“Superbe semaine!” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 45 Hôtels à Monastir
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe semaine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous étions 5 jeunes français et c'était nos première vacances à l'étranger! Nous avons passé une superbe semaine et rencontré des personnes extraordinaires comme les animateurs Mario, Alex, Tweety, James, Madi... les serveurs, les cuisiniers sont très sympathiques et font un travail parfait! Nous avons très bien mangé et nous ne nous sommes jamais ennuyés! On serait bien resté plus longtemps!
Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

wouah quel souvenir d'avoir été dans un hotel aussi sympas! en tant qu'annimation et annimateur il n'y a rien a dire tellement c'etait parfait ! un contact chaleureux et prevenant des annimateurs RABII ET MIDO qui sont excelents dans leur domaines! nostalgique d'etre rentré,je compte y retourné avant aout! et retrouvé cette super ambiance de sympathie avec mes annimateurs préfèrés.... allez y sans soucie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Je suis partie avec mes 2 parents en avril et j'ai vraiment passé une superbe semaine. Le personnel est a l'ecoute et rend votre voyage encore plus agréable ! L'accès a beaucoup d'activités a proximité de l'hotel est un petit plus a ne pas negliger. Les animations sont supers grace a de superbes animateurs ! Tous les matins ils proposent leur danse de club et tous les soirs ils nous font part d'un spectacle magnifique. Ce sont de superbes danseurs ce qui leur permet d'etre encore plus geniaux ! Pour finir, le nourriture est tres varie et bonne la plupart du temps. Merci encore a tous les animateurs et au personnel de l'hotel pour cette merveilleuse semaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis parti avec mon frère et ma mère ! Et nous avons passé une semaine excellente, des animations au top (grâce à de supers animateurs), je vous promet qu'on rigole beaucoup avec eux. Tous les jours ils s'occupent très bien des enfants, ils leurs réservent même des danses ! Les animateurs peuvent aussi essayer de vous faire parler arabe, mais bon..la prononciation est plutôt compliquée ! Les chambres sont très propres, la vue donne sur la plage donc c'est plutôt sympa! Piscine intérieur est au TOP ! à l'extérieur il m'a été dure de rentrer mais c'était parce qu'il y avait pas mal de vent la semaine ou je suis partie (avril). Pour manger, il y a énormément de choix ( après il faut aimer), le personnel est impeccable. Bref ds cette hôtel, il s'occupe très bien de vous ! Si vous pouvez il y aller, vous ne serrez pas déçu du séjour comme certaines personnes peuvent dire. Merci encore à tous ces animateurs pour mon merveilleux voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

On y a été avec mon mari et mes 2 enfants et tout le monde a trouvé son compte. Les enfants se sont régalés au mini club sur la plage, mon mari au golf et moi sur la piscine. Les chambres sont très clean et le lit est assez confortable. On a vraiment été bleufés par la qualité du service. L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport et plusieurs activités sont à proximité (balade à cheval, buggie, jet ski, golf, quad, plongée, ...)

• Séjour du avril 2012
Dourdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

nous y avons séjourné du 4 au 11 mai 2011.malheureusement pas grand monde dans cet hôtel malgré la bonne volonté des animateurs c'était calme. l'hôtel est très bien, propre, personnel très gentil et souriant. allez-y sans souci et surtout n'hésitez pas, faites un petit tour au hammam il est top! Nous y retournerons.(aucun problème de sécurité en Tunisie, nous avions continué notre séjour à Tozeur puis jerba, tout est calme) bonne vacances à vous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

j'ai passer une semaine a l hôtel skanés serail le 17 avril 2011, déçu pour un hôtel de 4 étoiles , la plage vraiment sale,la piscine froide, animation moyenne pour la soirée,pour la restauration pas de fruits sauf des oranges,, le chef de restaurant drague tout qui bouge, spa pas de professionnelles , le hammam pas de vapeur ,franchement déçu dommage et dommageeeeeee
et bravo et salutation pour les serveurs.et l'animateur sonyyyyy et aliiii

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis