2.8 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 44 à Monastir
1 188 avis
À 3.6 km
Houda Golf and Beach Club
Houda Golf and Beach Club
N° 11 sur 44 à Monastir
2 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Club Tropicana & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Tropicana & Spa

Établissement : Hotel Club Tropicana & Spa
Adresse: BP 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie (Anciennement SuneoClub Tropicana)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°2 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 162€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Tropicana & Spa 3*
Nombre de chambres: 312
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Tropicana & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Marmara Tropicana Monastir
Hotel Marmara Tropicana
Resort Marmara Tropicana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page