“non destiné pour femme voilée,”
Avis sur Delphin Ribat

Delphin Ribat
N° 31 sur 43 Hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
“non destiné pour femme voilée,”
Avis écrit le 25 avril 2014

un personnel non qualifié voir mème médiocre,restauration non satisfaisante;cuisine non variée,manque de création et d'investissement matériel et personnel,le visiteur tunisien n'est plus respecté.A noter que la femme voilée ne peut pas accèder à la piscine de cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sainte-Foy, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes partis du 22 au 29 octobre (nous en revenons juste...). Hotel très bien situé: entre la plage (juste une route à traverser) et la ville avec une médina très vivante. Piscine et animation super. Personnel très sympa et patients.
A améliorer : la nourriture, très bonne mais pas assez variée et manque de laitage et de vrai jus de fruits.
A savoir : hotel blindé de russes, nous ne connaissions pas cette population mais je ne partirais plus dans un club avec ces gens là !!! ils sont mal-élevés et très désagréables surtout avec le personnel.
En tout cas nos enfants (7 et 10 ans) se sont éclatés et nous avons eu la chance d'avoir très beau temps!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à changer de chambre selon si vous voulez vue sur la piscine et mer (plus animé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yverdon
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes allé du 12 au 19 septembre dans cette hôtel, qui est assez bien situé en bordure de mer, proche du centre ville et à 10 minutes de l'aéroport. L’hôtel est un peu vétuste, et mériterait bien un bon rafraichissement, surtout dans les couloirs des chambres où il y a une odeur de vieille chaussette. Autrement il est très propre, le personnel est très agréable et assez efficace.
La chambre était bien, assez grande, très belle vue sur la mer, manquait le frigo, et le coffre fort n'était pas fixé au mur...pas très utile.
Les animateurs sont très sympa et proposent des activités comme l'aquagym, le waterpolo, danse, mini-foot, ... , mon fils de 10ans c'est éclaté.
La cuisine (et le vin) était correcte, mais pas très varié, n'y allez pas si c'est de la gastronomie que vous cherchez. Pour moi il manquait des jus de fruit, vite marre des boissons "sirop". Ma seul vrai déception, c'est la propreté de la plage, ou l'on trouve des mégots de cigarette, et autres détritus, il y a vraiment des cochons partout qui n'arrivent pas à mettre leurs déchets dans les poubelles pourtant présentent sur la plage.
Nous garderons de très bons souvenir de ce voyage et de cette hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer et la piscine est magnifique, mais les fêtards aiment bien "trainer" sou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

séjour d une semaine en all in réservé sur ventes privees 300euros par personnes donc pas cher du tout!
Hotel convenable mais la propreté des chambres et vaisselles et verres laisse a désirer...
L'équipe d'animation est extra, toujours souriants et motivés!
Pas de climatisation dans les chambres en tout cas pas d air froid^^
Par contre, beaucoup de demarchages pour excursion dans l hotel ce qui à la longue est vraiment désagreable!
Hotel convenable au vu du prix payé on ne s'attendait pas à mieux...
La cuisine est bonne mais pas très variée...
A recommander pour les petits budgets cela permet de passer du bon tps au soleil!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J ai passer une semaine dans cet hotel début octobre en all inclusive, les tarifs sont avantageux de France sur le web. Hotel propre,belles piscines,une calme et une animée, nourriture trés bonne et variée ( sauf les desserts). Une route a traversée pour accéder a la plage qui est nettoyée,eau claire et bonne même début octobre. Le centre ville de monastir est tout proche,belle médina. Clientèle principalement russe.

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je dois déjà dire que je suis surpris des autres commentaires laissés sur le site pour cet hôtel qui sont quasiment tous élogieux.
En séjour dans cet hôtel du 28/09 au 05/10 via le tour-opérateur royal first travel, nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir qu'à cette date, il n'y a plus de climatisations, le contrat courant soi-disant du 15 juin au 15 septembre alors que la température est actuellement supérieure à 30° et qu'à minuit elle est encore de 27°, de plus il y a très peu de vent, bref pour dormir c'est loin d'être idéal. Le buffet est lui répétitif et de qualité moyenne.
Comme la climatisation, l’accès internet est lui aussi annoncé sur le site pourtant il n'est accessible que depuis la réception et la qualité du signal est très médiocre. Il faut alors se rendre dans l'hôtel voisin habib pour pouvoir se connecter. Beaucoup de démarchage commercial (quad, dromadaire, ...) notamment au bord de la piscine. Cependant le personnel est dans l'ensemble plutôt sympathique même si les demandes d"intervention pour réparer des dysfonctionnements dans la chambre restent sans réponse. Bref, j'ai déjà connu beaucoup mieux dans des hôtels pourtant moins étoilés. Enfin, il aurait besoin je pense d'un bon rafraîchissement (salle de bain, ...) de même la plage privée a un besoin urgent et indispensable d'un grand coup de nettoyage (mégots de cigarette, détritus en tous genres, chaises longues cassées et insuffisamment nombreuses)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Harzé, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 septembre 2013

Rapport qualité / Prix imbattable ; très bonne équipe d'animation. Vraiment un très bon séjour, à refaire au plus vite.
Un très bon choix de boissons et nourritures en all in ; Une équipe de nettoyage très active faudrait les voir tout nettoyer le matin avant le début des activités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille