“Hotels de rêve”
Avis sur Delphin Ribat

Delphin Ribat
N° 31 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

J ai était a cet hôtel vraiment par hasard est je suis pas déçu par ce magnifique endroit situé a la fois au centre de monastir est en bord de mer une vue des plus splendide un rapport qualité prix irréprochable un confort extra que demander de plus je le conseille vivement croyais moi vous ne serez pas déçu du voyage pour ma par j y retourne bientôt.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juin 2014

Super hôtel situé au cœur du centre ville. Une vue magnifique sur mer
Chambres spacieuses et modernes douche très propre....

Une équipe exceptionnelle aux petits soins pour les clients.... service de qualité le groupe animateurs au top!

En All inclusive beaucoup de choix.... très bon de + le service snack ouvert de 11H à 17h00 super! pour les petites faims.....

Je suis restée une semaine pas assez à mon gout! A très vite!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les suites vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Je reviens d'une semaine au Ribat, acheté sur vente-privée. Prestation très correcte pour le prix, je vous conseille d'ailleurs de choisir le Ribat plutôt que le Habib, car il est moins cher et l'on a exactement les mêmes prestations! Même restaurant, all inclusive identique, choix ente les 2 piscines des 2 hôtels, animation groupée pour les 2 hôtels. (tout ça hors saison en tout cas)
Du choix dans la restauration, ce n'était pas vraiment mes goûts, mais vu la quantité pour le prix faut pas demander la lune; et je n'ai pas été malade durant mon séjour!
Du choix dans les excursions: le quad j'ai adoré (mais faut pas y aller pour le paysage...); le vrai plus est que l'on peut tout faire à pieds, notamment visiter Monastir (c'est vite fait).
Sinon les alentours de l'hôtel et la ville ne sont pas propres, ce n'est pas entretenu et beaucoup de pollution.
Les animateurs parfois un peu insistants, comme les vendeurs et les démarcheurs d'excursions, ce qui est fatiguant à la longue lorsque l'on est en vacances....
Le spa super, à recommander, surtout le massage relaxant, et prix très intéressant!
Un peu déçue par la ville et l'environnement; et par la météo, temps mitigé en mai, j'ai eu froid la nuit...
Beaucoup de russes à l'hôtel, mais aussi des ukrainiens, des polonais et des français.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face à la mer au 1er étage, très bruyantes !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Agreablement surprise par cet hotel,vu le prix payé sur vente privé.
Les chambres vue mer sont spacieuses et propres,le personnel est tres gentil.
Les buffets sont bien garni.
Les animateurs sont tres sympatiques et ne vous harcelent pas .
Par contre ne pas prendre le tour en petit train il ne vous montre pas grand chose.
En conclusion ,une bonne semaine de repos à pas cher du tout!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

L'hotel est bien situe, on va a pied se balader dans la ville.
En ce qui concerne l'hotel, il y a un tres beau hall, il est tres fonctionnelle, que ce soit le resto ou la piscine
Moquette usee, restauration moyenne mais avec beaucoup de choix.
Le personnel d'animation est extra, tres dynamique, du matin jusqu'au soir. Par contre le personnel a l'accueil n'est pas tres sympa, mais ce n'est rien a cote du personnel en costume cravate qui nous prend de haut et qui ne fait que donner des ordres et manger au restaurant.
Nous avons passe une bonne semaine en famille avec, il faut le dire beaucoup de russe !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre cote piscine donc mer, au 3eme ou 4eme etage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Un bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont correctes et bien entretenues. Le personnel est très agréable. L'équipe d'animation est extra avec un super spectacle de danse masculine le soir. La nourriture est abondante et variée. Il y en a pour tous les gouts. Dommage que la plage ne soit pas correctement nettoyée. Les soins de thalasso sont très bénéfiques avec de super massages.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le côté ville, au dessus de la piscine. Très calme après minuit. a noter que pour êt...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passe un séjour fantastique avec mes enfants. L' hôtel est vraiment sympa. Un grand merci aux animateur . En tout cas nos enfants se sont éclatés et nous avons eu la chance d'avoir très beau temps!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille