“IL Y A BEAUCOUP MIEUX AU MEME PRIX......!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Palmiers

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel les Palmiers
N° 41 sur 45 Hôtels à Monastir
cesson sevigne
“IL Y A BEAUCOUP MIEUX AU MEME PRIX......!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hotel qui serait agreable mais :
La plage est sale et pas entretenue, l'ensemble est vetuste avec du laisser aller.....tout est degrade casse ou en pltoyable etat.
La clim tres bruyante ne fonctionne pas, les toilettes de meme, ainsi que le paiement par carte ( devinez....? )
Le petit-dejeuner est lamentable, sans possibilite de le prendre en exterieur, mais dans une salle glauque a en pleurer. Heureusement le cafe etait bon.
Points positifs : l'accueil a la reception, la piscine acceptable et la gentilesse du personnel.
Les tarifs sont excessifs alors qu'a proximite et aux memes prix des hotels tels que l'Amir palace
et le Regency offre des prestations bien superieurs.
Vous voila prevenu.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hôtel est situé dans le bas de la ville, contrairement aux autres hôtels qui sont complètement à l'extérieur. , mais tout en restant "les pieds dans l'eau".
Le service est très agréable.
De plus la taille de l'hôtel qui reste "petite" pour ce genre de destination ce qui lui donne un charme supplémentaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Me basant sur les avis de tripadvisor et des guides de voyage et suite à un retard d'avion, nous avons décidé de prendre une chambre à l'hotel les Palmiers. Le monsieur nous montre le fonctionnement de la clim (qui est collective) et nous dit qu'elle devrait fonctionner dans l'heure qui suit. Ce jour là il faisait pas moins de 45°C et j'ai tenu à payer le prix pour une chambre confortable. Une heure après notre arrivée, il n'y avait toujours pas la clim, mon bébé d'un an faisait la sieste en sueur. Nous leur signalons vers 13h, et rien. Vers 15h je leur fais bien comprendre mon agacement et leur dis qu'il doit ya voir un pb, et le monsieur me répond qu'il n'y a aucun pb et qu'il faut du temps pour que la clim se mette en route... (nous étions dans la chambre dès midi). Nous quittons l'hotel et revenons vers 19h, ils nous disent avoir réglé le pb et qu'ils se sont permis d'entrer dans la chambre pour activer la clim et refroidir la chambre avant notre retour. Sauf qu'absolument rien n'avait changé et nous avons quitté l'hotel à 20h en sueur. Je comprends qu'il puisse y avoir des pbs techniques, mais les autres hotels dignes de cette réputation prennent au sérieux les demandes de leurs clients et au pire les changent de chambre. C'est donc un hotel à mettre sur liste rouge pour ma part.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Tout d'abord l'hôtel est assez bien situé, sur une (petite) plage de sable blanc et fin.
Par contre il est en dehors de la zone touristique, et assez loin du centre ville de Monastir (5km).
Quelques avions au dessus de l'hôtel également, car l'aéroport de Monastir n'est pas loin.

Les bâtiments ont pas mal vieilli, mais les chambres sont impeccables et grandes !

Attention, la TV est en option (5 dinars/nuit !!!).

Piscine grande et qui ne sent pas le chlore, un mini-golf, une simili table de ping-pong (en fait une planche sur deux tréteaux ...).

Nous y sommes allé hors-saison (fin Octobre), donc aucune animation, si ce n'est un repas spécial grillade, dehors, avec superbe vue sur la mer !

Le personnel est super sympa (chef cuistot, serveurs, réceptionnistes).
Le patron est, de son côté, très attentif au confort de ses clients.

Du côté de la restauration, hors-saison il n'y a pas de buffet, ce qui n'est pas un mal, car les plats étaient assez variés, frais, et de qualité.
Le chef prépare notamment quelques spécialités tunisiennes très savoureuses (salade tunisienne, tajine, bricks, doigts de fatma, couscous ...).

Petit bémol pour les desserts (mais c'est l'apanage de tous les pays maghrébins en général), qui se résument souvent à des fruits ou des yaourts.

Bref pour cet hôtel, on en a pour son argent !

Attention par contre à ne pas partir par le tour-operator ARVEL, car ils vous font atterrir à l'aéroport de Tunis-Carthage (2 heures de route), sont très mal organisés, et n'ont même pas de représentant sur place.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille