Contrôle des avis
Avis publié : 7 novembre 2017

Un hotel sans climatisation fonctionnelle début septembre à plus de 36 degré sous prétexte d'économie d'énergie, c'est vraiment hallucinant. le problème est que cette pratique est de plus en plus généralisée.
L'hotel est en face du vieux port de Monastir. C'est plutot un hotel de ville sans rien de spécial.
Chambre spécieuse, mais mauvaises odeurs à la salle de bain.
Petit dejeuner pas à la hauteur d'un trois étoiles.
Nous avions du écourter notre séjour pour une seule nuit.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Hôtel bien placé, face à la mer méditerranée.
Chambre assez spacieuse, avec clim (qui ne marchait plus le dernier jour malheureusement), lits jumeaux (dommage qu'il n'y ait pas de lits doubles), piscine à disposition, accueil sympathique. Juste dommage que le wifi ne fonctionnait pas bien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Juste de passage pour quelques heures à Monastir vers Djerba j'ai décidé de prendre quelques heures de repos à cet hôtel pas cher.
Déjà à l'entrée j'étais choqué par les personnes à la réception. Aucun professionnalisme.
La chambre dans un état catastrophique, sale, poussière, une très mauvaise odeur mais surtout le lit salle et mouillé par en dirait des traces de sperme. Ça m'a donné envie de vomir.
Je descend à la réception pour réclamer et demander un remboursement et comme par hasard une bagarre éclate entre une dame et un jeune homme. Le réceptionniste n'avait plus la tête pour moi et j'ai dû attendre environ une demi heure jusqu'à l'arrivée de la police alors que j'étais KO.
Bref, finalement je prend ma valise et je me sauve. Je n'ose même plus négocier le remboursement tellement je suis dégoûté. Attention ne vous fiez pas au prix car c'est de l'arnaque.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2016

je recommande cet hôtel familial, très accueillant, propre, le personnel est gentil et serviable. les chambres spacieuse, bonne literie, prix très raisonnable, petit déjeuner parfait, belle vues mer sur petit port de pêche.

Astuce pour la chambre : vue mer parfait
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2016

Excellent hôtel, très propre et très bien situé en face de la mer et à 10 minutes à pieds du centre-ville.
Restaurant dans l'hôtel (non testé) et aux alentours.
Le petit hic serait peut-être le petit-déjeuner pas très qualitatif, mais bon cela permet de proposer des prix abordables à 22€ la nuit.
Personnel accueillant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo