“Bon séjour”

N° 38 sur 44 Hôtels à Monastir
montpellier
“Bon séjour”
Avis écrit le 15 avril 2012

Points positifs :
- Chambres spacieuses belle déco, wc séparés de la sdb,
- piscine propre
- nous n avons pas fréquenté les animations proposées...mais le personnel de l'hôtel est très sympathique.
- hôtel bien desservi par les bus 10min de monastir ou de sousse pour moins d'1Dt par pers (0.5€). Les louages coûtent à peine un peu plus : 1Dt.
- proche de l'aéroport de monastir (5min) mais tout le monde n'a pas eu la chance de profiter de cette proximité! la plupart a pris l'avion à tunis (2h de route!)
- l'excursion de 2 jours proposée par voyamar : 2 jours dans le sud : complètement dépaysant : magnifique! 145Dt soit 75€ par pers.
- le tout inclus toute la journée (même si nous n'étions pas bcp à l'hôtel)... l'eau en bouteille a volonté (pratique et économique)

Points négatifs :
- Le temps ne nous a malheureusement pas permis de nous baigner... mais la plage n'est pas vraiment paradisiaque...(mais apparemment c'est partout pareil dans ce coin...)
- les repas... buffet pas top, sans saveurs... Nous avons privilégié les petits restos pas cher de Monastir ou de Sousse (10€ pour 2)...
-Le "racolage" dans le hall de l'hôtel par les vendeurs d 'excursions et autres... Alors un conseil, attendez de voir ce que propose votre tour opérateur avant de vous engager !!! De toute façon ils sont tous les jours dans le hall si vous avez des regrets... Nous avons été déçus par la ballade en chameau proposée par Kamel (90Dt pour 2 alors que voyamar nous proposait ce type de sortie pour moins cher...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

saint denis les bourg
Avis écrit le 15 avril 2012

Très bon accueil, des gens très charmants au service des familles.
Des animateurs qui ne ménagent pas leur peine, volontaires et courageux avec le sourire et la bonne humeur. Des animations très sympathiques, sans excès.
Des repas variés et de bonne qualité. Des chambres spacieuses et propres avec le nécessaire. La proximité des sites touristiques avec accès facile (bus ou taxi).
Un très bon rapport qualité / prix. A recommander !

reinne france
Avis écrit le 15 avril 2012

Je reviens du pirates gate Monastir où j'ai passé deux superbes semaines en famille (avec mes deux enfants 5 et 8 ans) et tout était parfait!! le personnel est serviable et toujours très agréable et nous avons beaucoup apprécié les animateurs en particulier le chef d'animation chokri qui a été génial du début à la fin surtout avec nos enfants. le restaurant est pas mal du tout, les chambres correctes, plages et piscines superbes.
J'y retournerai l'année prochaine c'est sur!!

SAINTE FRANCE
Avis écrit le 14 avril 2012

déja 2 fois que je vais dans cet hotel bientôt 3 ...et tout les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour,un personnel adorable,une animation au top,un vrai ALL IN!!! ce qui est rare maintenant dans les autres hotels......les petits bungalows directement sur la plage offrent une vue imprenable du lever au coucher du soleil.Je m'y suis fait de vrais amis et il me tarde de les revoir,c'est bon de se sentir comme à la maison !!! un grand merci au chef d'animation monsieur chokri pour ces soirées a thémes a trés bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé toutes les 2 un super séjour gr

Nous avons passé un très agréable séjour toutes les 2, 1er séjour pour ma part.
Le personnel est très souriant et accueillant et l'équipe d'animation a mis une bonne ambiance et nous a distrait de part les activités sportives et les soirées à thèmes. Une pensée particulière à Mido, toujours souriant. Seul bémol, il faudrait penser à renouveler le matériel de la discothèque (enceintes, table de mixage).
Cadre agréable, chambre spacieuse et propre, piscines bien entretenues.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
clermont-ferrand
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes quatre personnes, nous avons passé un séjour d'une semaine en compagnie d'une équipe d'animateur souriant, dynamique toujours là pour proposer des activités tel que tirs à l'arc, jeu de fléchette, aquagym,... De plus toutes les soirées sont agrémentées de spectacles de danses réalisés par les animateurs,qui mettent l'ambiance en venant nous invités a danser jusqu'au bout de la nuit. Tout le personnel de l'hôtel est très convivial. Les chambres sont très confortables. Différents types de restaurants sont proposés. Le seul inconvénient est la quantité de moustiques.Nous vous conseillons cet hôtel pour toutes les raisons citées ci-dessus.

Cannes, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Je suis vraiment très content de mon séjour au Pirates' Gate Hotel de Monastir. Avec une équipe d'animation vraiment à la hauteur, sympatique, pleine d'allant et le sourire aux lèvres ! (mention spéciale pour "Ruby" qui a été charmante du début à la fin).
Tout le personnel est chaleureux et à votre écoute, les spectacles de qualité, la piscine superbe (bien que l'eau soit un peu froide, 16°, mais c'était début avril, ceci expliquant sans doute cela).
Restauration en buffet plus que correcte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo