“tres bon sejour”

Hotel Club Tropicana & Spa
N° 5 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé un agreable sejour au tropicana. belle chambre, propre, personnel aimable et souriant. Buffet varié. Seul bémol pour les animateurs nuls ( ne font aucun effort pour parler francais, on a l'impression qu'ils sont là juste pour manger). Heureusement que les spectacles du soir ( assurés par des artistes extérieurs) sont excellents.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Chambre avec vue sur piscine, a réserver sinon vue sur parking
Chambre dans l'ensemble propre avec grande salle de bain
Belle piscine avec agréable chemin menant à une belle plage propre quand il n'y a pas de vent
Personnel très sympathique et accueillant
Restaurant intérieur propre et buffet très varié
Prendre le bus local a l'entrée de l'hôtel pour se balader a sousse et a monastir et le train pour aller a eljem, seulement quelques euros contre 80€ par l'hôtel, dépaysement garanti!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

tres content du sejour (11 jours)les buffets étaient variés,le personnel de l hotel sympathique,chambre rien a dire .le petit hic ,c est le manque d animations autour de la piscine et presque toutes les animatrices ne parlent pas francais ou très mal.
a part ça ,mes 2 enfants et moi meme sommes rentrés très satisfaits de ce séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Très bel hôtel de taille raisonnable, le personnel local est extrêmement aimable, souriant et serviable (un merci tout particulier à Nidham, Almi, Chawki, Saïd, Semi et leurs collègues du snack et du bar qui par leur sourire et leur gentillesse ont rendu notre séjour inoubliable). La nourriture très variée et de qualité excellente vaut bien plus qu'un 3 étoiles. Idéal à la fois pour se détendre entre piscine et plage et se divertir, notamment à la discothèque (merci à DJ Coco qui nous a fait danser presque chaque soir! ;-))

Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé le séjour de quelques jours (merci à la direction de l'hôtel pour sa souplesse) ! De plus le personnel et la direction sont très à l'écoute des remarques et suggestions. Nous avons vécu une magnifique beach party enflammée par des percussionnistes sénégalais en fin de séjour. Je recommande plus que chaudement et j'y reviendrai c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 804 (3ème étage), avec une vue agréable, à la fois sur la mer et sur la pis...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
Nous avons été assez déçus, notamment:
Complexe hôtelier petit, chambre très petite, corridor sombre et vieillot
Piscine petite, constamment bondée
Plage et mers sales (mégots de cigarettes, pailles, serviettes, etc)
La carte "cocktails" n'était plus accessible après 19h, il fallait se contenter du cocktail quotidien préparé à la piscine.Avant cette heure là,nous ne pouvions pas avoir d'autres alcools que les "cocktails". Bouteille d'eau payante.
Pas d'ambiance
La différence de service était flagrante si vous donniez quelques dinars au personnel
...

Point positif: La nourriture qui était vraiment bonne et variée

Nous avons déjà pas mal voyagé mais cet hôtel nous a vraiment déçus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans une ambiance complètement différente de celle annoncé au départ.
Heureusement que tous les francophones de l’hôtel se sont réunis pour mettre un peux d'ambiance. Il y avait une équipe d'animation inexistante et personne ne parlait français.

A partir de minuit il est impossible d'avoir à boire et même une bouteille d'eau est payante.

En tout cas en une semaine de temps largement suffisant nous n'avons pas rencontrés ni français ni belge content de leur séjours.
Pour les jeunes n'y allez pas, des hôtels juste à côté sont bien mieux que celui-ci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel très propre, nourritures variées et de bonnes qualités, nous avons été surpris pour un trois étoiles.
personnels chaleureux, agréables et attentionnés. Bravo et Merci pour la gentillesse de Salim au restaurant le soir, toujours souriant et attentionné, le dernier soir, nous avons eu la surprise de voir notre table dressée avec des fleurs fraiches...( nous insistons sur le fait que nous n'avions donné aucun pourboire à la base). Bravo et Merci aussi à Sameur un super barman souriant et très gentil, il nous a conseillé et appelé un chauffeur de taxi, Ali, que nous avons gardé tout le temps du séjour et avec qui nous avons visité Monastir et Sousse d'une façon différente.
Nous sommes partis avec deux ados qui se sont ennuyés. L 'équipe d'animateurs refusant de parler français. Une animation même pas digne de ce nom. Trois empotés qui ne pensaient qu'à manger et dormir, une musique désastreuse juste bonne à faire la sieste !!! Les jeunes français et belges s'entendaient très biens et faisaient l'animation eux même, il rigolaient tellement que les trois animateurs ont participé à un jeu dans la piscine, c'est le monde à l'envers !!!

Astuce pour la chambre : chambre dans l'aile côté piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
SENTIDO Rosa Beach
N° 9 sur 43 à Monastir
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 10 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Hotel Club Tropicana & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Tropicana & Spa

Adresse: BP 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie (Anciennement SuneoClub Tropicana)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
N°4 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 47€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Tropicana & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Tropicana & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Tropicana Monastir
Hotel Marmara Tropicana