Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
117 $US
103 $US
165 $US
154 $US
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
63 $US
40 $US
Cancelon
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 10 août 2017

Hôtel très bien situé, proche de la Médina (5mn à pied) et juste en face de la mer. Le personnel est vraiment adorable.Les parties commune de l’hôtel sont propres et bien entretenues. Par contre l’Hôtel n 'est absolument pas climatisé ,seules les chambres disposent de la climatisation mais celle-ci est pour beaucoup de chambres défectueuse, de nombreuses personne s'en sont plain durant notre séjour de 12 jours, de plus il faut savoir que les chambres ne disposent pas de frigo, impossible d'avoir de de l 'eau fraiche à votre disposition.Vous pouvez demander un frigo pour 10dt supplémentaires par jour. Le restaurant est beaucoup trop petit pour le nombre de vacanciers que l’hôtel accueil et c'est un véritable sunna impossible d'y manger pendant l'été.Il n'y a pas assez de couverts, assiettes et verres pour tout le monde, premier arrivé premier servit!!! et si vous arrivez un peu plus tard au restaurant il n'y a plus grand chose à manger!! Les plats sont peu élaborés, il s'agit plus d'une cantine que d'un restaurant et surtout les plats ne sont pas du tout variés, nous avons mangé la même chose pendant 12 jours. Je vous déconseille de manger au snack hall inclusive nous avons tous été malade. Le reste de l'hôtel n est pas climatisé impossible d'y trouver un coin frais pour s'y reposer, boire un verre ou encore faire une partie de billard.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons passé les vacances dans cet hôtel pendant 15 jours et nous n'avons pas regretté ! L'hôtel est très bien situé (près du centre et une très belle vue sur la mer) , le personnel est très accueillant et souriant .Les enfants ne se sont jamais ennuyés avec toutes les animations proposées ( aquagym, cours de zumba, yoga..) bravo à l équipe d animation, nous avons aussi notre plage privée. Niveau restauration le self nous propose tous les jours de très bons repas variés et pour tous les goûts hôtel vivement conseillé pour passer de bonnes vacances!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

J'étais avec notre équipe d'agence pour une formation. L'hôtel était très correcte, et propre les personnels très accueillants et souriants. La bouffe est très riche et variée, les chambres sont très propres . Les salles de congrès aussi sont très équipées. Bref à recommander pour les voyages en famille ou d'affaires

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2017

Hotel très bien entretenu, propre quel que soit le taux d'occupation avec un personel attentif, d'une gentillesse naturelle, chaleureux et attachant. Comment ne pas etre touché à part si vous etes un sreugneugneu de nature.

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

J'ai jamais vu un hôtel aussi Pouri!!! Sale, personnel ingrat, bouffe sans goût et bien-sûr si on ne se dépêche pa on a rien le all inclusif une vrai arnaque!!! Svp c pas des mensonges vous serez déçu du début à la fin... Je vien de manger un cheesecake et j'ai trouvé un cheveux blanc dans le chocolat. C une véritable honte j'ai failli vomir devant tout le monde!! Jsui dégoûté si il ya bien un hôtel di 4* qui ne le vau pas mais de loin jlui donne pas une * c est bien le Delphine ha bib resort!!! Moi qui pensai offrir un jolie séjour à ma famille jme suis bien planté!! Et aussi à 18h un homme vient et nous siffle pour nous sortir dès piscine sale et mal entretenu comme des chien!!! Super le personnel!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille