“Superbe vacances, a recommander !!”
Avis sur Houda Skanes

Houda Skanes
N° 32 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 12 juillet 2012

C'est un hotel vraiment bien, les animateurs sont super sympas, les animations variées très amusantes même. La plage est très propre ainsi que les chambres, la femme de ménage passe tous les jours, nous avons eu une chambre en duplex vraiment bien placée, avec vue sur piscine et mer. Un peu dommage beaucoup trop de russes qui laisse peu de place aux francais .. Le personnel est très souriant et très aimabe. J'y retournerai avec grand plaisir :)

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 10 juillet 2012

Je ne sais même pas par où commercer.

Nous sommes arrivés à 3h30 du matin, même pas le temps de poser les bagages que MONSIEUR ALI, réception désagréable, nous demander de se dépêcher à remplir une feuille et de mettre le bracelet vert, sa commencer bien. L'hôtel s'appelle palace Houda Skanes 4 étoiles, il ne vaut même pas un camping dans les Vosges. Les photos que vous voyez sur le site ne correspondent pas à la réalité.

Les chambres juste propre, si vous êtes maniaque ramener vos produits d'entretiens.

La piscine : il y à des mégots dans l'eau, sable, herbes, et le meilleur des femmes voilées qui se baignent tout habillées.

Les transats : ils sont plus vieux que moi, si vous arriver à 09h00 il n'y à plus de place au bord de la piscine ainsi qu'à la mer, les gens monopolise les transats mer piscine, sans les voir de la journée.

Formule all incluse : pas de rhum, ni whisky, que de la volka gin bière, aucun goût, les jus d'orange si on peut appeler cela, c'est de la poudre coupé avec de l'eau, le coca, fanta, sprite, sans bulle, les bouteilles restent ouvertes toute la journée.

Le buffet : pas de viandes, les plats sont froids, infecte, vous retrouver la même chose tout les jours, une catastrophe. L'avantage c'est que vous risquer pas de grossir. Sachant que sur le site on vous proposer gratuitement des grillades boeuf, poulet, poissons, mais en réalité elles sont payantes.

Le rosé, déjà pas frais, et en plus il à jamais la même couleur.

Le personnel : la réception : si vous avez besoin de demander quelque chose bon courage, car on vous répondra JE NE SAIS PAS, phrase culte du séjour.

L’animation : animateurs qui courent après les filles seules, la disco, le son et catastrophique, trop fort. Les animations du soir, sont plus que médiocre.

Heureusement qu'il y a quelques serveurs qui sont gentils.

Les excursions : bateau pirate, mort de rire, arnaque. Les massages sont biens, mais vous pourrez peut être voir des cafards qui vous tiennent compagnie.

La clim dans la salle de repas et inexistante. Vous pouvez réserver pour manger dehors italien et tunisien, de 18h30 à 21h00, vous y aller à 20h00 il n'y a plus rien, si vous prenez des pâtes à la carbonara, cela ressemble à des pâtes à la sauce tomate coupé avec de l'eau, le carré de porc, c'est de la langue de boeuf.

Et pour terminer les russes, insupportable, mal poli, aucune gêne, bruyant, ils claquent les portes de leur chambres à des heures pas possible.

Les seules chose positive, c'est que vous avez la mer et le soleil, et que tout les français ainsi que les belges que nous avons rencontrés ont étaient super sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Apres une semaine de sejour avec une amie c est globalement une impression tres positive : nous venions pour une semaine de plage et de soleil et repartons ravies. Le personnel s'est toujours montre très gentil et disponible pour nous, la nourriture etait tres correcte et l'equipe d'animation tres sympathique, et proposait des activités variées (aquagym, volley...) le jour et des animations la nuit, au travers de soirees a themes. Tout est globalement bien organise et propre, et nous garderons un tres bon souvenir de ce sejour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nos enfants y sont depuis 2 jours et c'est un vrai cauchemar !!!! Personnel hyper désagréable, nourriture infecte, laitages non réfrigérés, bouteilles d'eau déja ouvertes !!, coca reversé dans un verre déja utilisé par on ne sait qui et dans lequelil en restait la moitié !!! Animation meme pas équivalente à un camping 2 étoiles! ex : water polo sans animateur, aqua gym sans musique, quand aux soirées, la 1ère ( élection de miss houda était limite du vulgaire !!! . Chambre avec vue sur mer dont le balcon non accessible à cause d'un lit supplémentaire dont ils n'ont pas usage ! Fuite d'eau, téléphone et télé en panne ...... ! . Ils sont dans 1 quatre étoiles +, ça n'en vaut meme pas un 2 étoiles . Voilà 2 jeunes gens qui ont économisé pour se payer ce voyage en l'honneur des 20 ans de ma fille . C'EST 1 HONTE ,C'EST INADMISSIBLE .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

après avoir réservé une chambre via hotelsone, lors de mon arrivée à l'hotel, l'acceuil me dit ne pas trouver la réservation.... !!! j'atteste que oui en leur sortant le mail de confirmation que j'avais imprimé et là on me dit ah si si c'est bon.... on me donne une chambre au fin fond du complexe complètement au bout à des kilomètres du hall. à l'ouverture de la porte, la chambre avait une odeur épouvantable comme ci elle n'avait pas été ouverte depuis des mois.... les draps étaient sales et la climatisation HS !!! pas de wifi dans les chambres (c'est un 4 étoiles....). Concernant les repas, c'est une honte !!!! des frites pas cuites, des paninis avec du fromage qui avait dû tourné, j'ai été malade, merci le diafuryl..... Et le plus fatiguant, le raquette constant du personnel, malgré les prix affichés en grand, on m'annonce 40 diram pour le all inclusive en plus puis le lendemain c'est passé à 80. je demande un hydromassage qui est à 30 diram et on essaie par tous les moyens de me le faire payer 60 !!!!! et le lendemain, le responsable me dit, on vous attend à l'hydromassage, essayant de m'obliger à en refaire un !!!! non c'est une honte cet hotel. Le ménage n'a jamais été fait dans ma chambre durant mon séjour. Il faut faire fermer ce complexe !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

de retour d une semaine de cauchemards a l hotel houda skanes de monastir par quoi commencer ! chambre sale et bruillante il nous a fallu 24 heures pour avoir une autre chambre qui a notre arrivé n était pas faite ! personnels pas sympa limite désagrables,couloirs sales avec de la vaisselle ou poubelles qui trainent, nourriture pas top et répétitive, plage sale, animation pas top limite a s ennuier le soir,sois disant nous devions avoir un table reservée dans la salle de restaurant pfffffff que d énervement je pense qu on a visité tous les coins du restaurant, au buffet il fallait toujours courir pour avoir une tasse, assiette ou autres et nous pouvions passer notre repas sans qu aucun serveurs ne viennent nous proposer a boire ! piscine froide et l état des transats n en parlons pas complètement creusés, voilà en gros notre "belle" semaine de "vacances" dans ce "palace" , a ne conseiller a personne !!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Il était tous superbe mais vraiment le mini club étais géniale ainsi Que les danses sur la plage ..
Juste j'aimerai vous dire que si les animateur voyent mon message j'aimerai dire a albyna et Houda que je ne retrouve pu leur facebook donc houda faudra que tu me rajoutes et que tu le donne a Albyna merci beacoup

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille