“Bel hotel”

N° 37 sur 43 Hôtels à Monastir
HSOU
“Bel hotel”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Bel hotel, très propre, mais devrait être classé plutot 3 étoiles,très belle chambre bien décorée,buffet pas assez varié,petite plage, bien pour un sejours avec enfants

Par contre éviter la thalasso, c'est du n'importe quoi: hammam mixte, visite médicale pas adaptée, soin médiodre, seule fatma à la reception à été professionnelle

Bon rapport qualité prix

provence
Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil : pas très sympa, pas souriant mais à cause du ramadan (à une semaine de la fin), je crois que le personnel était vraiment fatigué. La seule personne sympa a l'accueil était une femme, toujours souriante et prête à vous satisfaire.
Propreté de la chambre rien à redire.
Par contre, s'il vous prenait l'envie d'aller aux toilettes à l'intérieur de l'hôtel, le soir sur le coup des 10 heures il fallait se mettre en apnée, odeurs nauséabondes et urine envahissant les toilettes.
le buffet varié . A bannir les restaurants à thème, nourriture infecte
La plage horrible, envahie par les algues en une semaine on n'a pas pu mettre un pied dans l'eau EN PLUS odeur des algues très désagréable. Ponton délabré
La piscine, gros point noir, après le petit déjeuner plus aucun transat de libre de toute la journée. La plupart des clients mettaient leurs serviettes très tôt le matin et la laissaient jusqu'au soir. On a pu avoir un transat, la veille du départ car l'hôtel s'était vidé de moitié.
Les cocktails manquaient regrettablement de leurs dose d'alcool, ils faisaient vraiment
semblant d'en ajouter.
L'animation: un groupe de jeunes, de très bons danseurs, un vrai plaisir à les regarder danser.
Le correspondant qui s'occupait des excursions à éviter , aucun sourire, pas du tout sympa.
Point positif : un gars qui mérite vraiment le détour, c'est CAMEL, il vend des excursions, se mêle toujours aux clients, vient discuter, faire rire, un gars chaleureux dont on gardera un excellent souvenir. IL GAGNE VRAIMENT A ETRE CONNU
Par contre, nous avons été très déçues par son acolyte et patron qui s'est montré super sympa pour nous vendre ses excusions : l'excursion vendue n'avait rien à voir
avec nos attentes, nous avons passé 4 heures dans la voiture à tourner en rond et à la fin alors que tout était compris il a fallu rajouter de l'argent de notre poche pour le restaurant. Quel manque de savoir vivre.
Mais les vacances sont ce qu'elles sont, elles nous laisseront un excellent souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Manosque, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Alors famille de 4 personnes sejour dune semaine au mois d aout, ça c'est vraiment bien passé, l'hôtel est tres bien et je n'ai pas trouvé de probleme avec la vetusté ou la salete, l'equipe est super, les enfants se sont regales, la plage à proximité et concernant les algues c'est un phénomene naturel donc rien avoir avec la qualité de l'hôtel , cette année fut l'année de l'algue et je trouve que les tunisiens ont quand même bien repondu aux attentes des leur client en les enlevant quotidiennement
de plus, le tarif que j'ai payé etait tres avantageux pour une famille de 4 et en formule all inclusive et pour repondre aux autres personnes deçues il faut aller au club med, ça repondra à vos attentes

c'est vrai que les repas n'etaient pas variés mais bon les français sont difficiles alors les hotels doivent s'adapter en pensant que faire de l'europen satisfera sa clientèle donc voilà !
au snack pas de barbecue...
vaut mieux une 1/2 pension
nous nous sommes regalés et regrettons pas

Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel juste correct et effectivement en rénovation, mais tout est loin d'être rénové! La propreté est à revoir, notamment les toilettes... Il y a en effet plein d'algues et l'odeur qui va avec, mais si elles sont nettoyée chaque soir.
le représentant local est inefficace et pas très sympa, il sourit quand il parle ou vend ses excursions. Par contre d'autres personnes vendent les mêmes excursions dans l'hôtel, moins cher (on peut négocier) et ces personnes là (Kamel, Adnan) sont très sympas.
Les animateurs sont adorables mais c'est vrai que c'est un peu répétitif, vous connaîtrez le waka waka par cœur en 1 journée, si vous voulez être tranquille c'est parfait, sinon il ne faut pas attendre d'être sollicité pour participer ! Les spectacles aussi se suivent et se ressemblent, par coeur chapeau aux animateurs qui sont de grands danseurs!
La nourriture est correcte les boissons moins, et les serveurs en effet très désagréables surtout avec les enfants.
Le ponton est en réparation peut être même accessible maintenant mais bien rouillé.
On a quand même passé une bonne semaine, et il y a quand même le soleil!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 15 août 2011

l'hôtel dans l'ensemble est correct et est en rénovation
le problème vient des serveurs, pas aimable, on a toujours l'impression de les ennuyer !!
les animateurs sont bien gentils mais tout est très répétitif, chaque jour la même chose autour de la piscine
il est vrai aussi qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, à part un magasin sur plusieurs niveaux qui est très bien , sinon rien de rien

Libramont, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

Ne mérite absolument pas les 4 étoiles. Aucune variété dans les buffets proposés, et de qualité médiocre. Ne vous attendez pas à manger des produits locaux. Je n'ai jamais mangé autant de pates, pizzas et paëlla de ma vie. Les desserts sont pleins de crèmes en tout genre, rien à voir avec les patisseries orientales. Equipe d'annimation nulle. Beaucoup d'algues sur la plage. Matériel et équipements en mauvais état. Pour avoir un transat au bord de la piscine ou de la plage il faut graisser les pates du mytho maitre nageur. Dès 7H00 du matin la quasi totalité des transats sont réservés, alors qu'il n'y a quasi personne. Les restaurants "à la carte" ne servent ni plus ni moins que les mêmes produits présents sur le buffet principal seule différence service à l'assiette. Présence de poubelles et détritus face à l'entrée principale de l'hotel. L'hotel est situé dans une zone où il n'y a quasi rien. environ 17 Km de la médina de Monastir et 13 Km de Sousse. Harcélement permanent par des représentants commerciaux dans l'établissement pour vous vendre tout et n'importe quoi. Quand à l'alcool il y a beaucoup de bouteilles factices. Donc peu de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir