“Vacances sublimes.”
Avis sur Houda Skanes

Houda Skanes
N° 32 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 16 juillet 2012

Avis très favorables, personnels très agréables, hôtel propre. Super club enfants avec animateurs supers attentifs et agréables avec les enfants. Petit reproche : cuisine trop locale et non variée. Place très propre, animations superbes le soirs, une bonne ambiance. Activités diverses proposées à la plage. A recommander : spa, massages, coiffeur et salle de fitness.
Sinon, superbes vacances.

Avis publié : 15 juillet 2012

Sejour horrible, nous déconseillons fortement.
Personnelle de l'hôtel très agressive et voleur, mauvaise accueil et sans organisation.
Nous constations tous les jours des visites dans notre chambre.
Les employés nous demander avec beaucoup d'agressiviter et régulièrement de leur sortir des bières avec notre bracelet all exclusif.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Vacances a faire en Famille Ou avec des ami(e)s ! Nous sommes restés 1 Semaine Du Mardi 03 au Mardi 10 . Il y avaient Beaucoup de russe, des anglais, quelques Algérien(Tunisien) & quelques français . Bref les deux, trois premiers Jours On trouver L'hôtel Assez Bof mais A la fin on ne voulez plus partir. On peut faire du Volleyball, Se baigner Piscine Ou Plage . Jeu de Water Polo, Danse le soir, Etc.. Il y a une bonne ambiance. Les animateurs sont marrant, Gentils, On a bien sympathiser avec eux. James, Mr Mambo, Oudy, DJ, Pépito, Twiti Etc .. <3 Les serveurs sont Agréables. Tous le personnel en gros sauf Quelques uns. L'hôtel est bien. les chambres aussi. On y dort bien. Bref Agréable vacances a essayer.

Encore merci a Tous les animateurs car c'est vous qui nous faisait rigoler chaque jours. Un regret d'être partis si tôt. Et envie de revenir
[--] Souvenirs <3

Avis publié : 12 juillet 2012

C'est un hotel vraiment bien, les animateurs sont super sympas, les animations variées très amusantes même. La plage est très propre ainsi que les chambres, la femme de ménage passe tous les jours, nous avons eu une chambre en duplex vraiment bien placée, avec vue sur piscine et mer. Un peu dommage beaucoup trop de russes qui laisse peu de place aux francais .. Le personnel est très souriant et très aimabe. J'y retournerai avec grand plaisir :)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Je ne sais même pas par où commercer.

Nous sommes arrivés à 3h30 du matin, même pas le temps de poser les bagages que MONSIEUR ALI, réception désagréable, nous demander de se dépêcher à remplir une feuille et de mettre le bracelet vert, sa commencer bien. L'hôtel s'appelle palace Houda Skanes 4 étoiles, il ne vaut même pas un camping dans les Vosges. Les photos que vous voyez sur le site ne correspondent pas à la réalité.

Les chambres juste propre, si vous êtes maniaque ramener vos produits d'entretiens.

La piscine : il y à des mégots dans l'eau, sable, herbes, et le meilleur des femmes voilées qui se baignent tout habillées.

Les transats : ils sont plus vieux que moi, si vous arriver à 09h00 il n'y à plus de place au bord de la piscine ainsi qu'à la mer, les gens monopolise les transats mer piscine, sans les voir de la journée.

Formule all incluse : pas de rhum, ni whisky, que de la volka gin bière, aucun goût, les jus d'orange si on peut appeler cela, c'est de la poudre coupé avec de l'eau, le coca, fanta, sprite, sans bulle, les bouteilles restent ouvertes toute la journée.

Le buffet : pas de viandes, les plats sont froids, infecte, vous retrouver la même chose tout les jours, une catastrophe. L'avantage c'est que vous risquer pas de grossir. Sachant que sur le site on vous proposer gratuitement des grillades boeuf, poulet, poissons, mais en réalité elles sont payantes.

Le rosé, déjà pas frais, et en plus il à jamais la même couleur.

Le personnel : la réception : si vous avez besoin de demander quelque chose bon courage, car on vous répondra JE NE SAIS PAS, phrase culte du séjour.

L’animation : animateurs qui courent après les filles seules, la disco, le son et catastrophique, trop fort. Les animations du soir, sont plus que médiocre.

Heureusement qu'il y a quelques serveurs qui sont gentils.

Les excursions : bateau pirate, mort de rire, arnaque. Les massages sont biens, mais vous pourrez peut être voir des cafards qui vous tiennent compagnie.

La clim dans la salle de repas et inexistante. Vous pouvez réserver pour manger dehors italien et tunisien, de 18h30 à 21h00, vous y aller à 20h00 il n'y a plus rien, si vous prenez des pâtes à la carbonara, cela ressemble à des pâtes à la sauce tomate coupé avec de l'eau, le carré de porc, c'est de la langue de boeuf.

Et pour terminer les russes, insupportable, mal poli, aucune gêne, bruyant, ils claquent les portes de leur chambres à des heures pas possible.

Les seules chose positive, c'est que vous avez la mer et le soleil, et que tout les français ainsi que les belges que nous avons rencontrés ont étaient super sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Apres une semaine de sejour avec une amie c est globalement une impression tres positive : nous venions pour une semaine de plage et de soleil et repartons ravies. Le personnel s'est toujours montre très gentil et disponible pour nous, la nourriture etait tres correcte et l'equipe d'animation tres sympathique, et proposait des activités variées (aquagym, volley...) le jour et des animations la nuit, au travers de soirees a themes. Tout est globalement bien organise et propre, et nous garderons un tres bon souvenir de ce sejour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nos enfants y sont depuis 2 jours et c'est un vrai cauchemar !!!! Personnel hyper désagréable, nourriture infecte, laitages non réfrigérés, bouteilles d'eau déja ouvertes !!, coca reversé dans un verre déja utilisé par on ne sait qui et dans lequelil en restait la moitié !!! Animation meme pas équivalente à un camping 2 étoiles! ex : water polo sans animateur, aqua gym sans musique, quand aux soirées, la 1ère ( élection de miss houda était limite du vulgaire !!! . Chambre avec vue sur mer dont le balcon non accessible à cause d'un lit supplémentaire dont ils n'ont pas usage ! Fuite d'eau, téléphone et télé en panne ...... ! . Ils sont dans 1 quatre étoiles +, ça n'en vaut meme pas un 2 étoiles . Voilà 2 jeunes gens qui ont économisé pour se payer ce voyage en l'honneur des 20 ans de ma fille . C'EST 1 HONTE ,C'EST INADMISSIBLE .