“Bof” 2 sur 5 bulles

N° 30 sur 45 Hôtels à Monastir
Melun, France
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je n'ai pas pour habitude d'être ultra virulente mais cette hôtel c'est pas non plus le top...

Positif:
Animation en journée variée
Piscine
Massage de rêve
Plage à proximité
Centre ville à proximité
Boutique à l’intérieur de l'hôtel
Salle de sport
Belle vue sur la mer et terrasse agréable

Négatif:
Impossible de sortir de l’hôtel si vous êtes entre femme, nous nous sommes fait encerclé et insulté en allant a la plage en face de l’hôtel ( n'a rien a voir avec l’hôtel certes mais ça joue sur vos vacances)
Nourriture vraiment pas terrible, pareil pour les boissons (alcool imbuvable)
Pour ma part j'ai pas trouvé le personnel très aimable
Hôtel vieillot ( clim en panne, les dalles dans la chambre nous ont tombé sur la tête...)
"Boite de nuit" à l’intérieur de l’hôtel casi vide

En gros si vous avez un budget serré, ça peut être le moyen de profiter du soleil avec une formule all inclusive. Par contre, si vous avez les moyens de rajouter 100 € de plus, aller ailleurs. Vous ne manquerez rien ici. Si vous chercher une ambiance by night pareil ne choisissez pas cette hôtel ( ici c'est soirée karaoké).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Semaine de vacances formidable. L'hôtel est génial, les animations sont superbes, les chambres sont propres, les piscines et les espaces verts sont bien entretenus. Je conseille vraiment cet hôtel. A côté du centre ville, beaucoup de commerces à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon souvenir du club Delphin Ribat à Monastir, une sacrée équipe d'animateurs au petit soin pour vous, sympas drôles et disponible. Très bonne restauration avec cuisinier sympathique également, la femme de ménage a toujours une petite attention pour vous. Hôtel situé tout près de la ville à pied, ville pas très propre, plage pas très propre non plus. L'hôtel n'est pas très luxueux mais propre, je le conseille ! bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

bel hotel avec piscine exterieure,interieure chauffée également,personnel assez sympa.Chambres de qualité,menage tous les jours donc tres propre.Acces a l'hotel d'a coté par couloir interieur qui dispose de grandes piscines,night club,magasins...En gros,pas cher et assez chic..La ville de Monastir est assez sale par contre

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine et non sur mer plus calmes et vue sympa tout de meme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Aigle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passer une très bonne semaine, l’hôtel et bien placer avec la mer qui et juste à coter, Bonne restauration, le personnels sont sympas surtout l’équipe d'animation qui sont juste au top toujours le sourire que se soit le matin comme le soir il font tous pour que l'on s'amuse le plus possible avec des animations toute super même pour les enfants avec le mini disco avec Tchitcho (qui fait partie de mes animateurs préférés) en début de soirée. Je ne regrette vraiment pas ce merveilleux voyage c'est pour cela que j'y retourne bientôt :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
L'Aigle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai été à l'hotel Delphn Ribat par hasard, suite à une offre sur internet, je cherchais le soleil.

L'hôtel est génial, en face de la mer, nous avons été très bien accueilli, le restaurant parfait, les chambres sont très bien (petits soucis avec la douche mais en discutant avec d'autre personne il n'y avait que notre chambre).

Le meilleur dans cette hôtel c'est vraiment l'animation, les animateurs sont adorables, ils savent nous occuper par des jeux la journée (animations s'adressant à tous les âges), toujours le sourire, toujours la pour nous aider. Le soir ils nous font des spectacles, des danses... Bref les vacances ont passé trop vite. Sans eux je pense que l’hôtel ne serait pas le même.

J'ai tellement apprécié mes vacances (en Mai) que j'y retourne début juillet, dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer c'est le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

J ai était a cet hôtel vraiment par hasard est je suis pas déçu par ce magnifique endroit situé a la fois au centre de monastir est en bord de mer une vue des plus splendide un rapport qualité prix irréprochable un confort extra que demander de plus je le conseille vivement croyais moi vous ne serez pas déçu du voyage pour ma par j y retourne bientôt.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis