Contrôle des avis
Avis publié : 23 juin 2018

Nous avons passé une semaine formidable au sein d'un hôtel proposant un très joli cadre. Les services proposés ont été à la hauteur de nos espérances : nombreuses activités en extérieur ( aquagym, jeux divers et soirées ..) et les employés vraiment extraordinaires (à l'écoute et attentionnés auprès des clients). De plus, l'ambiance organisée par les jeunes animateurs ne nous permet pas de nous ennuyer jusqu'à nous faire même regretter notre départ.
Un seul bémol, le responsable de l'accueil a été très désagréable durant tout le séjour.
Nous tenons tout particulièrement à remercier toute l'équipe de l'animation qui a été présente jusqu'à notre départ à 5h du matin.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2017

j'ai passé 3 jours dans ce magnifique hôtel avec mes amis ...
l’hôtel était totalement propre, Super équipe d'animation qui nous invite à participer au divers activités ,très jolie et original chambre style bungalow.
à propos de cuisine variée délicieuse, un bar accueillant, café maure extraordinaire , joli mini club , staff chaleureux .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2017

J’ai loué deux chambres adjacentes dans cet hôtel entre le 19 et le 29 Aout 2017, c’était un endroit calme, propre, avec un personnel sympathique.
Bien situé dans la région de Skanes très proche de la ville de Sahline, prêt de la ville Monastir et pas loin de Sousse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017

j"ai tres bien aimé cet étalissement qui est malgré les manques ca restait une tres bon établissement avec un ame et potentiels si seulement leur propriétaires sache comment les faire et remisent en valeurs , vraiment un bijoux !
point forts : les chambres tres bien decorés avec gout , et vaste et propreté reste a désiré un peu ,
points faibles : manque des animations et mouvement , les espaces verte entre le bloc delaisseés un peu .
j"espere mon opinion reste contructive , et mon avis peut vous aider un peu , et je tien a remercie tt l'equipe de ce hotel

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en direction de l'Est , vraiment pénible lors de la levé de soleil
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Aucun point positif.
Chambre sale draps sale
Pas de wifi dans les chambres Le ménage n'est pas fait tous les jours
Restaurant sale aucune organisation
Ne réservez surtout pas.

Photo des draps et serviette à mon arrivée.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille