“Des vacance au top , Animation parfaaite !”
Avis sur Houda Skanes

Houda Skanes
N° 30 sur 44 Hôtels à Monastir
Melun, France
“Des vacance au top , Animation parfaaite !”
Avis écrit le 31 août 2012

2 semaine d'amusement , de rigolade cette été en Tunisie !
Des Vacance au top , l'animation es bien.
Je ne regrette pas ses vacance car sa a été une des meilleur vacance passé en tunisie !
L’équipe d'animation es exelente , beaucoup d'activiter sont proposer.
Le Buffet on ne s'en plaint pas ! Les Chambres sont propres !
Mais ce que je retiendrai surtout de ses vacance c'est l’équipe d'animation toujours la pour nous tous , pour rigoler et nous distraire.
Twity , Pepito , Charara , James , Mambo , Kristina , Houda , Mario & Samy. Merci pour ses 2 belle semaine en votre compagnis , que des bon souvenir.

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2012

Cet hotel n'a pas été entretenu depuis au moins 10 ans !! Les chaises longues sont défoncées, pas de place à l'ombre ou se lever à 7H00 pour en réserver une .... La plage fait 30 m de long sur 10 de large pour 800 personnes, la musique hurle autour de la piscine, les animateurs (pseudo GO) nous cassent les oreilles avec leurs sifflets, aucune initiative originale.
Le buffet est absolument à fuir (régime garanti), le personnel de la restauration n'est pas pro, il faut soi-même mettre le couvert et aller chercher les verres, couteaux, fourchettes... Les tables sont rarement débarassées (propreté ???). L'eau de la piscine a l'air glauque... Cet hotel est une usine à touristes. Beaucoup de personnes sur place se sont plaintes. Pour les familles avec enfants : n'y allez pas. C'est épuisant pour tout le monde. Les photos ne reflètent pas la réalité ! Je suis passé par VOYAGE-PRIVE. COM qui m'a menti sur ce voyage... N'y allez pas !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2012

Si vous voulez gaspiller votre argent, je vous conseille cet hôtel !! L'accueil est inexistant et le personnel antipathique au possible. Quand vous prenez possession de votre chambre vous ne vous doutez pas que la literie est horrible (un lit de camp rouillé en guise de 3 eme lit pour une chambre triple), que les wc fuient, que l'hygiène de la salle de bain est à revoir et que l'isolation des murs n'existe pas ! Pour ce qui est de l'extérieur, on continue dans le même registre : toiles des transats déchirées, mobilier délabré ... Et on finit par le buffet !! En un seul mot IMMANGEABLE !!! Pour résumer il n'y a pas un seul point positif !

Courbevoie, France
Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est une honte; il est complètement vétuste : les chaises longues au bord de la piscine et sur la plage sont toutes cassées, les parasols cassés n'ont pas été remplacés... il faut se lever très tôt pour trouver de l'ombre ! tout porte à croire que cet hôtel n'a reçu aucun entretien, aucune rénovation depuis de nombreuses années. On est très très loin des photos du site que présente VOYAGE-PRIVE.COM (elles datent certainement d'il y a 10 ans !). Elles sont mensongères et ne reflètent absolument pas la réalité. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Par ailleurs, le service est déplorable, le personnel n'est pas du tout professionnel; à chaque repas nous n'avions jamais de table dressée; nous devions nous mêmes aller chercher nos verres, couverts et serviettes... et un point de taille, le buffet proposé chaque jour était immangeable. Rien de traditionnel n'était proposé, nous n'avions droit qu'à de la cuisine internationale de très mauvaise qualité. Mes enfants n'ont mangé que des frites pendant 7 jours !!! De plus, mon mari a eu son I PHONE volé au bord de la piscine ; il ne restait à ce moment que les pisciniers. La direction a refusé de nous montrer les images enregistrées à partir des caméras placées à cet endroit !! La deuxième chaine de télévision tunisienne et la police de Monastir ont été prévenues de cet incident. La télévision tunisienne fera un reportage sur cet hotel déplorable. De très nombreux vacanciers se sont plaints (toutes nationalités) et les familles françaises rencontrées sur place ont toutes été scandalisées de l'offre vendue sur le site VOYAGE-PRIVE.COM...

Vacances en famille absolument déconseillées car si vous cherchez le repos et le calme, Houda Saknes n'est pas la bonne destination. De 10h du matin jusqu'au soir ils nous cassent les oreilles avec une musique à très fort volume au bord de la piscine comme à la plage.

Je suis très mécontente de mes vacances, j'ai été trompé par ce site de ventes de voyages !

Avis écrit le 26 août 2012

L'Hotel est juste dinguee ! Les animateurs au top, l'ambiance et l'animation est ultra cool !
Le service est tres agreable !
Aucuns regrets que de bons souvenirs a emporter !
L'hotel est vraiment vivant grace aux animateurs particulierement qui mettent chaque jour toute leur energie pour nous distraire au maximum ac la gentillesse la joie la fidelite et l'amusement le plus intense !
Houda, Pepito, Twity, James, Mambo, Kristina, Mario, Samy, Bboy.. Sont vraiment au top du top !

• Séjour du août 2012
Marignane, France
Avis écrit le 25 août 2012

Un hôtel 4*? Non je ne suis pas convaincu... Apres avoir réservé avec Voyage Privée (agence dont j'avais entièrement confiance, réputé pour ne proposer que des hôtels de grande classe), quelle déception, comment peuvent-ils intégrer dans leur catalogue un hôtel comme cela!! Les photos laissaient imaginer un confort certain, Grosse Erreur!! se ne sont que des photos mensongères, de la piscine aux transats rafistolés du buffet improbable (sauf si vous décidez de jeûner) pâte riz choux!!! et croissants rassis...de la chambre quelconque à la literie plus que moyenne,de la propreté à revoir au personnel peu agréable, Conclusion: cet hôtel est laissé à l'abandon faute de moyen peut être mais est-ce une raison pour que nous ayons Nous le sentiment de perdre notre argent trop longtemps économisé? Sincèrement Non merci

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

pub mensongère hôtel qui n'a rien d'un 4 étoiles. Le nettoyage des chambres inexistant en les lits pas faits juste le drap du dessous, les portes qui claquent sans arrêt. Impossible de trouver un transat que se soit à la piscine ou à la plage sauf si l'on se lève à 6h du matin.
Aucun gouter pour les enfants dans l'après midi sauf des paninis à peine passés dans un grill crasseux et garni d'un semblant de gruyère et tomate pelée bref un truc infect. Pour un all inclusive aucune boisson alcoolisée à bord sauf la bière locale. Le coca, fanta et sprite sont des produits de premier prix. Le vin blanc est infect. Les vins sont coupés à l'eau. Pour ne pas parler du restaurant , serviettes pas changées entre deux clients, les verres en plastiques pas lavés juste rincés et souvent sales. La nourritures affreuse, pour les courageux et les affamés qui ont pris la viande ont été malades par la suite. Buffet pas variés et parsemé de mouches. Fruits pourris, le poisson était présenté avec la seule tête.... UNE HONTE.
L'accueil du personnel minable. Très racistes ET HOSTILES envers les personnes de langue française. Les animateurs et les maitres nageurs dragueurs et fumeurs de joints à tout va. Seul point positif le spa personnes très agréables
hotel à eviter à tout prix pub mensongère