“Super vacances !!!!!” 4 5 étoiles

N° 28 sur 45 Hôtels à Monastir
Vitry-sur-Seine, France
“Super vacances !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé une semaine géniale dans cet hôtel.
Bonne ambiance au rendez-vous, de la bonne musique tout au long de la journée.
L'animation est très sympa, les spectacles sont réussis et les animateurs donnent de leur personne (acrobaties, cracheurs de feu, danse, chant...).
Très sympa le disco tour, avec les animateurs et d'autres personnes de l'hôtel, qui m'a permis d'aller en boîte à Port El Kantaoui !!!
Un bon rapport qualité/prix pour les prestations fournies.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

1 semaine passait la-bas, c'etait trop court ! Les animateurs au top ! Les animations nous faisaient bien bouger, on rigolait ... le buffet etait tres tres bon !
On peut se faire des amis, comme moi je m'en suis fais. Les gens du services sont tres sympathique !
Bref. Tout est genial, beau. Mes meilleures vacances !

• Séjour du août 2012
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis en vacances avec VOYAGES-PRIVE.COM dans cet hotel ! Une horreur ! Cet hotel est soi-disant un 4*.C'est même pas 1 * tunisienne. Vu les prestations, le personnel, le buffet, la sono à tue-tête autour de la piscine, les bouteilles de bières vides et les mégots au bord de la piscine ou sur la pelouse ou sur cette petite plage minuscule. On nous a menti sur cet hotel. La nourriture est la même tous les jours (frites, pates, légumes pas cuits), des tables pas débarrassées, une musique à fond la journée, les GO avec des sifflets, une animation déprimante, une "plage" de 25 m de long sur 10 m de large pour une usine à touristes de 800 personnes, un personnel désagréable et qui se moque de nous... N'y allez pas en famille, et même pour faire la fête (navrant). La propreté n'est pas là. Des clients se sont plaints aussi de vols...VOYAGE PRIVE nous a menti sur cet hotel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est loin de mériter ces 4 étoiles! Le personnel est dans l'ensemble très antipathique.Dés l'accueil, glacial et meprisant,nous avons commencé à nous poser des questions... L'accueil n'a pas ete plus chaleureux au restaurant, Si vous ne glissez pas quelques billets, votre table n'est pas débarrassée, vous devez vous débrouiller pour aller chercher à boire...certains vous ignorent complètement. De plus les plats proposés sont chaque jour les mêmes. Peu de plats locaux, restaurant à la carte inaccessible. Les frites étaient bonnes...!! Mais allons nous en Tunisie pour manger des frites? Quel gâchis!
.Avoir un parasol sur la plage relève de l'exploit passé 7 h du matin...sauf si là encore vous glissez de l'argent au laxiste qui réserve à lui seul plusieurs dizaines de transat...Les chambres ne sont pas vraiment entretenues, l'hygiène est douteuse. Des strates de crasse entourent les robinetterie. Le ménage, si l'on peut employer ce terme, dure quelques minutes chaque jour. Des étagères des armoires sont décrochées, poussiéreuses.
Nous avons tenté des soins au Spa. Le personnel y est contre sympathique. En revanche, l'hygiène n'est pas au rendez-vous non plus.Deux peignoirs douteux sont visiblement utilisés pour tous les clients ( pour la journee? La semaine? Nous n'osons meme pas y penser.)La personne qui procède au gommage n'hésite pas d'ailleurs à s'essuyer le visage plusieurs fois dans votre peignoir. Surprenant! La lampe du Haman s'est éclatée au sol.Nous l'avons echappé bel, des débris de verre jonchaient le sol.
en résumé, nous avons pris les choses avec beaucoup de philosophie avec une pointe d'humour.... Parfois un peu de colere quand meme d'etre traitee avec si peu et d'agressivité..Plus jamais cet hôtel...et ce coin de Tunisie, il va falloir du temps pour digérer et y retourner.

• Séjour du août 2012
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

2 semaine d'amusement , de rigolade cette été en Tunisie !
Des Vacance au top , l'animation es bien.
Je ne regrette pas ses vacance car sa a été une des meilleur vacance passé en tunisie !
L’équipe d'animation es exelente , beaucoup d'activiter sont proposer.
Le Buffet on ne s'en plaint pas ! Les Chambres sont propres !
Mais ce que je retiendrai surtout de ses vacance c'est l’équipe d'animation toujours la pour nous tous , pour rigoler et nous distraire.
Twity , Pepito , Charara , James , Mambo , Kristina , Houda , Mario & Samy. Merci pour ses 2 belle semaine en votre compagnis , que des bon souvenir.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hotel n'a pas été entretenu depuis au moins 10 ans !! Les chaises longues sont défoncées, pas de place à l'ombre ou se lever à 7H00 pour en réserver une .... La plage fait 30 m de long sur 10 de large pour 800 personnes, la musique hurle autour de la piscine, les animateurs (pseudo GO) nous cassent les oreilles avec leurs sifflets, aucune initiative originale.
Le buffet est absolument à fuir (régime garanti), le personnel de la restauration n'est pas pro, il faut soi-même mettre le couvert et aller chercher les verres, couteaux, fourchettes... Les tables sont rarement débarassées (propreté ???). L'eau de la piscine a l'air glauque... Cet hotel est une usine à touristes. Beaucoup de personnes sur place se sont plaintes. Pour les familles avec enfants : n'y allez pas. C'est épuisant pour tout le monde. Les photos ne reflètent pas la réalité ! Je suis passé par VOYAGE-PRIVE. COM qui m'a menti sur ce voyage... N'y allez pas !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous voulez gaspiller votre argent, je vous conseille cet hôtel !! L'accueil est inexistant et le personnel antipathique au possible. Quand vous prenez possession de votre chambre vous ne vous doutez pas que la literie est horrible (un lit de camp rouillé en guise de 3 eme lit pour une chambre triple), que les wc fuient, que l'hygiène de la salle de bain est à revoir et que l'isolation des murs n'existe pas ! Pour ce qui est de l'extérieur, on continue dans le même registre : toiles des transats déchirées, mobilier délabré ... Et on finit par le buffet !! En un seul mot IMMANGEABLE !!! Pour résumer il n'y a pas un seul point positif !